< les problèmes de couples en général, c'est ICI (2) | Page 146 | Forum des BTS

les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

Julie35 link=topic=35483.msg1003383#msg1003383 date=1219833783 a dit:
Je veux pas qu'il m'apelle 10 fois dans la journée c'est juste une a deux fois par jour histoire d'avoir des nouvelles, je sais qu'il est en vac avec ses potes en vac et qu'il a besoin de profiter.

Mais bon quand je passe a avant hier il m'a appelé 5 fois dans la journée à plus rien ca fait bizarre  :embarassed:

je me met à ta place julie... :friend: courage!! et esssai de ne plus l'appeller meme si c'est dur crois moi il va réagir c'est ce qui s'est passé avec mon ex! quand tu te surprend à vouloir appeller fait autre chose pour te changer les idées! et tu verra c'est lui qui sera surpris etqui t'appellera!
bisous :kiss:

0Emilie0 link=topic=35483.msg1003892#msg1003892 date=1219867522 a dit:
je me met à ta place julie...  :friend: courage!! et esssai de ne plus l'appeller meme si c'est dur crois moi il va réagir c'est ce qui s'est passé avec mon ex! quand tu te surprend à vouloir appeller fait autre chose pour te changer les idées! et tu verra c'est lui qui sera surpris etqui t'appellera!
bisous :kiss:

Il m'a appelé 7 minutes certes c'ets peu mais il peut pas plus, au camping il peut aps recharger son portable longtemps parce qu'il peut pas le laisser tout seul et y'a beaucoup de monde qui fait la queue parce qy'a pas bcp de prises. Il m'as dit qu'il fallait pas que je me mette dans un etat pareil :embarassed:
Il m'as dit qu'il pensait tout le temps à moi, qu'il parlait tout le de moi et qu'il ne m'oubliait même pas une seconde :embarassed:

Comme d'hab je me fais des films et j'angoisse trop vite mais bon j'ai une habitude à avoir des nouvelles très souvent encore 8 jours à tenir comme ça et après il est avec moi :blush:

Merci tout le monde :kiss:

Julie35 link=topic=35483.msg1003901#msg1003901 date=1219868305 a dit:
Il m'a appelé 7 minutes certes c'ets peu mais il peut pas plus, au camping il peut aps recharger son portable longtemps parce qu'il peut pas le laisser tout seul et y'a beaucoup de monde qui fait la queue parce qy'a pas bcp de prises. Il m'as dit qu'il fallait pas que je me mette dans un etat pareil  :embarassed:
Il m'as dit qu'il pensait tout le temps à moi, qu'il parlait tout le de moi et qu'il ne m'oubliait même pas une seconde  :embarassed:

Comme d'hab je me fais des films et j'angoisse trop vite mais bon j'ai une habitude à avoir des nouvelles très souvent encore 8 jours à tenir comme ça et après il est avec moi  :blush:

Merci tout le monde  :kiss:

et bien tu vois!!! :friend:
aller courage la miss!! je suis sur qu'il pense à toi!! tant fais pas!! 8jours ça passe vite!! bisous

Julie35 link=topic=35483.msg1003383#msg1003383 date=1219833783 a dit:
Je veux pas qu'il m'apelle 10 fois dans la journée c'est juste une a deux fois par jour histoire d'avoir des nouvelles, je sais qu'il est en vac avec ses potes en vac et qu'il a besoin de profiter.

Mais bon quand je passe a avant hier il m'a appelé 5 fois dans la journée à plus rien ca fait bizarre  :embarassed:

Ah je sais ce que tu ressens, au début avec mon conjoint on s'appelait plusieurs fois par jour, perso je trouvais un peu lourd, mais bon quand je lui ai demandé de m'appeler le moins souvent il a fait. Et tu sais quoi je me sentais pas bien du tout, j'ai commencé à faire des crises de jalousie etc, bref nous vivons ensemble maintenant (6ans que ça dure). Je te souhaite également la même chose, que ton histoire d'amour dure aussi longtemps. :kiss:

j'ai fais la pire erreur qu'il ne faut jamais faire : sortir avec un ami !!!!
je pensais que ça allait super bien se passer parce qu'on était potes depuis presque 7 ans
il ne nous manquait que ça pour être super bien ensembles.

on se voyait une à deux heures par jour en rentrant du taf, ou sur msn, par tel...
puis vint le jour des vacances (on a décidé d'aller à Palma pendant deux semaines). je me suis dis que ça allait être cool vu qu'on s'entend bien
et bah, au bout de 4 jours j'en pouvais plus ( le voir H24, ne parler qu'à lui, manger, dormir, me laver, qu'avec lui, c'était pas possible de rester 2 semaines comme ça)
alors j'ai écourté mes vacances d'une semaine en lui disant que je peux pas rester tout le temps avec lui et que ma famille me manquait un peu (je captais pas làbas : virgin mobile :mad:)
et on ne se parlait presque plus les deux derniers jours et à l'aéroport en attendant l'avion je lui ai dis que je voulais redevenir pote parce que je pouvais pas reprendre ma vie normalement alors que je le supportais plus à Palma

et là de retour à paris, on se parle plus trop, des fois msn, mais plus de contact réel ou d'appel
alors qu'on s'entendait trop bien....

mimi2109 link=topic=35483.msg1004167#msg1004167 date=1219918615 a dit:
je pensais que ça allait super bien se passer parce qu'on était potes depuis presque 7 ans

on se voyait une à deux heures par jour en rentrant du taf, ou sur msn, par tel...
puis vint le jour des vacances (on a décidé d'aller à Palma pendant deux semaines). je me suis dis que ça allait être cool vu qu'on s'entend bien
et bah, au bout de 4 jours j'en pouvais plus ( le voir H24, ne parler qu'à lui, manger, dormir, me laver, qu'avec lui, c'était pas possible de rester 2 semaines comme ça)
alors j'ai écourté mes vacances d'une semaine en lui disant que je peux pas rester tout le temps avec lui et que ma famille me manquait un peu (je captais pas làbas : virgin mobile  :mad:)
et on ne se parlait presque plus les deux derniers jours et à l'aéroport en attendant l'avion je lui ai dis que je voulais redevenir pote parce que je pouvais pas reprendre ma vie normalement alors que je le supportais plus à Palma

et là de retour à paris, on se parle plus trop, des fois msn, mais plus de contact réel ou d'appel

Aïe ça fait mal ça, laisse lui le temps de digérer...

Moi j'avais un meilleur ami depuis au moins 3 ans, il connaissait tout de moi, on s'appelait tous les jours, etc... Je sortais avec un de ces potes. Le jour ou j'ai cassé, on s'est vu et il m'a demandé qu'on se mette ensemble. Perso je me voyais pas du tout avec lui... DOnc j'ai dit non, et depuis j'ai du le croiser 2,3 fois et il me dit même plus &quot;salut&quot;... ça a fait un choc ... Ca faisait mal comme une rupture :cry:

méliza link=topic=35483.msg1004133#msg1004133 date=1219917556 a dit:
Ah je sais ce que tu ressens, au début avec mon conjoint on s'appelait plusieurs fois par jour, perso je trouvais un peu lourd, mais bon quand je lui ai demandé de m'appeler le moins souvent il a fait. Et tu sais quoi je me sentais pas bien du tout, j'ai commencé à faire des crises de jalousie etc, bref nous vivons ensemble maintenant (6ans que ça dure). Je te souhaite également la même chose, que ton histoire d'amour dure aussi longtemps. :kiss:

Ohh merci c'est gentil
Ben c'est le mien qui a la même place que toi, quand je l'appelais trop ca le saoulait il m'as demandé de moins l faire moins de sms moins de bipages et maintenant c'est lui qui fait que ça... :notstupide: mais c'est sans me deplaire au contraire :chessy:
On va vivre ensemble que vers 2012 à cause de ses études qui sont longues... quelle idée d'être prof d'anglais :arrow2:
Merci ebaucoup en tout cas :friend:

alors j'ai écourté mes vacances d'une semaine en lui disant que je peux pas rester tout le temps avec lui et que ma famille me manquait un peu (je captais pas làbas : virgin mobile  :mad:)

moi aussi ça m'était arrivé je suis sortie avec un ami avec je m'entendais super bien et tout et lui il était super amoureux de moi , il parlait de ses sentiments avec mes copines et tout,et mes copines me disait qu'il m'aime de tenter ma chance,que c'est un bon gars et tout et je me suis laisser influencer en pensant que je l'aimais aussi et du coup j'ai dit oui et durant notre relation je ne l'ai jamais embrassé,j'arrivais pas,c'était trop dur parce que je sentais que je ne l'aimais pas,je lui disait à chaque fois pas &quot;pas maintenant tout à l'heure&quot; et au final il a compris que je ne l'aimais pas et on est resté bons amis.

mimi2109 link=topic=35483.msg1004288#msg1004288 date=1219925166 a dit:
c'est cool de rester bons amis !!!
parce que c'est dur à digérer
mais nous étions plus jeunes donc ça va on n'a pas de rancoeur par contre à aujourd'hui notre mentalité a plus évolué et je ne pense pas qu'il m'aurait pardonné

c'est clair

j'ai su par un ami qu'on a en commun qu'il a été très déçu que j'arrête notre relation (il était super amoureux et voulait attendre que je termine mes études pour prendre un appart avec moi)
donc c'est vrai que je le comprends

je lui laisse du temps....

C'est sûr que ce genre de situation ce n'est pas évident.
Je suis passée par là aussi...

Une fois, à la fac, un mec avec qui je m'entendais super bien, on s'appréciait beaucoup, on avait les mêmes goûts pour plein plein de choses et on a fini par se rapprocher et on a fait l'erreur de sortir ensemble.
Pour le coup autant en tant que potes c'était génial autant sortir ensemble ça allait pas, j'avais comme l'impression de sortir avec &quot;mon petit frère&quot; !! :embarassed: et au bout de 2 semaines je lui ai dit qu'il vallait mieux qu'on reste potes, il m'a dit que lui aussi pensait que c'était mieux mais au final ce n'était pas le cas et après ça on n'a plus eu les mêmes rapports du tout, c'était à peine s'il me disait bonjour et on a fini par ne même plus se parler du tout... C'est clair que ça fait mal et je me suis dit qu'on avait gâché une belle amitié.

Et une autre fois, je n'en suis pas fière du tout, j'avais une bande de potes, j'ai toujours eu + de copains que de copines, je m'entends bien avec les mecs mais sans confusion copain c'est copain et rien de +.
Et une de mes copines m'avait dit qu'elle avait remarqué que 4 des potes me portaient un intérêt + qu'amical mais moi je ne me rendais compte de rien... :blink:
Du coup j'ai essayé de leur faire comprendre que j'étais célibataire et bien comme ça. J'ai cru qu'ils avaient compris.
Finalement il s'est passé ce qui n'aurait jamais dû se passer avec l'un d'entre eux, on était très proche et une fois ça a dérapé !! :embarassed:
J'ai de suite regretté et on en a discuté, il m'a dit que lui aussi pensait qu'on n'aurait pas dû et qu'on oubliait ça et qu'on n'en parlait plus. Après on a continué à se voir, en simple potes et sans aucune ambiguïté...
Seulement quand je suis sortie avec mon copain actuel et bien il l'a super mal pris, et alors là il a parlé aux autres potes de ce qui s'était passé et leur a dit qu'il était amoureux de moi et avait l'intention de m'en parler pour qu'on essaie d'avoir une vraie relation, comme par hasard juste après qu'il sache que j'avais quelqu'un... :pascompris;
Enfin bref, j'ai été super déçu parce qu'il m'avait menti tout ce temps, et aussi parce qu'à partir du moment où j'ai eu mon copain et bien il n'a plus était le même, il disait à tout le monde que ça ne durerait pas et que je reviendrais vers lui ! et il a vraiment eu du mal à s'en remettre au dire de certains des potes.
Il a fini par voir que ça se passait super bien avec mon copain et il a totalement disparu de ma vie, et sans parler des autres potes qui étaient jaloux !! :pascompris; Certains ont fini par comprendre et sont toujours des potes mais d'autres ont été véxés ou je ne sais quoi et on ne se parle plus...
Bref, les mecs parfois... :kill:

C'est sûr que quand on est très proche de quelqu'un on peut se poser des questions et tout, maintenant j'ai mon copain et j'espère bien que c'est pour la vie, mais en tout cas je sais que quoi qu'il se passe si on n'est pas sûr de soi il faut toujours mieux préserver une amitié car sortir avec un ami c'est risquer de tout gâcher...

Après je dis ça mais avant de sortir avec mon chéri on a été potes pendant quelques mois, mais on a appris à bien se connaître et il y avait le petit truc en+ de chaque côté qui fait que ça a marché et que ça marche toujours aujourd'hui.

Pfff c'est compliqué les histoires de coeur parfois... :mmmhh:
En tout cas courage mimi2109 et j'espère que ton ami finira par te comprendre et que vous resterez amis. :friend:

et bien desfois c'est l'inverse: moi je suis avec mon chéri depuis 4 ans!! et c'était mon meilleur pote avant pendant 3 ans... et voilà ça marche super bien! comme quoi... :wub

C'est vrai que souvent pour qu'un couple dure, il doit être à la fois l'amoureux et l'ami ..

Après ça dépend des gens, faut trouver l'homme qui représente les 2

Claaraa link=topic=35483.msg1004340#msg1004340 date=1219927777 a dit:
C'est vrai que souvent pour qu'un couple dure, il doit être à la fois l'amoureux et l'ami ..

tout à fait d'accord le mien fait tout ça

ça s'est vrai car mon chéri est mon meilleur ami aussi mais il l'est devenu parce qu'on appris à se connaître et à se confier quand j'ai un soucis j'ai pas honte de lui en parler.Par contre je suis déjà sortir avec un de mes amis d'une bande et ça a été le coup de foutre pour nous deux au même moment et ça a duré pratiquement 5 ans en cassant,retournant ensemble et c'est partir dans un autre truc et il m'a laissé tomber pour une autre fille et je me suis rendue compte qu'il était pas fait pour moi et depuis qu'il a vu que je suis bien avec mon chéri,il m'a dit qu'il regrette et tout alors qu'il a un enfant avec cette fille et du coup j'ai coupé les ponts et je me sens bien.

Ben oui voilà.

Mais bon perso à part les 2 petites histoires que j'ai raconté avant je n'étais jamais sortie avec des mecs étant d'abord des amis...
Mais avec mon chéri c'est ce qui s'est passé au final, mais je pense que c'est dur de trouver un homme qui peut être à la fois notre ami et notre amoureux, enfin une fois qu'on le trouve il ne faut pas le lâcher. :langue:

Mais on a parfois du mal à faire la part des choses avec nos sentiments.
Et puis je ne sais pas pour vous mais moi j'ai de suite eu la petite étincelle avec mon chéri, on a pris le temps de se connaître avant de sortir ensemble et je ne saurais pas comment l'expliquer mais à un moment donné on a su qu'on était prêt, je me suis dit ce sera lui et pas un autre et ça fait + de 3 ans et demi que ça dure et tout va très bien...

kathounette link=topic=35483.msg1004349#msg1004349 date=1219928464 a dit:
Et puis je ne sais pas pour vous mais moi j'ai de suite eu la petite étincelle avec mon chéri, on a pris le temps de se connaître avant de sortir ensemble et je ne saurais pas comment l'expliquer mais à un moment donné on a su qu'on était prêt, je me suis dit ce sera lui et pas un autre et ça fait + de 3 ans et demi que ça dure et tout va très bien...
moi pareil d'ailleurs j'ai faillit passé à côté parce qu'en fait j'avais fait une dernière sortie en boîte avec des copines avant de partir pour la France et à ce moment là il passait les dernières chansons et il m'a proposé à danser et j'ai dit non vu que c'était la fin et il m'a dit &quot;s'il te plaît&quot; et bon après j'ai dit oui et on a commencé à discuter et tout et au fil des jours on a appris à se connaître mais je devais partir donc je suis partie finalement et je suis revenue pour lui et voilà ça a fait 5 ans que nous sommes ensemble le 15 août 2008. :wub

lady972 link=topic=35483.msg1004356#msg1004356 date=1219928881 a dit:
moi pareil d'ailleurs j'ai faillit passé à côté parce qu'en fait j'avais fait une dernière sortie en boîte avec des copines avant de partir pour la France et à ce moment là il passait les dernières chansons et il m'a proposé à danser et j'ai dit non vu que c'était la fin et il m'a dit &quot;s'il te plaît&quot; et bon après j'ai dit oui et on a commencé à discuter et tout et au fil des jours on a appris à se connaître mais je devais partir donc je suis partie finalement et je suis revenue pour lui et voilà ça a fait 5 ans que nous sommes ensemble le 15 août 2008.  :wub

:wub c'est beau

Retour