Nessscafe link=topic=49952.msg1155998#msg1155998 date=1255178283 a dit:
ayé j'ai lu ! dire au revoir ou ne pas dire au revoir, telle est la question.
je pense que le mieux a faire quand une mission se termine mal, c'est surtout de rester indifférent : ne pas pleurer, crier ou s'énerver, juste partir la tete haute, quitte à se lacher au coin de la rue.
après, dire au revoir ou pas... je pense que vous vous acharnez sur lola sans vraiment savoir ce qui s'est passé. ok, elle a 23 ans, elle est chez ses parents et tout, mais je sais pas, si ça s'est vraiment mal passé, bah elle a pas dit au revoir... tant pis. le plus grave aurait été qu'elle insulte sa chef de tous les noms... mais c'est pas la peine de lui faire un procès parce qu'elle n'a pas dit au revoir. c'est pas un crime. c'est immature, peut-être, mais bon... c'est pas insurmontable non plus comme boulette.
après le truc URGENT a faire, c'est contacter ton agence et leur raconter en détails ce qu'il s'est passé. car si l'entreprise te pourrit derrière, l'agence te mettra aux oubliettes. mais bon après, y a d'autres agences, mais c'est vrai qu'il faut faire attention à l'image que tu laisses derrière toi. penses-y à l'avenir.