j'adore les répliques telles que " j'ai rien contre les homos MAIS..." , " je suis pas raciste mais ...."richard link=topic=47560.msg495933#msg495933 date=1170969015 a dit:salut
je viens de découvrir ce topic et je suis contre à 100%
je n'ai rien contre les personnes homosexuelle.
je suis quelqu'un qui est plutôt vieille france un enfants doit être élevé par un homme et une femme.
c'est important pour un enfant d'avoir cet équilibre avec un couple homoparentale il va être destabilisé à l'école il n'aura pas d'amis il se fera peut être tapé les parents d'enfants refuseront que leur enfants jouent avec lui et puis voire deux hommes ou deux femmes s'embrassés pour un enfant doit être bizarre il doit ce poser des tas de questions et pendant la puberté qu'est ce qui va se dire je suis homo ou pas homo :notstupide:
ensuite pour ce qui est de l'éducation je ne dis pas qu'un couple homoparentale ne sait pas élever des enfants seulement je trouve qu'à l'heure actuelle il n'y a plus de valeurs morale le divorce c'est banalisé on se mari pour divorcer 3 ans plus tard je trouve cela déprimant...
Les enfants sont cruels entre eux c'est un fait mais ils le sont pour tout ....que tes parents soient homosexuels, handicapés ou autre....alors on va interdire à un handicapé d'avoir un enfant ??