< L'homosexualité dans notre société | Page 14 | Forum des BTS

L'homosexualité dans notre société

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
mayaaa

si on se permet de parler c'est peut etre qu'on connait le sujet. pour ma part, ma soeur est lesbienne, sa copine s'est fait virer de chez elle a cause de ca et est donc venue vivre chez nous pendant un an et demi alors la famille, quand elle aime ses enfants, elle accepte sa sexualité.

Mais tout le monde ne peut pas avoir l'OUVERTURE D'ESPRIT, tout le monde n'est pas EVOLUER et tout le monde ne sait pas parler FRANCAIS!!

Donc tout ce que je te souhaite mayaaa c'est de ne pas avoir d'enfant homosexuel parce qu'ils sont mal barrés avec toi.

PS: parle francais on est pas sur wech wech forum ici... :-a4

Re: Mon discours oué et alors ????

Mayaaa a dit:
Re Bonsoir,

Je réponds à bouby, yallah5 et shinny.
Alors je v vous dire vous êtes de beaux hypocrites car les personnes comme vous font semblants d'être soit disant tolérants ms moi j'aimerais bien voir le jour où votre enfant vient vous annoncer "Maman je suis homosexuelle" !!!!! On verra si vous réagissez de la même manière !!! Parce que en général qd ca rentre ds la famille c plus la même chose !!

Je voulais rajouter aussi oui je suis bel et bien HOMOPHOBE et alors qu'est ce qu'il y a ???? Voir deux personnes s'embrasser ça me choque encore hé oui et là ne me sortez pas que je suis pas ouverte d'esprit parce que je répète encore que CA N'A AUCUN RAPPORT !!! c t comme si vous voyez un père et sa propre fille s'embrasser :shock:
Alors arretez de faire genre que deux nanas ou deux meks qui s'embrassent c normal parce que vous savez bien que c faux dc chuttt

Je finis par dire à je ne c pas lequel de vous trois qui me dit "On s'en fou de ton avis" et que je fais pitier ms moi je t'en poz des questions mek ???? Je t demander ton avis à toi ici on est dans un FORUM dc c pas le FORUM de ton reup !!!! :evil: :-a3

Sur ce ciao

je suis rarement expéditive et je respecte toujours ce que les autres disent, mais là ça dépasse tout, c'est de l'irrespect envers le forum et tout le reste d'ailleurs, l'homophobie, c'est un problème parce que c'est une phobie !! (peur) donc l'avouer c'est bien avouer que tu as peur ! tu te caches derrière ce discours mais je crois juste que tu prones l'intolérance, avec un peu de bon sens on ne peut pas tenir ce genre de discours, je n'ai pas toujours été d'accords avec les autres sur ce sujet, mais j'ai respecté leur point de vue, mais là je n'en suis pas capable désolée. si ça te "vnr" eh bien fais nous le plaisir de ne pas t'exprimer ! un tel crachat de "venin" personne n'en a besoin !

par ailleurs oser comparer l'inceste à l'homosexualité, c'est malin, très malin :shock: , ça prouve encore une fois le ridicule de ton discours.

Re: Mon discours oué et alors ????

Mayaaa a dit:
c t comme si vous voyez un père et sa propre fille s'embrasser :shock:

Ceci n'a aucun rapport avec l'homosexualité, il serait bon de ne pas confondre les choses :evil:

Tu as un avis que tu exprimes clairement mais ce n'est pas une raison pour penser que les personnes qui s'expriment de manière "tolérante" le sont par pur sentiment de "bonne conscience".

Pour topoziane, je suppose que Yallah fait allusion à l'article de JJ Aillagon sur Homoparentalité
http://www.20minutes.fr/journal/fra...50&PHPSESSID=e44e7de465cb80ba0a91955349819eb4

mon discours

Bouby,

Que Dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu m'en préserve !!!!!!!!!!!!!!!! d'avoir des enfants qui pourraient devenir homosexuels !!!!!!!!!

Alors il faut absolument que je t'explique une chose que, apparemment tu n'as tjs pas compris. Il est vrai que je ne tolère pas les homosexuels pr moi ca reste choquant même si ça existe depuis la nuit des temps. Je continue à le dire haut et fort car c mon opinion, c'est pas pr autant que j'irai les tuer ds la rue !!!!! De plus, en ce qui concerne L'OUVERTURE D'ESPRIT, je pense que c'est toi qui n'est pas OUVERT puisque mon opinion ne te plaît pas dc tu n'acceptes pas les différences d'opinion. J'en conclus en fait que si on part de ton principe on doit tout accepter pr être OUVERT D'ESPRIT même si on n'est catégoriquement pas d'accord ????

En ce qui concerne mon français, je crois que d'une part, il est assez correct pr que tu comprennes ce que j'ai voulu dire jusqu'ici et d'autre part il faudrait que tu te relises avant de "chambrer" les autres car lorsque l'on écrit "Tt le monde n'est pas EVOLUER ..." avec un "er" à la fin avec un BTS en poche c'est très affolant !!!!! :shock:

Donc sur ce bouby essaie de réviser ton orthographe d'ici là stp :wink:

Re: mon discours

Mayaaa a dit:
En ce qui concerne mon français, je crois que d'une part, il est assez correct pr que tu comprennes ce que j'ai voulu dire jusqu'ici et d'autre part il faudrait que tu te relises avant de "chambrer" les autres car lorsque l'on écrit "Tt le monde n'est pas EVOLUER ..." avec un "er" à la fin avec un BTS en poche c'est très affolant !!!!! :shock:

Donc sur ce bouby essaie de réviser ton orthographe d'ici là stp :wink:

si je peux me permettre elle faisait surtout allusion au fait que tu n'as pas pris la peine de lire la charte avant de t'inscrire, au sujet de l'écriture sms...
:arrow: http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_3945.html

pour ce qui est du reste je ne préfère même pas répondre et je propose à bouby de ne pas se fatiguer, si je peux encore me permettre, on "mouline dans la choucroute" là

Bonjour tt le monde,

Alors d'une part Topaziane moi je propose aussi un truc : que tu te mêles de t affaires car le message précédent ne t t pas adressé, d'autre part je pense que j'ai tjs été respecteuse ms tu vois qd quelqu'un se permet de me dire que je ne c pas parler Français je crois que j'ai le droit de me défendre nen ??? :roll: surtout qu'en plus qd la personne elle-même fait des fautes c encore plus grave.

Dc voilà :D

ciao et à l'avenir réponds aux messages qui te sont adressés au lieu de répondre à la place des gens. :D

Mayaaa a dit:
ciao et à l'avenir réponds aux messages qui te sont adressés au lieu de répondre à la place des gens. :D
le principe d'un forum est que les messages sont adressés a tout le monde par tout le monde et que chacun peut donner son avis...si tu ne souhaitais pas que ca soit le cas, tu pouvais envoyer un message privé a la personne concernée!
Par ailleurs, chacun est libre de ses opinions, mais cela ne t'empeche pas de rester aimable et de ne pas etre si agressive stp!

Mayaaa a dit:
Bonjour tt le monde,

Alors d'une part Topaziane moi je propose aussi un truc : que tu te mêles de t affaires car le message précédent ne t t pas adressé, d'autre part je pense que j'ai tjs été respecteuse ms tu vois qd quelqu'un se permet de me dire que je ne c pas parler Français je crois que j'ai le droit de me défendre nen ??? :roll: surtout qu'en plus qd la personne elle-même fait des fautes c encore plus grave.

Dc voilà :D

Et nan mais tu te fous de qui toi??? Elle débarque à peine et elle se croit tout permis!! J'hallucine!!!! :evil: Tu veux aller faire 1 tour du côté des télétubbies ou quoi?? :mrgreen:

Moi je suis pour l'homosexualité dans notre société, et je suis favorable au mariage homosexuel et l'adoption par un couple gay.
Les gens ont le droit de vivre leur amour comme ils le sentent, je n'ai rien contre les homos, maintenant je trouverai pas du tout choquant que des homosexuels adoptent des enfants, d'autant plus qu'il ya beaucoup d'enfants abandonnés, tant qu'ils se comportent comme des parents responsable.

je rejoins dodile dans son discours, il y a des milliers d'orphelins qui ne demandent qu'à avoir une famille et être aimer alors être aimer par deux papas ou deux mamans quelle importance l'amour reste l'amour il change en rien il me semble !

ce qui va se passer c'est que les gays hommes et femmes vont se mettre ensemble pour adopter

c"est à dire que l'enfant aura 2 papas et 2 mamans
c'est pas plus mal ????

Ce sujet a déjà été abordé et comme je le disais dans l'autre post(je sais plus où il est :wink: ) il vaut mieux avoir 2 papas ou 2 mamans qui assument leurs enfants que de vivre sans personnes ou au sein d'une famille qui se déchire :wink:

c cool

merci pour ceux qui disent qu'ils sont pour ou qu'ils acceptent.

Mayaaaaa:
je suis content car désormais si une personne me lance des insultes homophobes, je peux porter plinte contre elle. Bien sûr, je le ferais que si la personne est vraiment insolante.

Ca te fous pas les boules. Ma pauvre fifille.
Quand tu dis que tu le prendrais mal si ton enfant était homosexuel, ça me fait peur également. Tous le monde ne peut pas être parfait comme toi.

C'était juste un petit message d'homosexuel.

Proud to be gay :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour