< L'homosexualité dans notre société | Page 21 | Forum des BTS

L'homosexualité dans notre société

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Lily Dreams a dit:
Il y a pourtant bien des forums truffés de citations en tout genre, de longs articles... Donc pour bien faire, il faudrait s'amuser à paraphraser tous les articles de presse intéressants sur lesquels on tombe ?... ça m'échappe un peu... :roll: :|

Cela dit, merci de ne pas avoir effacé celui du dessus :D :mrgreen:

Oui mais ici t'es sur 1 forum "RESPECT" donc voilà c'est comme ça et pas autrement mais on a bien compris ton point de vue lily t'inkiète!!! :roll:

c'est déjà dur de trouver le grand amour alors si en plus faut choisir entre un homme et une femme....
bref, l'amour ca n'a pas de sexe

être homosexuel(le) n'est pas un choix!...

Si je devais divorcer ce sera sûrement pas pour me tourner vers une femme mais plutôt vers un autre homme (ou rester seule).

Il y a pourtant certaines personnes qui s'en rendent compte dès leur + jeune âge... des filles qui courent plutôt après les autres petites fille, qu'après les garçons...

Ma meilleure amie s'est pris la honte de sa vie au collège : elle a osé dire à une fille qu'elle l'aimait... et vous savez comment on est à cet âge là... la fille en question a dit ça à tout le monde, et ça a poursuivi ma meilleure amie durant toutes les années qui ont suivies au collège... :evil:

Moi, je ne m'en suis rendue compte qu'il y a quatre ans, mais quand je regarde en arrière, ça paraissait logique que je sois homo, vu l'intérêt que je portais aux filles de mon cours de danse, par exemple, ou de la doc qui me suivait (et me suit toujours)...

Le problème c'est qu'on ne veut pas toujours le voir, parce qu'on se dit que NORMALEMENT faut aimer un homme, donc faut faire comme tout le monde, et bon, personne te dira que tu as aussi cette possibilité... C'est que le jour où j'ai eu un big blocage avec mon ex, et qu'on s'est quittés... suite à ça j'ai commencé à fréquenter un peu le milieu homo en tant que fan de Mylène Farmer... que j'ai enfin eu les yeux en face des trous... (merci mon dernier ex masculin, pour m'avoir fait entrer dans le club des fans, hihi !)

Cela dit, je pense que tout le monde naît bi... mais en général, on penche + d'un côté que de l'autre...

M'enfin, ce n'est que mon point de vue. ;)

Bizz

enfin, disons qu'ils n'ont pas encore de séxualité à cette âge!

attention pcq le fantome de freud pourrai bien venir te hanter pour tes propos!!

lolll

si si !!!

je t'assure ke le nouveau né a une sexualité. La majorité des pedopsychiatres le reconnaissent d'ailleurs.

bien sur cette sexualité il ne la vit pas comme un adulte, encore heureux !! mais ils connaissent deja d'une mniére differente le plaisir lié au sexe.

Ainsi, chaque enfant selon son age connait des pics ou il decouvre la sexualité ...
pour certain le fait de jouer au docteur ... est deja une manifestation de cette sexualité.

???

Je ne pense pas qu'avoir deux papas ou deux mamans, sa aide un enfant à se construire normalement! Le PACS est la pour les unir aux yeux de la loi, que demanderons-t-ils la prochaine fois.

pkoi tu ne penses pas baptiste ?

il y'a des enfants qui se construisent tres bien dans des familles monoparentales ou dans des familles hétéro recomposées.

ou est le problemes avec les familles homo ?

si c'est par peur de voir les enfants devenir homo.... alors là.. l'argument est que les homos actuels sont en general des enfants d'hétéros.. comme quoi l'histoire du model sexuel des parents est un peu boiteux...

bizzzzzz

je ne vois pas pourquoi un gosse serait plus déséquilibré qu'un autre parce qu'il a 2 papas ou 2 mamans.
une vie familiale parfaite pour un gosse ca n'exite pas dans tout les foyers hétéros!
de plus, il y a énormément d'enfants qui souffrent de ne pas avoir de famille ( n'y d'amour, une personne sur qui pouvoir compter...), alors en quoi serait il encore plus malheureu d'avoir 2 papa ou 2 maman? ( je parle ici de l'adoption).

ComOn a dit:
dire qu'ils sont bisexuels c exagerer, les gosses face à la nudité ne ressentent rien alors que si ils sont bi, ça veut dire qu'ils s'excite pour n'importe quoi???

!!!

ça tient pas de bout ce que tu viens de dire... en exagérant.. quoique :roll: , ça voudrait dire que toutes les femmes t'excitent...
je pense qu'etre bi devrait etre plutot considérer comme ne pas avoir de préférence spécifique

Notre societe est celle de la liberte. Cela veut dire qu'on peut faire tous qu'on veut s'il ne gene pas les autres. Les couples homos ont le droit de trouver leur bonheur.

biglittletiny a dit:
si si !!!

je t'assure ke le nouveau né a une sexualité. La majorité des pedopsychiatres le reconnaissent d'ailleurs.

bien sur cette sexualité il ne la vit pas comme un adulte, encore heureux !! mais ils connaissent deja d'une mniére differente le plaisir lié au sexe.

Ainsi, chaque enfant selon son age connait des pics ou il decouvre la sexualité ...
pour certain le fait de jouer au docteur ... est deja une manifestation de cette sexualité.

Normalement, ca commence vers 3 ans, ou les enfants posent les questions
et un pédopsychiatre disait qu'un garçon apprend une partie de la sexualité en jouant avec une poupée
et oui, alors pas de panique si les garçons jouent à la poupée et les filles aux petites voitures !!!

Je persiste à dire que 2 papas ou 2 mamans est mauvais pour un enfant. Pas dans l'éducation au coeur de la famille. Mais par rapport à la société. Pour le moment en tout cas, ils risquent de souffrir à cause de la mesquinerie des enfants et la méchanceté des plus grands.

Donc soit l'enfant sera très faible, soit trop fort mentalement. J'appelle pas ça un équilibre.

En même temps, j'ai peut etre tort, puisque je n'ai jamais observé ces situations. Mais quand même, l'époque n'est pas encore adaptée à la bonne éducation d'un enfant au sein d'une famille avec des parents du même sexe.

il faut évoluer avc son temps

avant les enfants de parents divorcés étaient mal vu alors que maintenant c"est courant, on n'y fait même plus attention
alors les premiers temps sont durs et apres on s'y fera

Je préfère qu'un enfant ait 2 mères et 2 pères que sans famille, ils ont aussi de l'amour a donné et un enfant adopté a beosin d'amour
Imagine si tu étais un enfant de la DDASS, que souhaiterais tu? Avoir 2 pères et 2 mères ou pas de parents ???

J'ai pas du être claire alors...
La société n'est pas encore disposée à voir des homosexuels avoir des enfants, c'est pas moi en particulier.
Et étant moi-même fille de divorcés et en ayant lourdement souffert, je parle au nom de ces enfants qu'on rien demandé à la vie encore et que je ne veux pas voir souffrir parce qu'on aura été trop impatient.

Laissons les déjà se faire une place confortable dans l'esprit des gens...

Et si j'avais été orpheline, ne sachant pas qu'on puisse aussi avoir des problèmes en ayant des parents, mon avis n'aurait pas été objectif

c'est sur mais les gens ont parfois l'esprit trop "vieu jeu" et c'est dommage, moi j'ai évolué maintenant ca ne me fait rien ou moins qu'avant
c'est leur vie et ils ont droit de vivre heureux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour