Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voila link=topic=35483.msg834354#msg834354 date=1202901088 a dit:quand elle se prend ac son amant!lol!je blague!j'aime bien quand elle m'envoi des mms de elle avec son beau sourire!j'adore!
moi aussi j'aime envoyer des mms a mon cheripoussinet link=topic=35483.msg834368#msg834368 date=1202901949 a dit:a oui bien sur j'adore ca aussi avec son amant, loool
moi aussi son jolie visage d'amoureuse , et des fois y en a d'autre , d'un autre style qui sont pas mal aussi :wink2:
babachetet link=topic=35483.msg834377#msg834377 date=1202902255 a dit:moi aussi j'aime envoyer des mms a mon cheri
ca le rend coquinou
c un peu une maniere de lui montrer que je l'aime
celoux link=topic=35483.msg834695#msg834695 date=1202925927 a dit:moi ça y'est j'ai réglé le problème de jalousie et possessivité avec mon homme....
:fleche: je l'ai quitté et la vie est devenue bien plus belle !!!!
Oui, je lui ai dit que ce n'est pas en provoquant sans arrêt ma jalousie que je risquais de m'améliorer, qu'au contraire il l'attisait encore plus et il a répondu (après réflexion), qu'effectivement, il ne m'aidait pas à me calmer. Mais bon, il a recommencé très rapidement et, même si il le fait moins, il le fait encore, "pour me tester" :knuppel: En plus, je lui ai fait remarqué que c'était l'hopital qui se moquait de la charité : lui qui prétend ne pas être jaloux ni possessif, il veut tout savoir : ce que je fait quand il n'est pas là, qui je vois, qui m'appelle et de quoi je parle :wacko:tite puce link=topic=35483.msg856742#msg856742 date=1205240784 a dit:Se faire des taquineries oui mais je trouve qu'il va un peu loin ! As tu essayé d'en discuter avec lui? Lui dire que tu fais des efforts pour atténuer ta jaloulise mais qu'il ne doit pas te faire des blagues douteuses car ce n'est pas simple pour toi.
C'est l'un de ses "arguments" :laugh: ça et le fait qu'apparemment ma jalousie l'amuse (le nombre de fois qu'il en rit ! :knuppelsalem1978 link=topic=35483.msg856747#msg856747 date=1205241095 a dit:ne crois tu pas qu'il soigne le mal par le mal? tout simplement :wink2:
Athena59 link=topic=35483.msg856757#msg856757 date=1205241481 a dit:Oui, je lui ai dit que ce n'est pas en provoquant sans arrêt ma jalousie que je risquais de m'améliorer, qu'au contraire il l'attisait encore plus et il a répondu (après réflexion), qu'effectivement, il ne m'aidait pas à me calmer. Mais bon, il a recommencé très rapidement et, même si il le fait moins, il le fait encore, "pour me tester" :knuppel: En plus, je lui ai fait remarqué que c'était l'hopital qui se moquait de la charité : lui qui prétend ne pas être jaloux ni possessif, il veut tout savoir : ce que je fait quand il n'est pas là, qui je vois, qui m'appelle et de quoi je parle :wacko:
La communication,c 'est bien, le truc c'est que j'ai l'impression que par moment , ça règle les choses quelques jours mais très rapidement, c'est comme si il n'y avait jamais eu de discution :wacko:
Athena59 link=topic=35483.msg856764#msg856764 date=1205241854 a dit:C'est l'un de ses "arguments" :laugh: ça et le fait qu'apparemment ma jalousie l'amuse (le nombre de fois qu'il en rit ! :knuppel. D'ailleurs, la dernière fois qu'il est allé seul voir une amie, juste avant de partir il a insisté : "bon, mon coeur, je vais voir F.", plusieurs fois (le disque étant sans doute rayé :laugh
. Justement, j'ai pris sur moi car, bon, aller voir une amie, il n'y a rien de mal en soit et lui s'est étonné ": ben je vais voir une fille, sans toi, et tu ne dis rien ? " :mellow: :laugh:
il le fait pour te tester ou pour être sur que tu l'aimes encore en provoquant ta jalousie ?Athena59 link=topic=35483.msg856757#msg856757 date=1205241481 a dit:Oui, je lui ai dit que ce n'est pas en provoquant sans arrêt ma jalousie que je risquais de m'améliorer, qu'au contraire il l'attisait encore plus et il a répondu (après réflexion), qu'effectivement, il ne m'aidait pas à me calmer. Mais bon, il a recommencé très rapidement et, même si il le fait moins, il le fait encore, "pour me tester" :knuppel: En plus, je lui ai fait remarqué que c'était l'hopital qui se moquait de la charité : lui qui prétend ne pas être jaloux ni possessif, il veut tout savoir : ce que je fait quand il n'est pas là, qui je vois, qui m'appelle et de quoi je parle :wacko:
La communication,c 'est bien, le truc c'est que j'ai l'impression que par moment , ça règle les choses quelques jours mais très rapidement, c'est comme si il n'y avait jamais eu de discution :wacko:
Pour voir si je me suis améliorée, d'après ce qu'il me dit. Pour lui, quand on aime on fait confiance et donc, pas de jalousie (ou très peu). D'ailleurs je crois qu'il détient le record de la super question "mon coeur, tu m'aimes ?" :chessy:leeloolov link=topic=35483.msg856768#msg856768 date=1205242095 a dit:il le fait pour te tester ou pour être sur que tu l'aimes encore en provoquant ta jalousie ?
C'est quand même paradoxal de la part d'un ancien collectionneur comme tu dis !!Athena59 link=topic=35483.msg856773#msg856773 date=1205242274 a dit:Pour voir si je me suis améliorée, d'après ce qu'il me dit. Pour lui, quand on aime on fait confiance et donc, pas de jalousie (ou très peu). D'ailleurs je crois qu'il détient le record de la super question "mon coeur, tu m'aimes ?" :chessy: