< les problèmes de couples en général, c'est ICI | Page 31 | Forum des BTS

les problèmes de couples en général, c'est ICI

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion puppy22
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je n'y manquerai pas...les prochains mois s'annoncent, euh, délicat je pense :arrow2:

ps : j'avais rencontré mon ex sur meetic au fait y'a un an....ma nouvelle copaine aussi d'ailleurs. Et ma copine m'a forcé de me désinscrire...et quand j'ai dis que gt plus inscrit a mon ex y'a environ 2 semaines, ca lui a fait accélrer sa reflexion...elle a du penser qua ca commencait etre hyper sérieux entre ma copine et moi. Et elle m'a dit que ca lui avait bizarre de plus me voir sur meetic car ct notre premier lieu de rencontre...ca lui un fait un mini tremblement de terre :laugh:

Je comprend ta copine actuelle qui te demande de te désinscrire de meetic, mais par contre tu es sûr que c'est honnête vis à vis d'elle d'envisager de reprendre avec ton ancienne copine ? :pascompris;

ben je sais je suis dans une position très déliquate...et je t'avoue je suis un peu perdu...j'ai pas envie de me tromper et peut etre passer a cote de quelque chose en rompant deja avec ma copine :mellow:

je sais que vous allez penser que c'est salaud...que je suis bien un mec...mais mettez vous a ma place :wacko: Vous feriez quoi vous!?

J'en sais rien mais déjà avoir une copine dont t'es pas amoureux j'arrive pas à comprendre pourquoi t'es sorti avec :embarassed:

ben je me sens bien avec elle, je me sens moi meme et c'est pareil de son cote. On se comprends bien...elle me plait, je lui plait...mais pour l'instant de mon cote y'a rien d'autre...

lollu link=topic=1319.msg204734#msg204734 date=1145785176 a dit:
ben je me sens bien avec elle, je me sens moi meme et c'est pareil de son cote. On se comprends bien...elle me plait, je lui plait...mais pour l'instant de mon cote y'a rien d'autre...
En même temps, tu n'es pas avec l'actuelle depuis longtemps, tu peux encore t'en séparer sans trop faire de mal, par contre dans 4 mois tu risques de la blesser...A toi de savoir si tu veux retenter avec ton ex ou pas du tout. Juste un petit conseil, soit franc avec les 2, ca fera au moins un mec respectueux (en plus du mien, lol) sur terre!

j'y ai pensé t'inquiete pas...mais...c'eszt que j'ai pas envie qu'elle rate ses exams a cause de moi...elle a ses exams dans 2 mois...elle les a deja raté une fois et c'est sa dernière chance de les passer ! :wacko: Imaginez si elle foire ses exams a cause d'une déception amoureuse... :mellow: je m'en voudrai a mort !

Ces exams c'est sa derniere chance de les passer...alors peut etre quitte a souffrir plus apres au moins elle aura pas foiré ses exams.

qu'en penses tu ? pour l'instant j'envisage rien...j'emet juste des hypothèses...

lollu link=topic=1319.msg204743#msg204743 date=1145786450 a dit:
j'y ai pensé t'inquiete pas...mais...c'eszt que j'ai pas envie qu'elle rate ses exams a cause de moi...elle a ses exams dans 2 mois...elle les a deja raté une fois et c'est sa dernière chance de les passer ! :wacko: Imaginez si elle foire ses exams a cause d'une déception amoureuse... :mellow: je m'en voudrai a mort !

