< Marre du chômage... (tome 3) | Page 38 | Forum des BTS

Marre du chômage... (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lye link=topic=49952.msg544956#msg544956 date=1175274923 a dit:
cool :aplause: :dacc: mais c'est pour quoi comme poste ton entretien de cette aprem? et celui de lundi?
les c'est pour un poste d'assistante polyvalente dans 2 domaines différents mais c'est pas grave faut qu'il y'en ai des 2 qui marchent c'est pas possible autrement  :happy: il le faut de trop mais j'ai trop peur  :blush:

sosso83 link=topic=49952.msg544970#msg544970 date=1175275316 a dit:
les c'est pour un poste d'assistante polyvalente dans 2 domaines différents mais c'est pas grave faut qu'il y'en ai des 2 qui marchent c'est pas possible autrement  :happy: il le faut de trop mais j'ai trop peur  :blush:

c'est cool, moi aussi j'ai un essai pour assistante polyvalente dans 10 jours. c'est écris dans les pages précédentes :biggrin:

lye link=topic=49952.msg544973#msg544973 date=1175275492 a dit:
c'est cool, moi aussi j'ai un essai pour assistante polyvalente dans 10 jours. c'est écris dans les pages précédentes  :biggrin:
cool :aplause: on se tient au courant je viendrai vous dire tout ça lundi comme je le disais apparemment j'aurai une réponse tres vite pour celui de lundi ... faut que ça marche :wink2:

sosso83 link=topic=49952.msg544976#msg544976 date=1175275578 a dit:
cool  :aplause: on se tient au courant je viendrai vous dire tout ça lundi comme je le disais apparemment j'aurai une réponse tres vite pour celui de lundi ... faut que ça marche  :wink2:

oki, moi je tiendrai au courant quand j'aurai fait l'essai :wink2:

sosso83 link=topic=49952.msg544985#msg544985 date=1175276016 a dit:
pas de probleme, on va y'arriver  :wink2:

faut y croire et e pas trop en demander ua début quand on commence car on est trés nombreux sur le marché du travail

lye link=topic=49952.msg545051#msg545051 date=1175279531 a dit:
faut y croire et e pas trop en demander ua début quand on commence car on est trés nombreux sur le marché du travail
Exactement, moi je demande juste du boulot lol :laugh:

idem pour moi, il n' y a rien de chez rien. cette semaine il n'y a vraiment pas eu grand chose cette semaine. heuresemnt qu'il y a l'interim :biggrin:.

car faut pas croire si on veut du boulot il y en a mais il faut pas faire le difficile

lye link=topic=49952.msg545118#msg545118 date=1175281887 a dit:
idem pour moi, il n' y a rien de chez rien. cette semaine il n'y a vraiment pas eu grand chose cette semaine. heuresemnt qu'il y a l'interim :biggrin:.

car faut pas croire si on veut du boulot il y en a mais il faut pas faire le difficile
Oui ce matin quand l'intérim m'a appelé et m'a demandé mes prétentions au niveau du salaire j'ai dis le SMIC rien de plus, ce qui m'importe c'est de travailler. :wink2:

oui c'est sur au début quand on commence il faut pas non plus prétendre à des 100 et des 1000 car déja c'est pas évident de trouver du boulot alors si on mets des conditions, c'est pas gagné

L'agence d'Intérim me recontactera si je suis retenu pour passer un entretien. J'espère qu'ils m'appelleront mais vu comme on est nombreux à avoir postulé c'est pas gagné.

Jere3010 link=topic=49952.msg545138#msg545138 date=1175282408 a dit:
L'agence d'Intérim me recontactera si je suis retenu pour passer un entretien. J'espère qu'ils m'appelleront mais vu comme on est nombreux à avoir postulé c'est pas gagné.
Je trouve cela triste que l'on soit reduit a se devaloriser au smic pour pouvoir avoir la chance d'avoir la chance d'avoir la chance d'aller a la seconde de phase d'un recrutement ou dieu sait que tu n'es pas tout seul.

Bonne chance.

RV link=topic=49952.msg545153#msg545153 date=1175282843 a dit:
Je trouve cela triste que l'on soit reduit a se devaloriser au smic pour pouvoir avoir la chance d'avoir la chance d'avoir la chance d'aller a la seconde de phase d'un recrutement ou dieu sait que tu n'es pas tout seul.
Oui, la concurrence est rude.

RV link=topic=49952.msg545153#msg545153 date=1175282843 a dit:
Bonne chance.
Merci :wink2:

La semaine prochaine il faut que je rappelle l'entreprise où j'ai eu un entretien il y a 6 semaines.
Je les avais relancés il y a 15 jours date à laquelle ils devaient clôturer la sélection des candidats pour passer un 2° entretien.
Mais ils avaient repoussé la date car seulement 10 candidatures ce qui n'était pas suffisant pour faire leur sélection.
Il va donc falloir que je les appelle pour savoir si je fais partie des 3 candidats retenus pour passer un 2° entretien.

Jere3010 link=topic=49952.msg545160#msg545160 date=1175283017 a dit:
Oui, la concurrence est rude.
Merci  :wink2:
Cela devrait je pense motiver les etudiants a ne pas aller en ecole de commerce ou a bien construire leur parcours scolaire.
Moi je veux etre professeur de francais/espagnol pour le moment en angleterre car je vis en angleterre et plus tard ailleurs Australie, syngapour ou ailleurs car je pete un plomb au royaume uni. Le probleme c'est que a l'inverse du system francais une fois diplome c'est a nous de trouver notre ecole de nous vendre, l'avantage c'est je serais mieux qu'en France aux alentours des 22.000 £ par an. L'inconveneint c'est que le system est le meme qu'en entreprise. On peut se faire virer assez facilement et il est difficile d'avoir le premier travail  si on a pas la fameuse experience. Donc au programme stage benevole d'un an au perou, cuba, costa rica. Le but quand meme de savoir si je suis fait pour ce travail ou non. Le cas echeant je ne veux meme pas y penser. Le plus dure pour moi ce n'est d'apprendre la langue francaise mais la langue espagnol. Car j'aimerais capable de l'enseigner a l'ecole.

Pourquoi espagnol a cause du trop grand nombre de francophone qui sont professeur de francais a Londres c'est pourquoi je veux etre capable d'enseigner les deux matieres.

Tous cela pour dire qu'il faut savoir ce demarquer.
Notre parcours c'est notre CV et en ayant le meme CV que sont concurrent ne vas pas vous rendre plus employable que lui.

Si je me rends compte que l'enseignement n'est pas pour moi, je ferais surement des documentaires pour la tele. Car les metiers du media m'interesse aussi. L'avanatge. Tu prends ta camera tu fais ton dicumentaire et t'essayes de le vendre aux chaines de television. Ca passe ou ca casse.

Voila pour ma petite vie, mais souci et mon parcours actuel

RV link=topic=49952.msg545179#msg545179 date=1175283804 a dit:
Cela devrait je pense motiver les etudiants a ne pas aller en ecole de commerce ou a bien construire leur parcours scolaire.
Moi je veux etre professeur de francais/espagnol pour le moment en angleterre car je vis en angleterre et plus tard ailleurs Australie, syngapour ou ailleurs car je pete un plomb au royaume uni. Le probleme c'est que a l'inverse du system francais une fois diplome c'est a nous de trouver notre ecole de nous vendre, l'avantage c'est je serais mieux qu'en France aux alentours des 22.000 £ par an. L'inconveneint c'est que le system est le meme qu'en entreprise. On peut se faire virer assez facilement et il est difficile d'avoir le premier travail si on a pas la fameuse experience. Donc au programme stage benevole d'un an au perou, cuba, costa rica. Le but quand meme de savoir si je suis fait pour ce travail ou non. Le cas echeant je ne veux meme pas y penser. Le plus dure pour moi ce n'est d'apprendre la langue francaise mais la langue espagnol. Car j'aimerais capable de l'enseigner a l'ecole.

Pourquoi espagnol a cause du trop grand nombre de francophone qui sont professeur de francais a Londres c'est pourquoi je veux etre capable d'enseigner les deux matieres.

Tous cela pour dire qu'il faut savoir ce demarquer.
Notre parcours c'est notre CV et en ayant le meme CV que sont concurrent ne vas pas vous rendre plus employable que lui.

Si je me rends compte que l'enseignement n'est pas pour moi, je ferais surement des documentaires pour la tele. Car les metiers du media m'interesse aussi. L'avanatge. Tu prends ta camera tu fais ton dicumentaire et t'essayes de le vendre aux chaines de television. Ca passe ou ca casse.

Voila pour ma petite vie, mais souci et mon parcours actuel
Ok.
Et bien j'espère que tu réussiras dans tes projets :wink2:

tite puce link=topic=49952.msg544844#msg544844 date=1175268153 a dit:
Je ne veux pas être méchante mais c'est assez normal que tu ne trouves pas si tu te fixes comme critère : recherche exclusive dans ton secteur et autonomie complète sans heure supp. Trouver ça c'est presque inimaginable !

Non mais tu te prend pour qui pour dire ça ? Qui t'as dit que je cherche que dans un secteur ? Le gardiennage n'est pas mon domaine à la base. J'ai recherché dans l'administratif, je suis passé par l'hotellerie, et maintenant dans le gardiennage ... alors ne te permet surtout pas de me donner des leçons en matière de recherche. Quant aux heures supp' c'est quand on est embauché que la question se pose, alors ne vient pas me dire que si personne ne me prend c'est parce que c'est de ma faute. Quel culot, je rêve.

Quant au fait de ne pas être tranquille en tant que gardien d'immeuble, je ne parlais pas de ça, j'aime rendre service aux gens, on me dérangeait souvent quand j'étais veilleur de nuit à l'hotel, mais je satisfaisais à leur demande. Quand je disais un boulot où &quot;ON&quot; me fout la paix, je parlais des patrons qui ne viennent pas te harceler quotidiennement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour