< les problèmes de couples en général, c'est ICI | Page 51 | Forum des BTS

les problèmes de couples en général, c'est ICI

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion puppy22
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sandra13 link=topic=1319.msg254043#msg254043 date=1149069258 a dit:

C'est pas très sympas de se moquer.
Chacun croit et pense ce qu'il veut. Si tu trouves ça débile c'est pas pour autant qu'il faut ouvertement te moquer.
Après si tu arrives à être en osmose avec ton chat tant mieux pour toi.

T'as pas du comprendre ce que je disais. Je parlais d'une amitié profonde pour être plus explicite.

se comprendre ben j'ai ma soeur pour ça  :laugh:
non sérieux pour moi un couple se construit,
c'est à dire qu'il y a toujours beaucoup d'efforts à faire de chaque côté pour que ça marche
mais ce que je ne crois pas c'est qu'il y ait une personne sur terre qui soit &quot;faite&quot; pour toi :smile:

edit : j'avais pas vu vos posts au dessus je répondais au premier d'aya lol

Mon doudou et moi on se connait grace a un site de rencontres sur le net et depuis 6 mois c'est le big LOVE, rien ne nous sépare c'est même dur de se dire aurevoir le matin pour aller bosser c'est pas compliqué il est LUI et je suis ELLE :wub
Les problèmes de couple en général, on en a rarement (c'est sûr qu'on a quelques différents) mais on arrive à dialoguer car notre force c'est justement ça : PARLER, S'EXPRIMER.
Et quand on aime, on peut toujours parler, aller vers l'autre....

tyalynn0 link=topic=1319.msg254063#msg254063 date=1149069524 a dit:
Mon doudou et moi on se connait grace a un site de rencontres sur le net et depuis 6 mois c'est le big LOVE, rien ne nous sépare c'est même dur de se dire aurevoir le matin pour aller bosser c'est pas compliqué il est LUI et je suis ELLE :wub
Les problèmes de couple en général, on en a rarement (c'est sûr qu'on a quelques différents) mais on arrive à dialoguer car notre force c'est justement ça : PARLER, S'EXPRIMER.
Et quand on aime, on peut toujours parler, aller vers l'autre....

Et c'est ce qui fais la force d'un couple :happy:

Aya163 link=topic=1319.msg254059#msg254059 date=1149069479 a dit:
Chacun croit et pense ce qu'il veut. Si tu trouves ça débile c'est pas pour autant qu'il faut ouvertement te moquer.

T'as pas du comprendre ce que je disais. Je parlais d'une amitié profonde pour être plus explicite.

Je me moque pas du tout, je crois que t'as pas compris l'humour qu'à voulu faire Temudjin

Aya163 link=topic=1319.msg254059#msg254059 date=1149069479 a dit:

T'inquiètes pas, j'avais bien compris, et je ne trouve pas ça débile du tout (je suis même plutôt d'accord, pour tout te dire).
J'ai juste pas pu m'empêcher de dire (encore une fois) une connerie :wink2:, mais c'était absolument pas contre toi !

Temudjin link=topic=1319.msg254079#msg254079 date=1149069717 a dit:
T'inquiètes pas, j'avais bien compris, et je ne trouve pas ça débile du tout (je suis même plutôt d'accord, pour tout te dire).
J'ai juste pas pu m'empêcher de dire (encore une fois) une connerie :wink2:, mais c'était absolument pas contre toi !

oki :laugh: c'est cool alors

Temudjin link=topic=1319.msg254041#msg254041 date=1149069225 a dit:
Donc mon âme soeur serait mon chat  :laugh:
Allez, tenez-moi la porte  :wink2:

je te tiens volontiers la porte la..... :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
parce que a mon avis faut pas tout confondre!!!! :pascompris;

melb232 link=topic=1319.msg254337#msg254337 date=1149076487 a dit:
je te tiens volontiers la porte la.....  :laugh:  :laugh:  :laugh:  :laugh:
parce que a mon avis faut pas tout confondre!!!!  :pascompris;
vous exagérez il s'agissait d'une plaisanterie :laugh:
très bien d'ailleurs ! :biggrin:

zab link=topic=1319.msg254362#msg254362 date=1149076973 a dit:
vous exagérez il s'agissait d'une plaisanterie  :laugh:
très bien d'ailleurs !  :biggrin:

Ouais bah y'en a qu'on pas d'humour apparament ! :wacko: :laugh:

sandra13 link=topic=1319.msg254553#msg254553 date=1149082114 a dit:
Ouais bah y'en a qu'on pas d'humour apparament ! :wacko: :laugh:
Du calme les gens ! En fait, j'ai pas l'impression que melb232 ait mal pris ma blague (pourrie, je vous l'accorde) ... :wink2:

je pense que dans un couple il y a toujours un moment ou il yen a un des deux voir les deux qui deviennent indifferrent face a l un ou a l autre mais ca s est souvent quand on vit avec la personne je pense que c est bien de faire des choses en couple mais c est aussi bien de faire des choses chacun de son coté car sinon ce serait routinier et prise de bec par etouffement :wub

Bon ben voilà moi aussi je viens raconter ma vie,je suis en couple depuis trois ans et demi,on est installé ensemble de puis environ trois ans et en ce moment,ca ne va plus du tout,j'ai bien essayé d'arrranger les choses mais mon copain n'est pas trop ouvert au dialogue et ne reconnait pas sa part de responsabilité dans la dégradation de notre relation,je voudrais bien qu'il parte et rester dans notre appartement,seulement je ne suis pas sûre de pouvoir l'assumer toute seule(je vais commencer un contrat d'apprentissage et ne toucherait que 53% du smic),en plus de ça je ne peux pas vraiment compter sur mes parents,que puis je faire ?est ce que consulter une assistante sociale serait utile?Aurais je droit à des apl plus conséquentes s'il s'en va ?Je ne sais pas trop comment m'y prendre est ce que quelqu'un a déjà vécu une situation similaire à la mienne ?

Je suis désolée pour toi barbyturixx, je ne peux pas te conseiller. J'espère que ta situation s'ameliorera.

Mon problème de couple est que je le suis pas (en couple) et en plus j'ai quelqu'un dans mon coeur :cry:

barbyturixx link=topic=1319.msg324256#msg324256 date=1153666299 a dit:
Bon ben voilà moi aussi je viens raconter ma vie,je suis en couple depuis trois ans et demi,on est installé ensemble de puis environ trois ans et en ce moment,ca ne va plus du tout,j'ai bien essayé d'arrranger les choses mais mon copain n'est pas trop ouvert au dialogue et ne reconnait pas sa part de responsabilité dans la dégradation de notre relation,je voudrais bien qu'il parte et rester dans notre appartement,seulement je ne suis pas sûre de pouvoir l'assumer toute seule(je vais commencer un contrat d'apprentissage et ne toucherait que 53% du smic),en plus de ça je ne peux pas vraiment compter sur mes parents,que puis je faire ?est ce que consulter une assistante sociale serait utile?Aurais je droit à des apl plus conséquentes s'il s'en va ?Je ne sais pas trop comment m'y prendre est ce que quelqu'un a déjà vécu une situation similaire à la mienne ?

oui tu auras droit à des apl plus conséquentes. Là je me suis renseignée pour moi, si je prends un appart avec quelqu'un j'ai 150 ¤ d'apl, si je le prends toute seule j'ai 230 ¤.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour