< Lost: les disparus - spoiler - / et autres séries | Page 6 | Forum des BTS

Lost: les disparus - spoiler - / et autres séries

oui moi je connais, et personnellement j'adore, j'avais vraiment hâte de voir la suite (car le dernier épisode nous a laisser vraiment sur notre fin), mais sérieux, c'est la derniere saison de 911? :shock: :evil:[/quote]

oui c'est ce que j'ai lu sur le programme 6ème et dernière saison :cry:

Aujourd'hui c'était trop tristre :cry: :cry: :cry:
Bosco non........

J'ai regarder lost pour la première fois samedi et j'ai bien accroché.

Mais bien sûr comme ça passe le samedi soir et que un sur deux voir 2sur2 je sors bah je peux pas regarder alors si quelqu'un sait comment je peux les avoirs ailleurs qu'a la télé ca serait cool :mrgreen:

cazou a dit:
hartley coeur à vif c'est trop bien!!!!! avec drazic... :mrgreen:

bein met juste"pisode de lost" sur google, sa cherchera pour toi fénéant! :mrgreen:

oui, mais Drazic fait partie de la deuxième génération d'Hartley (quand ils changent tous de lycée non ?). La première génération était trop bien...
Ce que j'ai pas aimé dans la deuxième génération (drazic, ana, mae...) c'est qu'ils étaient tous... déglingués !!!!!!!!
mais hartley reste... une très bonnes séries !

que de bon de bons souvenirs sauvez par le gong et hartley coeurs à vif!

oups ca ne fait pas avanvcer le topic!

sinon lost je trouve ca super, je n'ai pas loupé un seul épisode!

bah pourquoi le sujet lost et autres series donc tu peux donner ton avis sur tous ce qui te passes dans la tête dans le domaine des series TV dans la limites du moins de 18 ans :mrgreen:

Si un petit peu mais je vais bientôt le changé c'etait juste un test en rapport avec le phénomène du post avatar :mrgreen:
Et une étude sur comment influencer la masse des votes masculins :-a4

MOI PERSO j'adore mais lol je n'ai vu que le 1er quelqu'un pourrait me dire ce qu'il se passe dans le 2eme é 3eme é si c possible de les avoir en dvd ou autre? en plus samedi jpourrai pas non plus le voir :-(

Bonjour tout le monde,
J'ai vu un épisode de Lost en Allemagne (donc en allemand, j'ai pas tout compris!!! :mrgreen: )
Bah c'est un peu ennuyeux des fois mais bon faudrait voir les autres après...
Sinon j'ai vu une autre série qui passait juste après, réalisée par Steven Spielberg, ca s'appelle "Taken", quelqu'un a déjà vu???

Retour