Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Etnies link=topic=31464.msg330163#msg330163 date=1154040211 a dit:Si quelqu'un est infidèle c'est qu'il ne tient pas réellement à l'autre, donc pardonner serait une erreur, car comme on le dit si souvent "ce qui est fait une fois peut très bien se reproduire"...
barbyturixx link=topic=31464.msg329878#msg329878 date=1154013712 a dit:Dans un magasine féminin j'ai lu qu'à devoir choisir les femmes préfèreraient que leur conjoint couche avec une autre femme en pensant à elle plutôt que de coucher avec elle en pensant à une autre..
Et pour les hommes c'est exactement l'inverse,ils ne pourraient pas supporter qu'un autre mâle "manipule" leur Bien.. :chessy:
Etnies link=topic=31464.msg330163#msg330163 date=1154040211 a dit:Si quelqu'un est infidèle c'est qu'il ne tient pas réellement à l'autre, donc pardonner serait une erreur, car comme on le dit si souvent "ce qui est fait une fois peut très bien se reproduire"...
disons que pour te permettre de faire le point mieux vaut ne pas le voir ou l'avoir au tel tout les jours...émilie0204 link=topic=31464.msg479420#msg479420 date=1169544857 a dit:tu as mis le doigt la ou il fallait....je l'aime enfin je crois, en tout cas j'ai tout le temps envie d'être à coté de lui savoir ce qu'il fait, le toucher, l'embrasser, mais est ce que je n e confond pas cela à de l'habitude, on a vécu 2 ensemble, donc... mais à coté de ca, j'ai retrouvé une autre vie, celle demon adolescence, je sors j'ai renoué contact avec plusieurs amis...une chose est sur c'est que je ne sais pas si aujourd'hui je pourrais reprendre le quotidien que j'avais avec lui...en meme temps quand j'y pense ne me dérangerais pas, alors du coup je me dit que c'est fort possible que je l'aime encore...
mdr voilà tu viens de voir à quel point c'est le bordel dans ma tete!!
un dernier conseil, est ce bien de garder contact? car j'ai l'impression que ca me fait du bien, mais en meme temps je sens bien que ca ne me permet pas de faire une coupure net, mais est ce vraiment ce qu'ilfaut faire? pffff trop de questions.... :wacko:
ne t'inquiete pas si il t'aime vraiment, il comprendra que tu veuille prendre du recul par rapport a la faute qu'il a commise et puis je pense pas que tu l'ai perdu, sinon il n'aurait aucun remord et il serait allé plus loin avec cette filleémilie0204 link=topic=31464.msg479841#msg479841 date=1169559827 a dit:ce que tu dis sur le fait qu'en arrêtant de lui donner des nouvelles cela va surment lui faire prendre conscience qu'il m'a vraiment perdu, je l'ai lu et entendu partout...je pense qu'il va falloir que je commence a y croire!
je le vois lundi, vu qu'on habitez ensemble lors de mon déménagement j'ai oublié quelque petits truc, alors il va tout me redonner. J'ai décidé de lui dire qu'il m'oublie pendant quelque temps, en tout cas moi c'est ce que je vais faire, je vais plus lui envoyer de sms, plus d'appel, et du coup ne plus rep a ces appel aussi! mais je dois avouer que j'ai pêur en faisant ca qu'il se fasse une raison et qu'il m'oublie complètement....mais bon tant pis ca voudras dire qu'il ne m'aimait pas comme il le dit...dur de prendre ce risque, c'est paradoxale car je l'ai deja perdu.... :arrow2: