< Marre du chômage... (tome 3) | Page 143 | Forum des BTS

Marre du chômage... (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
quicherche1 link=topic=49952.msg782193#msg782193 date=1197546015 a dit:
Il vaut mieux ne pas être prise à cause de la situation familiale que de douter de ses propres capacités de travail. Pour le moral, c'est mieux de se dire que la boite qui faisait ses entretiens ne contient que des  :spam1:
En effet, les employeurs qui ne prennent pas quelqu'un pour cause d'enfant, n'embauchent que des gens comme eux. Et les ambiances de ces boites-là, bien souvent, ne sont pas extraordinaires (voir même pourries).

C'est exactement ce que je pense, j'ai rien perdu ...
Franchement je préfère aider dans des associations que de travailler pour des gros c :spam1: , au moins elles m'accueilleront à bras ouverts, quitte à pas travailler (en plus je suis indemnisée par les assédics, donc bon... )

mon entretien de cet après midi s'est bien passé, mais j'aurai la réponse quand même plus tard, après le fait que ça se soit passé cool ne veut rien dire! sinon pour le poste de téléconseillère en Assurance, ben la RH m'a tel aujourd'hui mais je ne l'ai pas eu donc elle m'a laissé un message en me disant qu'elle me donnerait la réponse en début de semaine prochaine donc dès lundi je l'a rapelle, le pire c'est que sur le message rien n'indique la qualité de la réponse si oui ou non pfffffffffff!!!

alors moi j'ai commencé la formation cet aprem et c'est super :dacc: donc normalement j'y suis juqu'en septembre 2008 à temps partiel :smile: (ce qui m'empeche pas de chercher ailleurs).

lye link=topic=49952.msg782612#msg782612 date=1197571565 a dit:
alors moi j'ai commencé la formation cet aprem et c'est super :dacc: donc normalement j'y suis juqu'en septembre 2008 à temps partiel :smile: (ce qui m'empeche pas de chercher ailleurs).

bon et bien tu vois! c'est pas si mal que ça!! :happy:

lye link=topic=49952.msg782612#msg782612 date=1197571565 a dit:

c'est cool pour toi Lye,
Bon courage :smile:
C'est une formation en quoi, au fait?

joile link=topic=49952.msg782707#msg782707 date=1197578245 a dit:
c'est cool pour toi Lye,
Bon courage :smile:
C'est une formation en quoi, au fait?

merci :biggrin:

en fait j'appelle &quot;formation&quot;, le travail de la personne que je vais remplacer. on m'a montré en quoi consistait les taches que je vais devoir exercer.

lye link=topic=49952.msg782760#msg782760 date=1197580916 a dit:

en fait j'appelle &quot;formation&quot;, le travail de la personne que je vais remplacer. on m'a montré en quoi consistait les taches que je vais devoir exercer.

félicitation c'est cool et alors ça consiste en quoi ?

lye link=topic=49952.msg782760#msg782760 date=1197580916 a dit:

ok d'accord :smile:

hotesse d'accueil : gérer les appels téléphoniques, les visiteurs, le résa de salles de réunion, les badges de visiteurs, la gestion du courrier.

je crois que j'ai trouvé un autre domaine qui me plait à part le tourisme, je suis contente :smile:

lye link=topic=49952.msg783384#msg783384 date=1197656254 a dit:
hotesse d'accueil : gérer les appels téléphoniques, les visiteurs, le résa de salles de réunion, les badges de visiteurs, la gestion du courrier.

je crois que j'ai trouvé un autre domaine qui me plait à part le tourisme, je suis contente :smile:

cool, comme moi avec le métier de téléconseiller, attention pas télévendeur ou téléprospecteur ou télémarketting je grondes sinon !!!! lol :wink2:

lye link=topic=49952.msg783534#msg783534 date=1197667178 a dit:
ça consiste en quoi exactement?

c'est l'essentiel d'avoir un métier qui nous plait :smile:

c'est répondre à un client par téléphone.... avec parfois un peu de vente derrière ou de l'administratif qui permet une certaine polyvalence, par exemple je l'étais pour Orange, où je devais gérer les appels clients concernant leurs abonnements... après faire attention de ne pas attérir dans la sous traitance car c'est sous payé et surtout moins interesant, moins d'évolution...voilà je ne ferais pas ça toute ma vie mais je trouves ça interessant, mon but et de réussir à évoluer dans le futur en devenant responsable d'équipe et pourquoi pas être dans des agences après.

lye link=topic=49952.msg783384#msg783384 date=1197656254 a dit:

Ca a l'air d'être un travail intéressant avec des tâches variées. C'est super pour toi.

quicherche1 link=topic=49952.msg783683#msg783683 date=1197711381 a dit:
Ca a l'air d'être un travail intéressant avec des tâches variées. C'est super pour toi.

c'est clair, c'est assez polyvalent. c'est un mélange de secrétariat et d'accueil, ce qui me plait beaucoup :smile:

par contre pour le nouvelle entreprise je suis pas encore au top donc ça me stresse un peu, mais il me reste 2 aprés midi de formation donc ça devrait aller :happy:

Bah avant d'être aussi téléconseillère chez Orange, j'étais télévendeuse (pour SFR) chez un sous-traitant et franchement j'avais pas à me plaindre.
Moi aussi après j'aimerai bien évoluer dans ce domaine, être soutien-métier voire chef d'équipe j'aimerai bien à terme.

evamy link=topic=49952.msg784247#msg784247 date=1197755495 a dit:
Bah avant d'être aussi téléconseillère chez Orange, j'étais télévendeuse (pour SFR) chez un sous-traitant et franchement j'avais pas à me plaindre.
Moi aussi après j'aimerai bien évoluer dans ce domaine, être soutien-métier voire chef d'équipe j'aimerai bien à terme.

:wink2:

Des tites nouvelles !! alors je n'ai pas été prise pour le poste de téléconseiller en assurance selon eux je n'ai pas montrer assez de motivation par rapport à d'autres candidats, malgrès le fait que je correspondais au profil recherché! cependant je suis prise comme téléconseiller chez Paru Vendu qui devait être un CDD de 3 mois, et au final il me propose direct un CDI cool donc tout cela dès janvier  :smile:  :smile: mais bon j'attend le contrat avant de m'exciter trop on verra après! I'm very Happy....tous mes projets vont enfin pouvoir aboutir.... enfin je suis encore là parmis vous quelques temps....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour