En faite j'ai eu un entretien à 11H la personne qui devait me reçevoir n'étais pas là ils m'ont même pas prévenue et comme j'étais en avance j'ai attendu 1H dans une salle de réunion, aprés 20 minutes de retard je me lève car j'en avais marre qu'on me prenne pour une bouffone de service, j'allais pas attendre toute la journée mdr eux ils s'en foutent, alors je vais voir dans un bureau et je demande ce que je vais faire finallement c'est une autre personne qui me reçoit, elle m'a parlé du poste en question, on verra si on m'embauche sinon je m'en fou je trouverai mieux ailleurs c'est pas mon premier entretien, ni mon premier travail et ni mon dernier si je suis pas prise c'est sûr que je vais demander des explications, afin de pas refaire la même erreur si erreur il y'a car personnellement je ne vois aucune raison de ne pas m'embaucher et pourquoi une autre et pas moi?
Je sais pas pourquoi mais je n'y crois pas, à mon avis c'est négatif j'ai pas envie de me donner de faux espoirs, car je suis pas la seule.
Sinon je ne sais pas comment j'aurai la réponse mais je continue mes recherches ailleurs.
Si on me rappelle pour me dire que c'est négatif c'est sûr que je vais demander pourquoi.
Je sais pas pourquoi mais je n'y crois pas, à mon avis c'est négatif j'ai pas envie de me donner de faux espoirs, car je suis pas la seule.
Sinon je ne sais pas comment j'aurai la réponse mais je continue mes recherches ailleurs.
Si on me rappelle pour me dire que c'est négatif c'est sûr que je vais demander pourquoi.