Et j'ai oublié de demander conseil à propos de la candidature suivante. Donc j'ai eu mon entretien pour le poste de gardien de la résidence de standing le jeudi 15 mars. Je leur ai confirmé par téléphone que je veux le poste l'après midi même. Puis je leur ai renvoyé un e mail le lundi suivant pour leur dire que j'ai visité la résidence et que je reconfirme encore une fois ... Ils m'ont dit qu'ils séléctionneraient début avril, mais donc croyez vous qu'ils seraient utile que je leur envoi une relance ou prendre un pretexte pour leur faire passer un message ou qq chose ? Ou ca ferait trop le gros lourd ?

ascompris; Parce que je le veux vraiment ce poste, et je ne veux pas qu'ils croient que je prend ça à la légère. 'fin :spam1: quoi, ce sont les seuls qui m'ont convoqué, alors hors de question que je laisse passer cette chance que j'ai eu. En plus c'est un peu dégeulasse quand on y pense car j'en suis sur que les autres candidats , eux, ont eu d'autres entretiens et ont même eu déjà des propositions ailleurs, mais s'accrochent sur celui là par exemple, alors que moi je n'ai que celui là pour l'instant ... :spam1: (je sais pas pourquoi mais cette fin de mois de Mars me donnent envie de pousser beaucoup de coup de gueule).
Edit : Je viens de publier mon CV sur ce site qui a l'air pas mal, si ça vous tente :
www.embauche.com