< Marre du chômage... (tome 3) | Page 632 | Forum des BTS

Marre du chômage... (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bon bah de mon côté, j'ai passé l'entretien téléphonique hier matin...
on m'a dit qu'une réponse me serait donnée dans la journée mais j'ai rien vu venir pour le moment...donc j'attends... :embarassed:

Linoua link=topic=49952.msg1167064#msg1167064 date=1260224278 a dit:
Bon ba suite à une télé candidature que j'ai faite via l'anpe j'ai réussit à passer le barrage de l'ANPE qui m'a transmis le mail de la personne à contacter, donc j'ai envoyé CV et lettre de motivation, on verra bien !
C'est pour un travail de 15 jours mais bon c'est un secteur qui m'intéresse et ce sera toujours ça de pris ! :smile:

croisage de doigts pour toi Linoua

sarah75 link=topic=49952.msg1167080#msg1167080 date=1260262573 a dit:
bon bah de mon côté, j'ai passé l'entretien téléphonique hier matin...
on m'a dit qu'une réponse me serait donnée dans la journée mais j'ai rien vu venir pour le moment...donc j'attends... :embarassed:
c'est pour quel type de poste?

Tu as foiré ton quote mais j'ai compris le sens :moke: Merci joile :wink2:
Ce n'est pas facile de décrocher quelque chose via les annonces anpe car il y a tellement de gens qui postulent...Mais bon on verra bien.

Linoua link=topic=49952.msg1167107#msg1167107 date=1260269290 a dit:
Tu as foiré ton quote mais j'ai compris le sens :moke: Merci joile :wink2:
Ce n'est pas facile de décrocher quelque chose via les annonces anpe car il y a tellement de gens qui postulent...Mais bon on verra bien.
oups,désolée Linoua,j'ai modifié :wink2:

J'ai reçu aujourd'hui la demande d'allocation simplifiée du pôle emploi, ils me demandent de fournir un document de fin de formation mais je n'en ai pas , j'étais dans un lycée, j'ai arrêté , je vais recevoir ce papier ou je dois réclamer?

En fait ma date de radiation officielle c'était hier mais je vais leur passer un coup de fil quand même alors :smile:

donc pour ma part.. l'inventaire s'est bien passé ce matin..
demain j'ai une mission de 3 jours confirmé dans une autre entreprise.. avec possibilité la semaine prochaine.. (on m'a demandé si j'étais dispo) mais tout dépend si l'entreprise a besoin de moi...

c toujours de l'inventaire mais c'est sympa.. enfin pour aujourd'hui ça l'été

j'ai eu appel ce matin du Pole emploi pour faire bilan de ma situation

ras le cul d'être en intérim ! ca me fout plus dans la merde qu'autre chose avec leur systeme de paie à la con :tickedoff:
&quot;ah mais le mois de novembre se termine un lundi c'est pour ça&quot; pffffffffff connards ! :mad:

Nessscafe link=topic=49952.msg1167462#msg1167462 date=1260441453 a dit:
ras le cul d'être en intérim ! ca me fout plus dans la merde qu'autre chose avec leur systeme de paie à la con :tickedoff:
&quot;ah mais le mois de novembre se termine un lundi c'est pour ça&quot; pffffffffff connards ! :mad:
Courage miss!! Je sais que ca doit pas etre facile!!! Et j'avoue moi aussi je l'attends avec impatience cette
put :spam1: de paie!!!

Bon apparemment lundi je change de fonction... Mais rien n'est officiel mon chef ne me l'a pas encore dit, c'est mes collègues qui viennent de me le dire mais je ne sais pas ou je vais ni ce que je ferais!......

titetitounette link=topic=49952.msg1167477#msg1167477 date=1260443479 a dit:
Courage miss!! Je sais que ca doit pas etre facile!!! Et j'avoue moi aussi je l'attends avec impatience cette
put :spam1: de paie!!!

Bon apparemment lundi je change de fonction... Mais rien n'est officiel mon chef ne me l'a pas encore dit, c'est mes collègues qui viennent de me le dire mais je ne sais pas ou je vais ni ce que je ferais!......

tu vas être prolongée alors miss?,çà serait cool :wink2:

Je viens vous donner une information qui pourra certainement aider des personnes ici, ma conseillère que je vois via la cnam et qui gère mon dossier m'a dit hier que j'étais éligible au contrat CAE Passerelle, en fait c'est ce qui remplace le contrat jeune qui avait été instauré et qui n'existe plus, c'est pour les jeunes de moins de 26 ans, pour travailler dans une collectivité locale ou association, c'est un CDD d'un an renouvelable un an, c'est pour permettre aux jeunes diplômés de se faire une première expérience professionnelle.
Malheureusement pour moi ça risque d'être dur, c'est quelque chose de nouveau, les mairies ont reçu des courriers pour les prévenir, sauf que moi dans un mois j'ai 26 ans donc peut de chance que j'arrive à signer un contrat d'ici la... :cry:
Donc voilà, si ça peut servir à certaines/certains d'entre vous :wink2:

PS : Oh j'ai oublié le plus important, l'état prend en charge 90% de votre salaire donc la collectivité locale ne devras débourser que 10% donc c'est très avantageux pour eux.

Oui merci Linoua c'est clair que ca peut toujours servir mais bon pareil que toi je vais avoir 26 dans 2 mois à peine donc...

Bon donc ils m'ont prolongé pour 2 mois de plus. Par contre ma mission devait se terminer le 24 décembre et le boss voudrait la stopper et me faire un cdd (moins cher pour lui...)! Je sais pas trop si c'est possible!

Par contre c'est abusé comment j'ai l'impression d'etre une marchandise! Vive l'intérim et les contrats précaires! Mais au moins ça me permet d'améliorer ma polyvalence et mon adaptabilité!

Je commence mon nouvel emploi le 4 janvier! CDD de 6 mois pour commencer.
Un peu stressée car ça fera 8 mois et demi sans bosser :wacko:
Bon courage pour les autres!

ambre76 link=topic=49952.msg1167541#msg1167541 date=1260458488 a dit:
Je commence mon nouvel emploi le 4 janvier! CDD de 6 mois pour commencer.
Un peu stressée car ça fera 8 mois et demi sans bosser :wacko:
Bon courage pour les autres!
Super Félicitations!!!
T'inquiètes tout ira bien! :friend:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour