< les problèmes de couples en général, c'est ICI (2) | Page 63 | Forum des BTS

les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

butter link=topic=35483.msg608726#msg608726 date=1180107251 a dit:
Grace au forum oui, enfin je dirais surement grâce a Charlines qui est sur ce forum car c'est elle qui me l'a présenté :closedeyes:

j'ai pas souvenir que c'est elle qui nous a presenté.... :blink:

butter link=topic=35483.msg608854#msg608854 date=1180113924 a dit:
Si c'etait sur le t'chat ca a duré 2 millisecondes lol mais c'est elle :unsure: tu me mets le doute maintenant
lol et ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ? jen reviens pas... aux amis d'enfance on dit rien hein pierre lol !!!

privategirl link=topic=35483.msg609811#msg609811 date=1180224894 a dit:
Comment fait-on quand on aime deux hommes ?  :arrow2:
C'est un calvaire  :cry:

Es tu sûr d'aimer vraiment les 2? En général il y en a toujours un qu'on aime plus que l'autre ou qui nous apporte plus? Tu aimes 2 hommes différents que tu as rencontré en même temps ou l'un des 2 est un ex?

Comment fait-on quand on aime deux hommes ? :arrow2:
C'est un calvaire :cry:

faut faire un choix (à moins qu'ils soient ouverts pour un plan à trois hein mais bon...), et il y en a surement un que tu aimes plus que l'autre mais que t'aarives pas às avoir si tu 'laimes ou pas...c'est clair? :chessy:

Comment fait-on quand on aime deux hommes ?  :arrow2:
C'est un calvaire  :cry:
faut faire un choix ! ok ce n'est pas facile mais tu devras le faire, il y en a un surement que tu aimes plus que l'autre... après si tu penses que c'est au même niveau, après faut voir avec qui tu seras la plus heureuse...

tu as des problèmes dans ton couple ? car peut-être qu'inconciemment tu te retrouves vers l'autre...

sekhmet278 link=topic=35483.msg610295#msg610295 date=1180282805 a dit:
faut faire un choix ! ok ce n'est pas facile mais tu devras le faire, il y en a un surement que tu aimes plus que l'autre... après si tu penses que c'est au même niveau, après faut voir avec qui tu seras la plus heureuse...

tu as des problèmes dans ton couple ? car peut-être qu'inconciemment tu te retrouves vers l'autre...
je crois que c'est ça qui m'arrive... :embarassed:

bah faut se dire que dans tous les couples, il y a des phases difficiles... après est-ce-que ça vaut le coup de briser ton histoire ? peut-être d'abord privilégié la communication.

sekhmet278 link=topic=35483.msg610308#msg610308 date=1180283267 a dit:
bah faut se dire que dans tous les couples, il y a des phases difficiles... après est-ce-que ça vaut le coup de briser ton histoire ? peut-être d'abord privilégié la communication.

tout à fait!!!

faut toujours bien réfélchir avant de se lancer dans une rupture qu'on regrettera peut être! tu crois aimer quelqu'n d'autre mais si ça se trouve c'est juste que ton copain te déçoit un peu actuellement et que tu aimerai alelr voir ailleurs!!! :happy:

popo20 link=topic=35483.msg610697#msg610697 date=1180333331 a dit:
tout à fait!!!

faut toujours bien réfélchir avant de se lancer dans une rupture qu'on regrettera peut être! tu crois aimer quelqu'n d'autre mais si ça se trouve c'est juste que ton copain te déçoit un peu actuellement et que tu aimerai alelr voir ailleurs!!!  :happy:

Oui c'est souvent ça... c'est ce qui m'est arrivé il y a peu de temps dans une période de doute, ça n'allait pas fort avec mon copain et donc je me suis tournée vers quelq'un qui me disait etre pret à m'apporter tout ce que je voulais, qu'il regrettait son attitude d'avant, que je lui manquais ect ect...grosse remise en question de moi meme et de mon couple mais au bout du compte j'ai réalisé que j'aimais mon copain, et que je savais ce que j'allais perdre mais pas ce que j'allais retrouver...et j'ai échappé à une grosse betise :closedeyes: :unsure:

sarah9106 link=topic=35483.msg610701#msg610701 date=1180333733 a dit:
Oui c'est souvent ça... c'est ce qui m'est arrivé il y a peu de temps dans une période de doute, ça n'allait pas fort avec mon copain et donc je me suis tournée vers quelq'un qui me disait etre pret à m'apporter tout ce que je voulais, qu'il regrettait son attitude d'avant, que je lui manquais ect ect...grosse remise en question de moi meme et de mon couple mais au bout du compte j'ai réalisé que j'aimais mon copain, et que je savais ce que j'allais perdre mais pas ce que j'allais retrouver...et j'ai échappé à une grosse betise :closedeyes: :unsure:

pareil!! j'ai l'impression qu'on passe toutes par ce genre d'épreuves!!!! j'ai failli faire la même bêtise car je trouvais qu'on s'empâtait un peu..;après deux jours de break et de pleurs continus finalement je suis revenue!! et je le regrette pas au moins maintenant les choses sont claires!!!

Merci pour vos réponses :blush:
Je suis avec mon copain depuis 3 ans et demi. On a la complicité, notre passé commun, on se fait rire, mais y a plus la fougue du tout, la passion envolée.
Ca fait 1 an et demi que je craque pour quelqu'un d'autre. Lui m'apporte les &quot;débuts&quot;, le romantisme, les moments où tout va bien.
Je n'ai jamais trompé mon copain avec mais j'avoue que j'ai une grande attirance pour lui. Et du coup je culpabilise, je suis indécise et complètement perdue.
Et en plus, le 2nd a une grave maladie, donc ça devrait me repousser car pas d'avenir mais j'y arrive pas :cry:

ah oui, un an et demi, c'est beaucoup quand même... je crois que tu ne l'aimes plus comme avant, tu le vois comme un ami maintenant ?  :blush:

Non c'est clair que je l'aime plus comme avant, mais ca date d'assez longtemps ça, on avait rompu pendant 3 mois, au bout de 9 mois de relation et ça a cassé quelque chose.
Mais j'ai tellement peur de regretter. Je suis tombée sur une perle, et dieu sait qu'il y en a pas beaucoup sur terre, j'ai pas envie de le quitter parce que je sais que je vais faire une connerie. Mais comment faire pour zapper l'autre? J'ai essayé, on sait pas parler pendant 6 mois, mais dès qu'on s'est revu ca a été un nouveau coup de foudre. J'imagine que c'est à cause de la frustration. J'en peux plus, jme sens amoureuse de lui, et j'aime profondément mon copain.

privategirl link=topic=35483.msg610823#msg610823 date=1180342146 a dit:
Non c'est clair que je l'aime plus comme avant, mais ca date d'assez longtemps ça, on avait rompu pendant 3 mois, au bout de 9 mois de relation et ça a cassé quelque chose.
Mais j'ai tellement peur de regretter. Je suis tombée sur une perle, et dieu sait qu'il y en a pas beaucoup sur terre, j'ai pas envie de le quitter parce que je sais que je vais faire une connerie. Mais comment faire pour zapper l'autre? J'ai essayé, on sait pas parler pendant 6 mois, mais dès qu'on s'est revu ca a été un nouveau coup de foudre. J'imagine que c'est à cause de la frustration. J'en peux plus, jme sens amoureuse de lui, et j'aime profondément mon copain.

Compliqué ton histoire ... Jsais pas trop quoi te dire à part bon courage ! Essai de te poser les bonnes questions!

Retour