Satsushiki
New Member
sarah9106 link=topic=47560.msg501592#msg501592 date=1171624563 a dit::blink: :blink: :blink: Le problème?? C'est que ça s'appelle inceste et que c'est interdit par la loi. Que la consanguinité peut provoquer des problème et des maladies à terme chez les enfants... T'es au courant??
La schizophrénie est une maladie, qui n'est pas innée. Elle débute à une période de la vie, le plus souvent l'adolescence. On peut en "guérir" grâce à des médicaments et à un soutien psychologique. Le plus souvent les facteurs agravants sont l'alcool et les drogues...
Alors comparer une maladie grave avec l'homosexualité qui est juste une préférence sexuelle et non un problème psychologique... Je trouve ça complètement débile.
C'est interdit et l'homoparentalité, jusque preuve du contraire, ce n'est pas autorisé aussi :wink2:
Ensuite peut être que notre belle évolution nous permettra de vivre et concevoir une famille, avec ses risques, avec ses propres enfants LOL.
La Schizophrénie est une maladie, qui n'est pas innée... comme l'homosexualité pour certains, qui le découvrent à un certain moment de leur vie.
Concernant la guérison de la schizophrénie, ouais bof, t'as vu les médicaments qu'on leur file aussi? Ca les légumifie presque.
L'homosexualité est une préférence sexuelle mais peut être un problème psychologique aussi. Tu trouves cela débile, grand bien t'en fasse.
Topaizane: désolé, c'était pour aller plus vite.
On semble se battre pour permette aux homosexuels de ne plus subir de telles choses, allant même jusque sévir financièrement contre les personnes allant à l'encontre de leur intégrité. Soit. Mais pour ce qui est de l'inceste, on le voit souvent comme un acte forcé mais il existe des gens qui l'ont fait avec un complet consentement. S'il y a gosse, y'aura risque de problèmes mais c'est leur choix.
L'homoparentalité n'est pour l'instant, pas accepté, donc pour le moment, c'est soumis aux mêmes lois. Je sais que ce que je dis actuellement et concernant l'inceste, est absurde mais je parle actuellement de deux choses qui ne sont pas légales pour le moment.
Et je lis comme il faut, je dis seulement que l'inceste est pratiqué parfois avec deux partis consentent, point barre.
Et je n'ai pas le courage de lire le post de 3ème page.