Faut pas se laisser envahir par la nature comme ça sinon on en aurait des dizaines de gamins tous
C'est sur mais je n'ai jamais dit que je n'utilisais pas de moyen de contraception, et je n'ai jamais dit que mes relations étaient naturels, le message que je défends me concerne aussi :closedeyes:.
Donc ce qui n'est pas naturel est forcément mauvais, malsain, et immoral ?
immoral c'est vous qui le dites, moi je dis seulement que ce n'est pas naturel, ce que je trouve immoral c'est la mére porteuse.
le fait de donner de l'argent à quelqu'un pour qu'il porte un enfant qu'il ne lui ai pas destiné pour satisfaire le besoin d'une personne qui par son choix de vie ne peut pas en avoir

ça c'est immoral ouai.
De toute façon, à la base, tout provient de la nature. Même la pilule.
faudra me dire ou on peut les ceuillir? :closedeyes:
On en est quand mm arriver a parler du commerce d'enfants...oula... ca va chercher tres loin....
surtout que ce "commerce d'enfant" ; avec les meres porteuses a une fin heureuse...car moi quand j'entends parle de Commerce d'enfants... je ne pense pas a un dénouement comme celui la... je vois plutot les pov' gosses abandonnés, recupérés par des personnes qui ne leur veulent pas du bien (prositution, vente, etc...)
Ouai il y a ce commerce d'enfant là, mais l'un comme l'autre je les trouve à leur échelle ignoble l'un comme l'autre.
Pour revenir au sujet, la maniére la plus intelligente serait de confier deux enfants de même age à deux couples de même milieu social, mais de sexualité différentes, et de voir l'evolution de chaque enfant, tout ça évidement sans dire au famille le but de l'experience sinon ça fausserait le resultat.
Je me souviens d'avoir lu qu'au début du siecle deux jumeaux avaient été séparé à la naissance et donné à deux familles différentes, l'une pauvre, et l'autre riche, afin de voir comment ils allaient grandir d'un point de vue sociale, sentimentale, ect ect...