topaziane
New Member
Leilo link=topic=49952.msg544814#msg544814 date=1175267062 a dit:Tu es surement une partisane du "gagner plus en travaillant plus" totalitaire et conformiste ... sarkozyste surement non ? Tu veux revenir aux 60h par semaine ? Bonne nouvelle, alors ...
Moi j'accepte du temps complet, c'est ce que je cherche, mais à des horaires définis. Ca veut dire quoi "bosser correctement" ? On peut faire son boulot comme il faut, sans dépasser les heures fixes. En général quand le patron te demande de rester jusqu'à 22h, lui il s'est déjà barré 4 heures avant.
non je suis partisanne de ceux qui ne pensent pas que du tout cuit leur tombera dans le bec s'ils ne s'en donnent pas la peine ! pas besoin de parler politique dans tout cela, relis moi et tu verras que je ne suis absolument pas pour bosser 60h :notstupide: ai je critiqué ceux qui voulaient des horaires définis ? non.
une question : quel age as tu ? combien de temps as tu été au chômage ? combien d'expérience professionnelle as tu pour prétendre tout ceci ? :arrow2: