kathounette
New Member
La tu te trompes car il y a aussi une petite part de chance et on peut etre ultra motive et galerer pour decrocher des entretiens.leona23 link=topic=49952.msg1055657#msg1055657 date=1227448519 a dit:Mon entretien c'est mardi et je compte m'y rendre, je vous tiens au courant de la suite.
je cherche bien du travail pas à me faire remarquer, si j'avais un emploi, je viendrai pas sur ce poste.
c'est pas de ma faute si je ne trouve pas. Ce n'es pas parce que je suis sûr de moi même, que je trouverai facilement du travail.
Mon dernier entretien, j'étais tellement sûr de moi, et je n'ai pas était retenue, je pense même que c'est la raison pour laquelle je n'ai pas était retenue, faut jamais être trop sûr de soi.
je n'ai pas dis que je valais mieux que les autres, je lui ai simplement dis que j'avais plus d'entretien ces derniers temps.
Mais je galère encore pour trouver.
j'ai refais mon cv, refais ma lettre de motivation, je postule tout les jours sur les sites donc normal que j'ai plus d'entretien, c'est le fruit de ma motivation quand on cherche activement on fini forcément pas avoir des entretiens.
Apres la situation geographique peut aussi jouer...