Ces exams c'est sa derniere chance de les passer...alors peut etre quitte a souffrir plus apres au moins elle aura pas foiré ses exams.

qu'en penses tu ? pour l'instant j'envisage rien...j'emet juste des hypothèses...
Il faut pas que tu fasses les choses pour les autres mais pour toi, je sais que c'est facile à dire et beaucoup moins facile à faire. Si elle veut vraiment ses exams, elle pourra les avoir même si tu la quitte, enfin je pense que quand on veut on peut... Pas simple comme histoire, écoute ton coeur et seulement ton coeur...

merci de tes conseils tinoa...(malgres les petits différents qu'on a eu par MP lol :chessy:)

avant de prendre des décisions trop hative que je pourrai regretter je vais laisser passer quelques jours quand meme...

lollu link=topic=1319.msg204752#msg204752 date=1145787041 a dit:
merci de tes conseils tinoa...(malgres les petits différents qu'on a eu par MP lol :chessy:)

avant de prendre des décisions trop hative que je pourrai regretter je vais laisser passer quelques jours quand meme...
Le temps ne peut être que bénéfique, il ne faut pas en abuser tout simplement...
En ce qui concerne nos petits différents par MP, j'ai oublié, je suis pas comme ca :wink2:

je sais que tu es pas comme ca... un si jolie visage ne peut pas etre rancunier !!

....bon ok j'arrete :laugh: :chessy:

lollu link=topic=1319.msg204754#msg204754 date=1145787369 a dit:
je sais que tu es pas comme ca... un si jolie visage ne peut pas etre rancunier !!

....bon ok j'arrete  :laugh: :chessy:
:wink2: :laugh: :wink2: :wink2: :wink2: :wink2:

Salut

J'ai petit soucis pouvez vous m'eclairez svp

Voila je suis avec mon copain depuis 3 ans et demi. Je suis musulmane et lui français.

Je ne m'attend pas avec ces amies, je veux dire il ne m'aprécie pas (et ca ca m'enerve car en général je m'attend avec tout monde). Ces parents sont assez froid, je ne parle pas beaucoup avec eux.

Pourtant malgres ca je l'aime grave, il est toujours la quand ca ne vas pas, on s'appel tous les jours, on se voit tous les week end (vu qu'il travail, et moi je suis à l'ecole).

Le probléme j'ai envie de vivre avec lui mais il n'a pas encore d'appartement, j'ai envie de me marier (je desteste ces amies, ces parents sont assez froid).

Je me demande esceque ca vaut le coup de continuer avec lui.

J'avoue qu'en ce moment je refléchis enormement (j'ai envie de rompre mais esce une bonne solution).

Qu'en pensez vous svp ?

méliza link=topic=1319.msg204762#msg204762 date=1145787794 a dit:
Salut

J'ai petit soucis pouvez vous m'eclairez svp

Voila je suis avec mon copain depuis 3 ans et demi. Je suis musulmane et lui français.

Je ne m'attend pas avec ces amies, je veux dire il ne m'aprécie pas (et ca ca m'enerve car en général je m'attend avec tout monde). Ces parents sont assez froid, je ne parle pas beaucoup avec eux.

Pourtant malgres ca je l'aime grave, il est toujours la quand ca ne vas pas, on s'appel tous les jours, on se voit tous les week end (vu qu'il travail, et moi je suis à l'ecole).

Le probléme j'ai envie de vivre avec lui mais il n'a pas encore d'appartement, j'ai envie de me marier (je desteste ces amies, ces parents sont assez froid).

Je me demande esceque ca vaut le coup de continuer avec lui.

J'avoue qu'en ce moment je refléchis enormement (j'ai envie de rompre mais esce une bonne solution).

Qu'en pensez vous svp ?
Je pense que l'amour est plus fort que tout et que tu dois continuer si tu l'aimes...

méliza link=topic=1319.msg204771#msg204771 date=1145788178 a dit:
Merci tinoa

C'est claire que je l'aime mais ca me fait tres mal de ne pas etre apprecié de son entourage
Malheureusement ca arrive parfois, mais il faut que tu sois forte et que tu passes au dessus de ça, tu l'aimes et lui aussi, c'est le principal, les autres on s'en fout!!! :happy:

C'est avec lui que j'ai envie de faire ma vie.

Pour moi la famille c'est tres important, (n'oublie pas que je suis musulmane,vers qui vais je me retouner si ma famille me tourne le dos).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour