Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yramsofi a dit:Une société qui stagne et qui ne s adapte pas est destinée à s éteindre.
Vous me faîtes rire avec vos grands discours : il faut protéger l enfant blablabla... Mais soyez honnêtes, c est juste que la pensée qu un couple homo puisse légalement adopter un enfant choque vos petites ames sensibles :idea:
Vous n en avez rien à foutre du bonheur de l enfant :-a2
KGS85 a dit:Parfaitement, ca me choque, tout comme voir deux hommes s'embrasser en boite m'a choqué, me choque, et me choquera encore. (Bizarrement, pour 2 nanas, ca me fait pas le même effet ...)
KGS85 a dit:Completement faux. L'enfant prend ce qu'on lui donne. Si on lui "fournit" (rien de péjoratif) un couple homosexuel comme parents :
- soit il s'en "contente" (bis) et a ce moment là, il pourra sans doute vivre heureux
- soit il ne l'accepte pas, et à ce moment là, le gosse commence mal sa vie, et le couple prend une grosse claque ... Les homosexuels sont réputés pour (entre autre) etre plutot sensible comme personnes, le refus d'amour par un enfant pourrait aussi les affecter de manière plus ou moins grande non ?
Bref ...
yramsofi a dit:C est toi qui est catégorique... alors l enfant pourra réagir seulement de 2 manières différentes... pas une de plus ni une de moins... même pas de petit compromis entre les 2... d ailleurs, tu te permets de nous dire comment l enfant va réagir mais sur quoi te bases tu ? Tu as fait l expérience ? (ça m étonnerait...)
Donc il s agit juste de ce que toi tu penses que l enfant va penser s il a des parents homosexuels mais vu ton opinion sur le sujet, ton avis est loin d être objectif :roll: donc ne vaut rien :wink:
bagheera a dit:je pense que quand vous abordez l'homosexualité, vous voyez d'abord le coté physique, alors que ils en sont ni plus ni moins des etres humains dotés de SENTIMENTS
creola a dit:je trouve ça d'ailleurs malsain des homos devant un prêtre par exemple (pourtant je ne suis pas spécialement praticante ...) mais ça n'engage que moi ...
qu'ils cherchent des droits individuels, d'accord !!! c'est légitime mais ils faut que ça n'engage qu'eux ... kan même !!!