lye
New Member
chrismarie31 link=topic=49952.msg812709#msg812709 date=1200755078 a dit:Oui mais il faut être rapide... et j'ai peur de ne pas l'être assez, d'être trop nerveuse.
J'ai déjà du mal à me contrôler quand je fais les prêts et retours à la biblio et qu'il y en a plusieurs qui attendent...
Oui mais bon, faut que les gens soient patients, quoi.
Et c'était bien ton truc de vendeur, pas trop stressant ou quoi?
C'est vrai, je pourrai rechercher un petit truc de vendeuse.
Pour ma "demande d'infos" aux entreprises, je demande justement quels remplacements ils peuvent avoir besoin. Comme ça je peux postuler... et pas forcément dans le secrétariat.
moi j'ai un bts tourisme et je me suis retrouvé à kiabi l'année derniére pendant 8 mois et j'ai adoré et ça m'a permis de découvrir un autre métier et de gagner de l'argent.aujourd'hui j'ai un cddde 9 mois en tanqu'hotesse d'accueil et j'adore, il faut savoir postuler ailleurs et trouver les opportunités au bon moment. comme en ce moment les soldes, si tu avais trouvé dans un magaisin il peuvent aprés peut etre te prendre pendant les vacances scolaires.
je pense qu'il faut que t'arréte de te prendre la tete. en relisant les derniers post j'ai l'impression que tu trouves toujours une excuse à chaque fois qu'on te propose de faire çi ou ça.[sub]ne le prends pas mal surtout :wink2:[/sub]