< Marre du chômage... (tome 3) | Page 454 | Forum des BTS

Marre du chômage... (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
coucou les filles ! :friend:

bonne nouvelle ! j'ai été prise suite à l'entretien de vendredi après-midi au RSI ! :dance: suis trop contente ! la réponse a été rapide car ils m'ont appelés ce matin pour m'annoncer la bonne nouvelle !
donc je commence le 4 novembre pour un CDD se terminant le 31 décembre. et je travaillerais au service des retraites. :dance:
les ressources humaines doivent m'appeler dans la semaine pour la sgnature du contrat ! :dance:

Félicitations Badine. :aplause:
Je pense que ça doit être une bonne expérience et qui sait ça pourra peut-être t'ouvrir des portes pour la suite...

kathounette link=topic=49952.msg1042855#msg1042855 date=1224526015 a dit:
Félicitations Badine. :aplause:
Je pense que ça doit être une bonne expérience et qui sait ça pourra peut-être t'ouvrir des portes pour la suite...
saba5 link=topic=49952.msg1042861#msg1042861 date=1224526289 a dit:
Bravo  :aplause:
PLOUFINETTE link=topic=49952.msg1042864#msg1042864 date=1224526525 a dit:
Félicitations badine  :aplause:

merci beaucoup tout le monde ! j'espère qu'ils auront le budget pour renouveller le contrat !
j'espère que ça se passera bien ! j'ai toujours des apprioris maintenant à cause de mon ancienne boite !!

badine link=topic=49952.msg1042851#msg1042851 date=1224525746 a dit:
coucou les filles ! :friend:

bonne nouvelle ! j'ai été prise suite à l'entretien de vendredi après-midi au RSI !  :dance: suis trop contente ! la réponse a été rapide car ils m'ont appelés ce matin pour m'annoncer la bonne nouvelle !
donc je commence le 4 novembre pour un CDD se terminant le 31 décembre. et je travaillerais au service des retraites.  :dance:
les ressources humaines doivent m'appeler dans la semaine pour la sgnature du contrat !  :dance:

Félicitations, bienvenue à nouveau dans le monde du travail :wink2:

Félicitation Badine !

Aujourd'hui je suis allée donner mon CV à une boutique SFR près de chez moi, au cas où, parfois ils ont besoin de vendeurs en plus.

J'ai aussi appelé le centre d'appel où j'avais déjà fait un CDD car j'ai vu une offre de chez eux sur le site de l'ANPE, mais de toutes façons par tél, j'ai dit que j'avais déjà bossé pour eux.

je voulais aussi ouvrir un compte sur clubmedjobs, mais ils ne recherchent plus de réceptionnistes, je suis dégoutée... je vais guetter tous els jours pour voir si il y aura des places dispo. Car on ne peut pas postuler sans répondre à une offre dessus.

J'ai un entretien à l'IUFM (institut de formation des maitres) pour un poste d'agent administratif. Quelqu'un connaît ? Qu'est ce que je dois savoir de cette administration ?

bonjour bonjour,
alors je vois que beaucoup de felicitations ont lieu sur ce topic tant mieux...
je me joins donc a cette tendance pour dire : felicitations a tous ceux qui perseverent dans leur recherche d'emploi... courage !
on finira par trouver.

tchuss et bonne continuation !

quicherche1 link=topic=49952.msg1043176#msg1043176 date=1224604439 a dit:
J'ai un entretien à l'IUFM (institut de formation des maitres) pour un poste d'agent administratif. Quelqu'un connaît ? Qu'est ce que je dois savoir de cette administration ?
Un petit tour sur le net pourra te donner pas mal d'infos. :wink2:
Mais tu ne sais vraiment pas ce que c'est que l'IUFM ?... :blink:

http://fr.wikipedia.org/wiki/IUFM

Dites petite question: Je vais reprendre mes recherches d'emploi dans le secrétariat mais j'ai peur d'être un peu rouillée donc au cas où on me ferait passer des tests sur les logiciels j'aurai voulu m'entrainer mais je sais pas comment m'y prendre, ni s'il existe des sites ou autres fait exprès :unsure:

PLOUFINETTE link=topic=49952.msg1043403#msg1043403 date=1224670413 a dit:
Dites petite question: Je vais reprendre mes recherches d'emploi dans le secrétariat mais j'ai peur d'être un peu rouillée donc au cas où on me ferait passer des tests sur les logiciels j'aurai voulu m'entrainer mais je sais pas comment m'y prendre, ni s'il existe des sites ou autres fait exprès  :unsure:

Je viens de faire une tite recherche Google, et je suis tombée sur ce site : http://www.ios-fr.com

Dedans, tu as une partie &quot;Tests de connaissances&quot;... Je n'ai pas essayé, comme je suis au boulot, mais ça ressemble peut-être aux tests comme il y a dans les agences d'intérim. :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour