< Marre du chômage... (tome 3) | Page 93 | Forum des BTS

Marre du chômage... (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
popo20 link=topic=49952.msg732089#msg732089 date=1191061756 a dit:
Zara j'ai entendu dire que les filles partaient toutes en dépression! :laugh: mais bon après va savoir si c'est la réalité ou pas!! :happy:
à mon avis ça devait concerner un magasin précis. après il est sur que la distri ça laisse des traces :laugh:

de toute façon tous les trucs de commerciaux où il faut faire un max de ventes et où le salaire ne suit dont pas toujours j'adhère pas trop..je trouve ça vraiment précaire!
bah quand tu n'as pas de fixe wé ça peut être précaire. mais par contre avec un fixe et des coms comme chez huit clos ça paye grave :wink2:

Lily Dreams link=topic=49952.msg732172#msg732172 date=1191074094 a dit:

:laugh: en attendant c'est la nouvelle mode de poser son cv sur internet comme ça!! on peut même s'arranger des entretiens directement via l'oridnateur :blink:

yallah5 link=topic=49952.msg732135#msg732135 date=1191067419 a dit:
à mon avis ça devait concerner un magasin précis. après il est sur que la distri ça laisse des traces :laugh:
bah quand tu n'as pas de fixe wé ça peut être précaire. mais par contre avec un fixe et des coms comme chez huit clos ça paye grave :wink2:

oui c'était à grenoble!! :laugh:

après niveu commercial tout dépend des entreprises c'est sur (et heureusement pour les commerciaux d'ailleurs! )

Je viens d'être contacté par une entreprise suite à ma candidature de la semaine dernière, j'ai un entretien demain matin :smile:

titetitounette link=topic=49952.msg733918#msg733918 date=1191323117 a dit:
Félicitation
Je croise les doigts pour toi!!! :dacc:
Merci. J'espère que cette fois sera la bonne. Car j'en suis déjà à une quinzaine d'entretien. Je n'ai pas idée de combien il faut en moyenne passer d'entretien avant de trouver du travail. Mais 15 entretiens je trouve que ça commence à faire beaucoup. Mais bon il faut dire que la concurrence est rude. Il y a rarement moins d'une dizaine de candidats sur un poste.

Bonjour,

Bon alors moi même galère, J'ai un BTS Communication des entreprises et une licence pro NTIC appliquées au Tourisme et je galère pour trouver un emploi.

Les annonces paraissent au compte goutte, c'est vraiment pénible!

J'espère que la conjoncture va s'améliorer!

Nico

J'ai postulé pour un CDI chez CAFPI (courtier en crédit immo) je suis trop contente c'est exactement le poste que je veux puisque j'ai travaillé 2 ans dans ce domaine...
Pourvu qu'ils m'appellent... je croise les doigts...

GROS COUP DE GUEULE!

je vais essayer de rester calme mais que dire encore une fois plus des administrations de merde comme l'anpe!
voila 3 fois qu'on me demande d'envoyer un cv tous ca pour se prendre un &quot; NON &quot; lol ben a quoi ca sert que j'envoi de toutes maniére je prefere mes recherches que leur propositions de *****

Voila !

On se calme lol :smile:

Ton dossier a du se balader dans leurs services, plusieurs personnes ont traités et ils t'ont tous demandé ton CV, pas de quoi pousser un coup de gueule...
Moi perso, l'ANPE tant que je peut faire sans eux tant mieux, pour chaque télécandidature ils me communiquent les coordonnées du recruteur et à chaque fois je reçoit une réponse négative... C'est clair ça saoule mais c'est la vie... :mellow:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour