NyuNyu link=topic=35483.msg871178#msg871178 date=1206650875 a dit:
ça tombe bien que je tombe sur ce topic car je le cherchais... J'ai un problème avec mon amoureux que j'aime fort fort fort et c'est bien pour ça que je suis saoulée lol.
Je suis avec lui depuis 9 mois, nous nous sommes rencontrés sur un jeu, sur le net. Il habite à 550km de chez moi donc on se voit toutes les deux semaines ou tout les week quand on peut.
Voila le problème c'est qu'une fois (il y a bien un mois peut être plus même), il m'a promit de rentrer tôt d'une soirée avec des amis, pour qu'on soit tout les deux le samedi après midi sur MSN, le jeu, le logiciel de discussion en direct etc... Il m'a dit début d'aprem... À 11h pas de news, j'appelle, ça sonne dans le vent... comme ça jusque 12h30 ou il éteint son téléphone portable... À 15h (seulement) il m'appelle, j'étais dans un état... Il me dit "désolée ma puce.." et moi je me suis fais une montagne, je m'inquiétais, il était pas près de chez lui, il était pas là à l'heure etc.... Bref il est arrivée qu'à 18h sur Internet je crois... J'étais un peu plus rassurée mais déçue...
Du coup je lui ai dis que c'était injuste qu'il s'était couché à 5h voir 6h du mat avec ses potes et moi il se couche à peu plus de 2h... Donc je lui ai fais promettre de rester plus longtemps avec moi le week end où on se voit...
Les week où on s'est vu après cette histoire, c'était pire : 23h30 couché le mec... Et deuxième promesse de foutu en l'air....
Cette semaine j'ai dis : "tu sors ok, tu es punis, tu as la permission jusque 2h..." Il m'a dit ok que c'était normal que j'avais le droit d'être furax... Ce soir il me dit au tel : "bah euh ma puce aussi c'est pas moi qui conduit ce week end... Donc je ne sais pas à quelle heure je rentrerais..." Et voila la troisième promesse je la sens encore passer aux oubliettes vite fais...
Après tout ça, ce soir, je lui ai envoyé "j'abandonne fais ce que tu veux avec tes potes, bisous je t'aime"
Je ne sais même plus quoi faire....
EDITER : Bon il a fait un effort...
Il a menti à ses potes en disant que son papa avait besoin de lui le samedi matin, du coup il partira à 0h 1h du mat de là bas pour être à 2 3h chez lui... Comme ça samedi il pourra profiter de moi sur Internet... ouf... je souffle....