< L'homosexualité dans notre société | Page 17 | Forum des BTS

L'homosexualité dans notre société

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bagheera a dit:
ah parce que pour toi la nature fait tout! je comprends mieux ton normalisme... puisque la nature fait tout, ta vie doit etre toute tracée alors.
Aucun rapport entre la nature et le devenir futur dans une vie.On construit sa vie comme on le souhaite ( tu vois bien les différents métiers , on peut vraiment dans notre socièté se distinguer par tout : vetements...)

Mais biensure que les sentiments a ne se commande pas et que l'on a tous un coeur (parfaitement formé mais sentimentalements différents en fonction d'une personne à une autre, je pense à des trucs gore que certains adore voir a la Tv alors que d'autres detestent enfin c'est qu un exemple)

Oui je suis une fille , mate un peu catwoman lol :mrgreen:

Pourquoi sortir avec n importe quel mec, j'en ai un.Je vis ma relation et ci celle ci echoue un autre homme rentrera dans ma vie (mais pas le premier sur le trottoirs lol) allé c'est pas grave que l'on soit pas d'accord le tout c'est savoir s'entendre et comprendre les différences de points de vues :wink:

Bonne suite à toi, ya pas de mal a débattre :P

jolikoeur a dit:
J"ai quand meme choisit de ne pas aimer les femmes alors si toi sa t'es tombé du ciel :| et comme tu le dis ce n'est pas un choix...

:arrow: Dit donc pourquoi tu cuches pas avec des nanas alors si c'est pas une question d'orientation sexuelle?

Ce qui est claire c'est que chacuns fait ce qu"il entend faire de sa vie et sa s"arrete la.

++

une histoire homo c'est comme une histoire hétéro, l'amour ça t'arrive comme ça sans que tu t'y attendes! j'ai une amie qui se disait à 400% hétéro et qui un jour s'est retrouvée à sortir avec une nana pendant 2 ans :shock:

je te concède que ça puisse etre un choix à partir du moment où un personne essaie une relation homo pour "voir" et qui l'apprécie par la suite.

pour répondre à ta question, je ne couche pas avec des mecs (oui, parce que je suis une fille, donc si je couche avec des femmes :wink: ), parce que je suis déjà prise (si si, il existe encore des gens fidèles, meme chez les homos! lol) et d'autre part parce que je n'en ressens pas ni l'envie ni le besoin.

Et pour terminer mon point de vu sur l'homosexualité, on ne sait pas de quoi sera fait demain, je ne dis pas que je serais homo toute ma vie, j'ai vécu des histoires merveilleuses autant avec des hommes qu'avec des femmes. Je pars du principe qu'à partir du moment où je suis bien avec quelqu'un qu'importe que ce soit un homme ou une femme... :arrow: pour ma façon de penser, certains pensent que je suis plutot bi (mais c'est un notre débat je pense).
et pour l'anecdote, avant d'etre avec ma copine actuelle, je pensais réellement que la prochaine personne à entrer dans ma vie serait un homme, et j'ai vraiment cherché à en trouver un... comme quoi, ce n'est pas forcément un choix d'avoir une relation homo ou hétéro (j'ai pourtant essayé!)...

Voilà, j'espère avoir trouvé un terrain d'entente avec toi jolikoeur :|

mais pourquoi tant de prises de tête sur ce sujet ? Je ne suis pas homo, mais je crois qu'à moins d'être pervers ou bien de chercher une expérience différente, il est impossible à quelqu'un de choisir ses attirances sexuelles et sentimentales. On peut sûrement les refuser sous peine d'être malheureux toute sa vie, mais les choisir, je ne crois pas... On ne choisit pas d'aimer certaines choses plutôt que d'autres... C'est l'évidence me semble-t-il...

les grands esprits se rencontrent! lol :mrgreen: c'est ce que je me disais en tapant mon dernier message, que ça ne sert à rien de se prendre la tete, qu'il fallait s'entendre :wink:

corinne a dit:
mais pourquoi tant de prises de tête sur ce sujet ? Je ne suis pas homo, mais je crois qu'à moins d'être pervers ou bien de chercher une expérience différente, il est impossible à quelqu'un de choisir ses attirances sexuelles et sentimentales. On peut sûrement les refuser sous peine d'être malheureux toute sa vie, mais les choisir, je ne crois pas... On ne choisit pas d'aimer certaines choses plutôt que d'autres... C'est l'évidence me semble-t-il...

pourquoi j'arrive pas formuler ma pensée aussi bien :?: :mrgreen:

merci corinne :-a1

Oui.

Mais j ai une question :idea:

Cette personne avec qui tu es , une fille , ta t-elle initicié à ces plaisirs charnelles qu'elle pratiquait ou à l'époque de votre rencontre tu etais dejà lesbienne ( comme t'es une fi-fille autant ne pas dire homo :wink: ) ?

je l'étais avant de la rencontrer, et mon ex était aussi une fille... d'ailleurs mes ex(e!) avant de me rencontrer étaient hétéros :oops: pourtant ce sont elles qui ont fait le premier pas.... :shock:

corinne a dit:

Pas tout a fait d'accord et fallait si attendre.

Tu aimes surement des fruits ou légumes plus que d'autre , egalement pour la viande et tout ce qui peux existé quand meme !!

Dire que c'est l'évidence de ne pas aimer certaines choses que d'autres c'est faux ! car cela appartient à chaque personne de décidé de quoi il retourne :-a3

bagheera a dit:
je l'étais avant de la rencontrer, et mon ex était aussi une fille... d'ailleurs mes ex(e!) avant de me rencontrer étaient hétéros :oops: pourtant ce sont elles qui ont fait le premier pas.... :shock:

ok ya pas de soucis soit pas :shock: de ma question , je voulais savoir comment tu avais découvert plus ou moins ton homosexualité.

Pas de soucis mlle :wink:

corinne a dit:
jolikoeur a dit:
( comme t'es une fi-fille autant ne pas dire homo :wink: ) ?

lol... Homo vient du grec homos qui signifie semblable, le même...

Tu peux dire d'une lesbienne qu'elle est homo....lol

Tres bien pour le cours , sa n'empeche que le terme lesbienne designe des femme qui s'aime , qui sont ensemble et homo on le donne un peu plus au homme.
Tout comme pour bi , c'est etre attirer par les deux sexes.

Faut pas commencer à jouer sur les mots okay corinne :)

jolikoeur a dit:

Tu aimes surement des fruits ou légumes plus que d'autre , egalement pour la viande et tout ce qui peux existé quand meme !!

Dire que c'est l'évidence de ne pas aimer certaines choses que d'autres c'est faux ! car cela appartient à chaque personne de décidé de quoi il retourne :-a3

ben, je ne vois pas ce que tu veux dire, désolée... Par exemple, je n'ai pas choisi de ne pas aimer les épinards...(berk, quelle horreur...) tout comme je n'ai pas choisi d'aimer (parfois à l'excès lol) le chocolat....

corinne a dit:
jolikoeur a dit:

ben, je ne vois pas ce que tu veux dire, désolée... Par exemple, je n'ai pas choisi de ne pas aimer les épinards...(berk, quelle horreur...) tout comme je n'ai pas choisi d'aimer (parfois à l'excès lol) le chocolat....

Completement illogique sur ce coups la et j appelle sa de la mauvaise fois!
T aime pas les épinards c'est se que tu viens de dire : "berk, quelle horreur." alor je risquepas de te voir en bouffer en la compagnie de quelqu un...

"Des épinards pour ce soir corinne" tu vas pas dire mmmmm j'en mangerais bien 3 assietes entiere. :-a3 :-a3 :-a2

c'est ton choice ! t'optera pr du riz :mrgreen:

Eh non c'est pas moi qui l'a rendu homo ... dsl ... et c'est pas elle qui m'a rendu homo non plus ... ca marche pas comme ca!!
Je soutiens d'autant plus ce que ma femme et Corinne (si j'ai bien lu) ... ce n'est pas un choix !

Bouille ... (femme de baghee)

et bien oui jolikoeur, je ne vais pas aller chercher les épinards, puisque je n'aime pas lol... Si je n'aime pas les hommes, je n'irais pas les chercher... Je ne choisis pas mes attirances, tout comme mes goûts culinaires... Je suis cohérente il me semble... Peut-être que tu as mal lu mon post...

bagheera a dit:
les grands esprits se rencontrent! lol :mrgreen: c'est ce que je me disais en tapant mon dernier message, que ça ne sert à rien de se prendre la tete, qu'il fallait s'entendre :wink:
Ben arrête de répondre ( je me méle de ce qui me regarde pas mais c pas grave ) elle a son point de vue et toi le tien ne cherchez pas à savoir qui a tort ou qui a raison t homo elle est hétéro c'est tout
Au fait Bagherra jcroyais que t 'étais un mec à la facon dont tu t'exprimé

bagheera a dit:
Eh non c'est pas moi qui l'a rendu homo ... dsl ... et c'est pas elle qui m'a rendu homo non plus ... ca marche pas comme ca!!
Je soutiens d'autant plus ce que ma femme et Corinne (si j'ai bien lu) ... ce n'est pas un choix !

Bouille ... (femme de baghee)

Salut bouille :P
Je m'arrete là , j'ai fais part de mon point de vue suffisamment :wink:

Longue vie a votre vie de couple.

corinne a dit:
et bien oui, je ne vais pas aller chercher les épinards, puisque je n'aime pas lol... Si je n'aime pas les hommes, je n'irais pas les chercher... Je ne choisis pas mes attirances, tout comme mes goûts culinaires... Je suis cohérente il me semble... Peut-être que tu as mal lu mon post...

si si je lis tres bien tes post mais je trouve que c'est de la contradiction de dire :

corinne a dit:
et bien oui, je ne vais pas aller chercher les épinards, puisque je n'aime pas ...
Si je n'aime pas les hommes, je n'irais pas les chercher...

et d'ajouter ensuite:
corinne a dit:
Je suis cohérente il me semble...

Comme quoi ce n'est pas un choix :
1/de ne pas aimer quelque chose (epinard)
2/et de ne pas aller vers un sexe opposé(homme)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour