< Marre du chômage... (tome 3) | Page 80 | Forum des BTS

Marre du chômage... (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lye link=topic=49952.msg707101#msg707101 date=1188592626 a dit:
pas forcément
Déjà dans d'autres régions, en regardant les annonces, j'ai remarqué que les entreprises exigent peu ou pas d'expérience donc ça devrait augmenter mes chances. Et encore plus si je m'installe dans une ville où le BTS Professions Immobilières n'est pas enseigné.

J'ai un entretien mercredi matin. C'est pas vraiment pour le type de poste que je cherche. Mais si jamais ça donnait quelque chose ce serait toujours pas. Et puis si ça se trouve ça pourrait me convenir. C'est pour un poste de Commercial en défiscalisation immobilière. Je vous tiendrai au courant.

Jere3010 link=topic=49952.msg708970#msg708970 date=1188819607 a dit:
J'ai un entretien mercredi matin. C'est pas vraiment pour le type de poste que je cherche. Mais si jamais ça donnait quelque chose ce serait toujours pas. Et puis si ça se trouve ça pourrait me convenir. C'est pour un poste de Commercial en défiscalisation immobilière. Je vous tiendrai au courant.
on pensera à toi :happy:

Jere3010 link=topic=49952.msg708970#msg708970 date=1188819607 a dit:

Bonne chance pour ton entretien !!! :smile: :happy:

J'pourrai pas penser à toi comme moi-même j'serai aussi en entretien :laugh:

Bon, pas de news pour le Fanal, screugneugneu... tant pis ! Si c'est pas ça ce sera autre chose ! :unsure:

je vous rejoins sur ce topic !
mon contrat s'est terminé vendredi et je me suis inscrite dans des agences d'interim hier ! ( Adecco et Adia !)
Adecco m'a deja proposé un poste ( CDI ) et j'ai rendez vous ce soir !!
et sinon j'ai un autre rendez vous jeudi pour etre chargé d'accueil chez HSBC ( là où j'ai travailler cette année ! )
je serais plus partante pour bosser chez eux ( deja pour le salaire, comparé à celui qu'on me propose pour le poste en CDI ) et aussi pour tous les avantages et les evolutions de carriere !!
j'espere que tout va bien ce passer ce soir et qu'ils ne voudront pas d'une réponse immédiate !!

:wink2:

Je pensais que les recrutements allaient reprendre au mois de Septembre. Mais pour l'instant le redémarrage se fait vraiment en douceur. Pour l'instant c'est encore la misère. Espérons que ça évolue d'ici la fin de la semaine. :unsure:

Si ça continue je vais peut-être bien finir par me lancer dans la transaction. Mais le problème c'est qu'il n'y a que des offres non salariées. Donc les premiers mois ça veut dire que ça me coûtera de l'argent et que je n'en gagnerai pas. :wacko:

kro94 link=topic=49952.msg709772#msg709772 date=1188894703 a dit:
je vous rejoins sur ce topic !
mon contrat s'est terminé vendredi et je me suis inscrite dans des agences d'interim hier  ! ( Adecco et Adia !)
Adecco m'a deja proposé un poste ( CDI ) et j'ai rendez vous ce soir !!
et sinon j'ai un autre rendez vous jeudi pour etre chargé d'accueil chez HSBC ( là où j'ai travailler cette année ! )
je serais plus partante pour bosser chez eux ( deja pour le salaire, comparé à celui qu'on me propose pour le poste en CDI ) et aussi pour tous les avantages et les evolutions de carriere !!
j'espere que tout va bien ce passer ce soir et qu'ils ne voudront pas d'une réponse immédiate !!

:wink2:

:dacc:

tiens nous au courant

Demain matin, je serai donc pas au boulot, mais à mon entretien pour un remplacement congés mater dans un cabinet comptable.

On va voir ce que ça donne ! :happy:

Mici angel ! :blush: :kiss:

Et là, dans les offres ANPE de ce soir, j'vois une offre urgente (CDI), intéressante, pour du secrétariat assez technique......... chez un sous-traitant de l'entreprise où je travaille actuellement ! J'sens que je ne vais pas me gêner pour leur demander de parler de moi... :laugh:

Lily Dreams link=topic=49952.msg710580#msg710580 date=1188935782 a dit:
Mici angel !  :blush: :kiss:

Et là, dans les offres ANPE de ce soir, j'vois une offre urgente (CDI), intéressante, pour du secrétariat assez technique......... chez un sous-traitant de l'entreprise où je travaille actuellement ! J'sens que je ne vais pas me gêner pour leur demander de parler de moi...  :laugh:

Tu as raison !!! profites de cette opportunité !!! :wink2:

Lily Dreams link=topic=49952.msg710370#msg710370 date=1188927883 a dit:
Demain matin, je serai donc pas au boulot, mais à mon entretien pour un remplacement congés mater dans un cabinet comptable.

On va voir ce que ça donne !  :happy:

Bon courage :dacc:

Moi je vais pas tarder à aller à mon entretien. Car c'est pour un poste sur Lyon mais ça passe par un cabinet de recrutement qui se trouve à une heure de route de chez moi.

Jere3010 link=topic=49952.msg710821#msg710821 date=1188980492 a dit:
Moi je vais pas tarder à aller à mon entretien. Car c'est pour un poste sur Lyon mais ça passe par un cabinet de recrutement qui se trouve à une heure de route de chez moi.   

Super, bonne chance :dacc: :biggrin:

Jere3010 link=topic=49952.msg710821#msg710821 date=1188980492 a dit:

alors, comment ça s'est passé ?? :mellow:

leilo2 link=topic=49952.msg711677#msg711677 date=1189018237 a dit:
alors, comment ça s'est passé ?? :mellow:
Entretien classique mais il y a des personnes expérimentées sur le poste. Mais bon comme c'est un poste qui m'attire moyennant, si c'est négatif ça ne sera pas trop grave.
Sinon, pour la fin de la semaine j'attends la réponse concernant mon entretien d'il y a une semaine.

Pour le cabinet d'experts comptables, l'entretien s'est très bien passé, je corresponds à ce qu'ils cherchent, mais y'a une phrase qui m'a laissée penser qu'ils s'étaient déjà fixés sur quelqu'un... : &quot;avec votre CV, vous retrouverez rapidement un emploi&quot;

:knuppel:

Et sinon, mon chef a appelé l'entreprise pour le poste de secrétaire technique mais en fait, ceux qu'ils connait sont de Donges, alors que c'est l'entreprise de Couëron qui recrute. Mais la personne qu'il a eue va passer le mot.

J'ai donc envoyé ma candidature aussitôt après, via le fax :angel: (et ça part en courrier demain :wink2: ) à suivre !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour