yallah5
New Member
HSBC est réputé pour bien payer en effet. Mais la pression est par contre tout autre... Perso pour 1 500 euros net je ne vais pas chez HSBC en tout cas :laugh:tite puce link=topic=49952.msg1121051#msg1121051 date=1245389622 a dit:Côté bancaire c'est vrai qu'habituellement c'est mal payé genre HSBC qui embauche des commerciaux à 1500 € !
De mon côté je serais au chômage dans une semaine et demi, avoir la CRP présente beaucoup d'avantages, ça ne donne pas envie de rependre avec le salaire quon a ! Je vais faire une formation d'anglais en septembre donc reprise du boulot en fin d'année seulement.
A ta place je tenterais en tout cas :smile:Nessscafe link=topic=49952.msg1121018#msg1121018 date=1245365756 a dit:bon bin moi j'ai repris mes recherches depuis le 8 juin seulement. après avoir enchainé 8 entretiens entre jeudi dernier et aujourd'hui avec des agences, j'ai enfin un contact avec une boite. le hic c'est que c'est un CDD de 11 mois et après mon CDI catastrophique, je suis moyen chaude pour m'engager pour aussi longtemps. Ca semble un peu couillon à dire, mais vu ce par quoi je suis passée avec vente-privée.com ca me donne plus trop envie de m'enfermer dans un contrat.
Enfin, on verra bien demain, après tout, c'est pas sûr que j'ai le poste...
bon courage à tous.