liloone
Best Member
lola2 link=topic=49952.msg1161184#msg1161184 date=1257602283 a dit:En faite quand on es nouvelle il faut du temps pour s'adapter, déjà la ça va mieux, je prend mes repères et je ne trouve pas le travail difficile en lui même, c'est juste que la charge de travail me stresse c'est tout
Si le travail te plait, alors c'est un problème de gestion du stress. Je pense que tu n'arrives pas à assumer le fait d'arriver quelque part et d'avoir déjà beaucoup de travail.
Les sociétés prennent des intérimaires mais souvent ils ont besoin de quelqu'un de compétent tout de suite. Prouve leur que tu en es capable et surtout ne leur montre pas que tu es stressé.
D'après ce que j'ai compris tu es habituée (si l'on peut l'être un jour) au mission courte. Donc au fur et a mesure tu vas apprendre à t'adapter rapidement aux différents fonctionnements.
Essaye peut etre de lire des livres contre le stress ?! Et comme l'a dit titetitounette, ne prends pas mal les remarques que l'on te fait, prends en note et fais en ta force pour tes futures jobs