< Mésentente avec ma belle-mère | Page 7 | Forum des BTS

Mésentente avec ma belle-mère

moi c'est ce que je dis toujours a mon copain &quot;tu fais pas ta vie avec tes parents !&quot; il le prend mal ! Il croit quoi qu'il serait venu au monde si ses parents avaient étés scotchés à leur propres parents ? non ! On fait pas des enfants pour avoir de la compagnie pour ses vieux jours ! c'est égoiste ! :tickedoff:

ouais ben il faudrait le dire a mes beaux parents parce que des qu'il y le moindre truc a faire chez eux (ex : couper les haies, couper du bois...)ils font toujours appellent a mon copain alors qu'ils sont pas impotents (55 et 52 ans!) donc c'est parfois un peu abusé,en plus ils ont un autre fils mais c'est toujours le même qui s'y colle. et si il est en retard, ils hésite pas a téléphoné et a l'engueulé (téléphoné un dimanche matin a 8h par exemple) :pascompris;

bha qu'il laisse sonner le tél de temps en temps ...
moi mon beau pere appelait tous les jours chez moi (je n'habitais pas avec mon copain), il appelait la semaine aussi vers 23h (je me tape 4h de train par jour, suis ko, alors  23h c'est le milieu de ma nuit presque :wacko:) il appelle laisse sonner 20 fois , pis quand je decroche, il fait :
&quot;je te reveille ? nan parce que si je te reveille je raccorche hein , je veux pas deranger ....est ce que stéphane serait chez toi par hasard ???? non ? bon bha je vais l'appeler chez lui alors ! &quot; (il aurait pu l'appeler avant non ?!) ....
Vous comprenez mieux mon apprehension a emmenager chez mon copain ?  :pascompris;

et bien moi pour tout vous dire avec ma belle mère sa se passe super bien et même son beau père ils m'apprécient vraiment toute la famille donc je n'ai pas a me plaindre de ce coté là ils sont toujours la au cas ou que j'ai besoin et je sais qu'il m'aime et que je l'aime.Surtout que moi je n'ai pa suen vie facile donc heureusement qu'il y a mon copin et pour vous dire j'aime mieux ma belle mère que ma mère donc c'est comme sa

moi aussi dans l'ensemble ça se passe bien, mais c'est clair que lorsque on sera dans notre appart, j'éspère vraiment ne pas avoir le cas, d'une belle mère qui vient sans arrêt squatter à l'appartement :tickedoff:
car c'est clair on fait des enfants pour les laisser faire leur vie, il y a des limittes.Enfin je ne pense pas qu'il y aura des problèmes, sinon ça va être comme le film: sa mère ou moi lol! :blink:

Moi ça va faire 4 ans en août que je suis avec mon copain, on ne vit toujours pas ensemble.
Durant les 3ères années, ses parents étaient super gentils avec moi. Je venais manger et dormir très souvent (pas trop non plus, faut pas abuser) et depuis l'année dernière, ben je peux plus aller dormir, ni manger, sauf repas style Noel ou 1er de l'an. Donc j'y comprends rien et je suis bien dégoutée. Car je m'entendais super bien avec la mère de mon copain et voilà....... Ca navre trop.
Quand au reste de sa famille, qui est assez restreint, son frère et ses grands-parents paternels, ben c'est mitigé. J'aurais aimé tomber dans une vraie famille unie, on va dire (ce qui était le cas au départ) sachant que la mienne, se limite à mon père et ma grand-mère, mais bon voilà faut faire avec et c'est clair qu'on vit avec son copain et pas avec sa famille. Et même si je vous le marque aujourd'hui sur ce forum, il n'empêche qu'on se prend bien la tête à cause de ça avec mon copain, car ce n'est pas toujours facile à gérer. Surtout pour moi !

oui bizare cette réaction venue de ta belle famille, tu venais peut être de trop selon eux, c'est vrai que c'est toujours gênant :blink:... Ahlala c'est pour ça que l'appart devient vite une chose essentielle, moi j'ai vraiment hâte :smile:

pour ma part la situation ne s'est pas amélioré, elle m'appelle même à 7h30 du matin alors que son fils n'est pas là pour me dire un truc que je savais déjà donc ca me met de mauvaise humeur et aprés elle nous appelle a minuit pour nous dire deux conneries qu'elle lui avait déjà dit à 19h quand elle l'a appelé la premiere fois.
et le pire c'est que tout les mercredis elle viens nous vori entre midi et deux et moi je l'ignore completement mais le seul fait de la voir m'enerve.

par contre ma 1ere belle mere c'etait un amour et je l'a regrette enormement et je pense que c'est réciproque car les belles filles qu'elle a eu avait toute un probleme. la derniere était même jalouse par rapport à la relation qu'elle avait avec son fils et dieu sais qu'elle n'est vraiment pas du tout envahissante au contraire elle est plutot absente. mais bon la vie fait que je ne suis plus avec son fils pour l'instant...

droud link=topic=2854.msg216710#msg216710 date=1146752320 a dit:
pour ma part la situation ne s'est pas amélioré, elle m'appelle même à 7h30 du matin alors que son fils n'est pas là pour me dire un truc que je savais déjà donc ca me met de mauvaise humeur et aprés elle nous appelle a minuit pour nous dire deux conneries qu'elle lui avait déjà dit à 19h quand elle l'a appelé la premiere fois.
et le pire c'est que tout les mercredis elle viens nous vori entre midi et deux et moi je l'ignore completement mais le seul fait de la voir m'enerve.

par contre ma 1ere belle mere c'etait un amour et je l'a regrette enormement et je pense que c'est réciproque car les belles filles qu'elle a eu avait toute un probleme. la derniere était même jalouse par rapport à la relation qu'elle avait avec son fils et dieu sais qu'elle n'est vraiment pas du tout envahissante au contraire elle est plutot absente. mais bon la vie fait que je ne suis plus avec son fils pour l'instant...

ah ah!! :happy:

hihihi, ben moi, aprés 2 mois de silence (elle n'a même pas pris des nouvelles de sa petite-fille), je me suis fait un plaisir de la remettre à sa place. En plus, pour une fois, j'ai réussi à rester zen. Mais, j'ai bien rigolé en écoutant ses con****e. Pis du coup, comme, je ne voulais pas qu'elle vienne, elle m'a dit d'aller me faire fou*** et m'a raccroché au nez. En tout cas, je me suis payé une bonne tranche de rigolade :happy:

Moi avec belle maman tout se passe bien, elle est très gentille et je l'aime bien, je crois que c'est réciproque. De toute façon je la vois pas souvent , mon chéri et moi on est pas trop famille alors...

ah la la que ça soit la famille ou la belle famille toujours des soucis!!
Comme le dit si bien Renaud &quot;On choisit ses copains mais rar'ment sa famille&quot; :biggrin:

la belle mère...

qu'est ce que j'en ai des choses à dire sur elle

d'aileurs elle est pas loin de moi... elle dors dans la pièce à coté avec son chien

son chien qui ne mange pas dans la gamelle mais par terre, que la dernière fois elle lui a donné à manger sur le tapis qui se trouve entre la télé et le canapé... ce fameux qui chien qui est un bichon maltais, attention, maltais et en plus il a 3 ans (à force de répétition, on retiend...)

mais si c'était tout?

et non!

on s'occupe des affaires des autres, on sort des trucs vieux ou des trucs qu'on a pas besoin de s'occupé, on veut tout savoir surtout quand on entend un mot (quoi? pourquoi? de quoi vous parlez?)

la belle mère est arrivé le samedi 29 avril...

et oui, plus d'une semaine qu'elle est chez nous...

elle a pris ses vacances... 2 semaines...

elle repars le 8 mai (qu'est ce que je l'attend ce jour là...)

par contre, il parait qu'elle a posé tout le mois de juillet...

euh... pas chez moi j'espère sinon je meurs...

perlette link=topic=2854.msg217522#msg217522 date=1146782161 a dit:
la belle mère...

qu'est ce que j'en ai des choses à dire sur elle

d'aileurs elle est pas loin de moi... elle dors dans la pièce à coté avec son chien

son chien qui ne mange pas dans la gamelle mais par terre, que la dernière fois elle lui a donné à manger sur le tapis qui se trouve entre la télé et le canapé... ce fameux qui chien qui est un bichon maltais, attention, maltais et en plus il a 3 ans (à force de répétition, on retiend...)

mais si c'était tout?

et non!

on s'occupe des affaires des autres, on sort des trucs vieux ou des trucs qu'on a pas besoin de s'occupé, on veut tout savoir surtout quand on entend un mot (quoi? pourquoi? de quoi vous parlez?)

la belle mère est arrivé le samedi 29 avril...

et oui, plus d'une semaine qu'elle est chez nous...

elle a pris ses vacances... 2 semaines...

elle repars le 8 mai (qu'est ce que je l'attend ce jour là...)

par contre, il parait qu'elle a posé tout le mois de juillet...

euh... pas chez moi j'espère sinon je meurs...
elles me font peur toutes vos histoires avec belle maman, pitité je veux pas çaaaaa :ohmy: !!!

Toutes les belles mères ne sont pas comme sa.
Moi je m'entend mieux avec ma belle mère qu'avec ma mère, c'est pour dire ....

Retour