Il y a pourtant certaines personnes qui s'en rendent compte dès leur + jeune âge... des filles qui courent plutôt après les autres petites fille, qu'après les garçons...
Ma meilleure amie s'est pris la honte de sa vie au collège : elle a osé dire à une fille qu'elle l'aimait... et vous savez comment on est à cet âge là... la fille en question a dit ça à tout le monde, et ça a poursuivi ma meilleure amie durant toutes les années qui ont suivies au collège... :evil:
Moi, je ne m'en suis rendue compte qu'il y a quatre ans, mais quand je regarde en arrière, ça paraissait logique que je sois homo, vu l'intérêt que je portais aux filles de mon cours de danse, par exemple, ou de la doc qui me suivait (et me suit toujours)...
Le problème c'est qu'on ne veut pas toujours le voir, parce qu'on se dit que NORMALEMENT faut aimer un homme, donc faut faire comme tout le monde, et bon, personne te dira que tu as aussi cette possibilité... C'est que le jour où j'ai eu un big blocage avec mon ex, et qu'on s'est quittés... suite à ça j'ai commencé à fréquenter un peu le milieu homo en tant que fan de Mylène Farmer... que j'ai enfin eu les yeux en face des trous... (merci mon dernier ex masculin, pour m'avoir fait entrer dans le club des fans, hihi !)
Cela dit, je pense que tout le monde naît bi... mais en général, on penche + d'un côté que de l'autre...
M'enfin, ce n'est que mon point de vue.
Bizz