Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
theprof link=topic=47560.msg677336#msg677336 date=1185474813 a dit:Avoir un bébé avec ma femme!! 100% POUR!!
Je suis une femme et j'ai cette immense chance... le Hic, c'est que j'ai beau essayé avec MA dulcinée, ça ne marche pas! Zut!
J'ai entendu parler du système de mariage des ovules et je voudrais bien me porter comme cobaye MAIS la loi ne m'autorise pas à vivre comme une "hétéro" (mariage, parentalité, adoption, héritage...) mais me ponctionne mes impôts en totalité.
Droits aux rabais... :tickedoff:
Quant à tous ces homophobes, ne savent ils pas que tous les homos "d'aujourd'hui" sont nés de parents hétéros comme eux!! Dur dur messieurs et mesdames les bien pensants!!! :wacko:
L'Amour n'a pas de sexe...! :wub
périphérique link=topic=47560.msg677554#msg677554 date=1185491592 a dit:tous ensemble tous ensemble...
Vive les lesbiennes...futures conquérantes de notre suysteme solaire...lol
Lily Dreams link=topic=47560.msg677527#msg677527 date=1185484551 a dit:N'empêche qu'on va pouvoir se faire le club des homos de CCO là, ça commence à se lâcher ! j'me sens moins seule ! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :invis:
ico link=topic=47560.msg677343#msg677343 date=1185475169 a dit:Faut-il être homophobe pour ne pas adhérer à l'homoparentalité ? Je n'en suis absolument pas convaincue :wink2:
Lily Dreams link=topic=47560.msg677527#msg677527 date=1185484551 a dit:N'empêche qu'on va pouvoir se faire le club des homos de CCO là, ça commence à se lâcher ! j'me sens moins seule ! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :invis:
quelle horreur ...Laurelyne link=topic=47560.msg677192#msg677192 date=1185468074 a dit:Quelqu'un veut être un cobaye ? :laugh:
Euh de la peur, de la haine de la désapprobation envers les homos... Tu as lu ça ou? Nan parce que toute les personnes contre l'homoparentalité ne sont pas opposé à l'homoséxualité... enfin à part un cas extreme que j'ai pu lire dans le sujet, les autres n'ont montré aucune animosité...theprof link=topic=47560.msg677760#msg677760 date=1185527107 a dit:Jolie question! Beau débat...
L'homophie est l'hostilité implicite ou explicite subie par les homos. Cette hotilité relève de la peur, de la haine ou de la désapprobation envers l'homosexualité et donc le mode de vie gay.
Ouai enfinHostilité ou désapprobation, voilà deux termes clés pour illustrer les remarques anti homoparentalité de ce forum. On se retrouve donc dans une situation originale, "hétérocentrée", où chaque personne (hétéro) suit sa morale et cherche à l'imposer à un groupe d'individu qui n'a aucun point commun avec cette majorité.
La morale judéo chrétienne a bon dos sur forum c'est vraiment marrant.Ce débat est vraiment d'actualité. Mais penchons nous sur un passé pas si lointain pour prendre du recul: les mères célibataires dans les années 50 subissaient l'opprobe de la société, le divorce étaient inconcevable il y a moins d'un siècle... La morale judéo chrétienne forge les pensées mais ces dernières évoluent... Dieu Merci!!
par contre c'est pas inconcevable que deux hommes mettent au monde un enfant...ah nan on peut faire grandir un enfant dans une testicule c'est vrai j'avais oubliéAujourd'hui, il parait inconcevable à certains que 2 femmes ou 2 hommes éduquent et aiment un enfant. C'est pourtant une réalité depuis bien des années. Que ces personnes nous délivrent des certificats si elles pensent avoir le monopole de l'intelligence et du coeur!!
Aucune animosité dans ce discours, mais quelques éléments de réponse... face à l'hostilité et la désapprobation de mes pairs.
Et moi j'infirme une fois de plus. :closedeyes:theprof link=topic=47560.msg678105#msg678105 date=1185542282 a dit:Je te confirme qu'il faut bien (pour le moment!) un homme et une femme pour enfanter... disons plutôt, des gamètes mâles et femelles. Les progrès technologiques permettent l'espoir...
Wikipédia..C'est bien beau, mais bon c'est quand même à prendre avec du recultheprof link=topic=47560.msg678105#msg678105 date=1185542282 a dit:faisons bref et efficace:
1/ La définition vient de Wikipédia. Textes très interessants sur l'homophobie, son étymologie, les poursuites pénales encourues...
Lol "ce monde idéal". -Fin bref, j'ai utilisé les même termes que toi sauf que j'ai remplacé hétéro par homo et tout de suite on me dit que je suiis pas ouvert d'esprit..C'est drole quand même :closedeyes:2/ dans une société à dominante Homosexuelle, on pourrait parler d "homocentrisme"... mais ce monde Idéal n'existe pas. Imposer sa façon de penser aux autres n'est pas l'apanage d'une sexualité ou d'une couleur de peau spécifique mais d'une très très faible ouverture d'esprit...
Si c'est flou c'est parce que tu n'as pas lu les 10 dernieres pages4/ le reste de ton mail étant assez flou, j'aurais beaucoup de mal à y répondre!!! Je te confirme qu'il faut bien (pour le moment!) un homme et une femme pour enfanter... disons plutôt, des gamètes mâles et femelles. Les progrès technologiques permettent l'espoir
études, essais, écrit par des partisans de l'homoparentalité ?5/ Si tu cherches (vraiment!) à te renseigner, je t'invite à faire la démarche et contactez les assoc homoparentales et LGBT. Il existe aussi de nombreuses études, essais et études pour parfaire tes connaissances...
Et moi j'infirme une fois de plus.
Les progrés scientifiques (et non uniquement technologiques) permettent déjà à l'espoir d'être réalité
morice link=topic=47560.msg678120#msg678120 date=1185542903 a dit:Et moi j'infirme une fois de plus. :closedeyes:
Les progrés scientifiques (et non uniquement technologiques) permettent déjà à l'espoir d'être réalité. :happy:
"Smitty" a dit:études, essais, écrit par des partisans de l'homoparentalité ?nan parce que forcément tout ouvrage contre sera interdit de publication ou sera attaqué par toute les associations homos pour cause d'homophobie.. donc sérieusement j'éviterais ce genre d'association communautariste et ces lectures politiquement correct.