< L'homosexualité dans notre société | Page 20 | Forum des BTS

L'homosexualité dans notre société

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bouby a dit:
bah oui merci!! :evil:

non sérieux je suis ouverte à tout mais les parents c'est les parents!! ils font ce qu'ils veulent mais je veux pas voir!!! :shock:
c'est sur!
mais bon deux personnes qui font comme tu dis du sport de chambre sa s'entend en règle général! lol

bouby a dit:
Avant c'était les personnes de couleurs qui n'étaient pas normales car "pas comme tout le monde"
quote]

Je suis pas d'accord c'est pas que les noirs qui sonr regardé de travers : ta le choix : chinois, arabe,turc,indou etc ....

Ptite diabless a dit:
bouby a dit:
PS: les animaux homo ca existent!!!

de +, pour l'histoire, sache qu'il y a tres longtemps l'homosexualité était normal pour les hommes et même que coucher avec une femme était la pire honte pour eux!!
Comme quoi l'hétérosexualité n'a pas toujours été normal...

:shock: :shock: ah bon???

je radote peu etre mais ...

:shock: :shock: :?: :?: :?:

bouby a dit:
oui mais bon la religion c'est tout un autre débat, et celui la il sera sans fin!!!

yallah, sympa ton site!!! :-a1 et c'est vrai que sur paris ya les plus belles filles... :wink:

mais de quel site vous parlez, et le rapport avec l 'homosexualité ? :roll:

Dailleurs on connait meme pas l'adresse du site en question :P

Ba di donc jolikoeur t'es motiv toi.. Pourquoi tu dis ke tu radote?? :shock: J'ai juste dis que j'étais un peu choked de savoir que les homos chez les animaux existent... yavé pas que moi rassurez moi??? :mrgreen:

Ptite diabless a dit:
Ba di donc jolikoeur t'es motiv toi.. Pourquoi tu dis ke tu radote?? :shock: J'ai juste dis que j'étais un peu choked de savoir que les homos chez les animaux existent... yavé pas que moi rassurez moi??? :mrgreen:

Oui c est pour sa que j ai dit que je radotais comme j ai répété ce que tu pensais excatement :wink:

Ptite diabless a dit:
Si si ca existe les animaux homos ça existe.
Aujourdhui je sais pas sur quelle chaine mais j'ai entendu un homme dire qu'il a castré son chien parce qu'il était homo :|
C vraiment mais vraiment trés bizarre, j'éspére qu'il n'y a pas de discrimination sur les tendances sexuelles chez les animaux comme chez les humains :mrgreen:
Quoi que on peut pas trop vérifier si un mâle saute un mâle et une femelle se faire une femelle :roll:

jolikoeur a dit:
Ptite diabless a dit:
Trop bien le questionnaire lily!! ça va ptètre faire réfléchir certains.. :roll:

pas moi en tout cas , et le questionnaire peu aussi tres bien se retourné à l inverse :twisted:

C'est justement un questionnaire qui à la base était tourné vers les homos et a été retourné exprès pour les hétéros :mrgreen: :lol: surprise ? :P :twisted:

Bon j'ai pas tout tout lu, mais je vais donner mon opinion quand même.

Premièrement, chacun fait ce qu'il veut de sa sexualité là n'est pas le problème (heu sauf quand il s'agit de viol ou de pédophilie entre autre mais là c'est un autre débat...).

L'adoption et le mariage, pourquoi pas, mais les mentalités ne sont pas encore prêtes à accepter cela et je comprend tout à fait.

On pourra dire ce qu'on veut au sujet de 2 parents de même sexe, comme quoi ils apporteraient le même soutien, le même équilibre et le même amour que 2 parents de sexe différent... bien je ne suis pas sûre qu'à l'école les autres enfants et parents verraient les choses sous cet angle.

C'est pourquoi, en tant que fervente défendeuse de la cause infantile, et de leur éducation, je ne pense pas que ça soit une bonne idée. Mais je précise là encore, pour le moment.
Tant que les gens ne seront pas habitués aux couples homos, les enfants ne devraient pas en patir.

voilou c'est tout.

Heu quant au mariage, je vois pas ce que ça leur apporte de plus que le PACS, mais si eux oui, pourquoi pas. En tant qu'hétéro, le pacs m'arrange plus que le mariage, ce qui ne m'empêche pas d'être très amoureuse de mon chéri, fidèle et de vivre avec lui comme un couple marié.

Bref, le mariage ne représente qu'une grosse fête et une signature sur un contrat pour moi. Y a d'autres façons de montrer à une personne qu'on lui "appartient" (puisque l'humain est sensé être libre)

Il semble que mon dernier message ait été effacé, parce que trop long, à cause de l'article que je citais, donc... je vais juste remettre une partie essencielle de l'article...

C'était en réponse à ceux qui ne savaient pas que l'homosexualité existait aussi chez les animaux... extrait d'un article de Sciences et Avenir de ce mois ci.

Sciences et Avenir - Novembre 2004 a dit:
Une nature follement gaie. Sérieuse entorse aux théories darwiniennes, l’homosexualité a été décrite comme une « aberration » ou « anomalie occasionnelle » par les biologistes pendant près de deux cents ans et jusqu’à il y a vingt ans encore. Un bel exemple de myopie idéologique.
Comment les chercheurs ont-ils pu faire mine d’ignorer les duos inséparables de cygnes mâles, les joutes érotiques de lions virils, les ballets de séduction de lamantins gays, les flirts appuyés d’éléphantes ou girafes du même sexe ? Ou encore ces couples de femelles mouettes qui ne se séparent que le temps d’une fécondation avant d’élever leurs nichées ensemble ? Les masturbations et pénétrations homosexuelles sont également fréquentes chez les primates, notamment les bonobos. Dans nos campagnes, certains béliers désespèrent les fermiers en n’honorant que leurs congénères du même sexe. « Plus de 450 espèces animales dans le monde pratiquent l’homosexualité », estime le biologiste américain Bruce Bagemihl, qui les a recensées avec gourmandise. L’inversion toucherait davantage les mâles (80%) que les femelles. Ainsi documentée, l’homosexualité apparaît comme un comportement naturel.

450 espèces sur plus d'un million (je n'ai pas le chiffre en tête), c'est pas très représentatif.

De plus l'homme est un animal "à part".

Bon et intéressant article ceci dit.

Lily Dreams a dit:
Il semble que mon dernier message ait été effacé, parce que trop long, à cause de l'article que je citais, donc... je vais juste remettre une partie essencielle de l'article...

.
[/quote]

Effacé par le webmaster ou les modos je pense car comme tu dis peu etre parceque trop long:twisted: lol

Il y a pourtant bien des forums truffés de citations en tout genre, de longs articles... Donc pour bien faire, il faudrait s'amuser à paraphraser tous les articles de presse intéressants sur lesquels on tombe ?... ça m'échappe un peu... :roll: :|

Cela dit, merci de ne pas avoir effacé celui du dessus :D :mrgreen:

Lily Dreams a dit:
Il y a pourtant bien des forums truffés de citations en tout genre, de longs articles... Donc pour bien faire, il faudrait s'amuser à paraphraser tous les articles de presse intéressants sur lesquels on tombe ?... ça m'échappe un peu... :roll: :|

Cela dit, merci de ne pas avoir effacé celui du dessus :D :mrgreen:

ben c'est vrai mais ils s'exposent à des poursuites .... mais pas notre cher mister web ! :mrgreen:
ceci dit je suis contente d'entreapercevoir un semblant de bon sens et de respect dans vos échanges (cf les 4 ou 5 dernières pages), ça change, même si on n'est pas forcément là pour se convancre, je crois que l'on respecte ce que chacun dit et c'est l'essentiel, c'est ça qui nous fait avancer finalement.

sur ce je n'ai rien à rajouter de plus fleur bleue, bonsoirr! :mrgreen:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour