tite puce link=topic=49952.msg563459#msg563459 date=1177011337 a dit:Bon courage :dacc:
De mon côté 3ème journée de travail, mon contrat en intérim se finit vendredi 27 avril, là je serais si je signe un cdi ou pas !
En attendant le boulot devient plus intéressant, surchage monstre de taf mais j'adore sauf le fait de partir tard car je ne suis pas payée en heures supp et je fais du 6h-20h non stop quasiment mais heureusement j'ai beaucoup de compensation.
Sinon je suis revenue dans une société de jeunes et pas trop hiérarchisée et dingue !! Mon patron m'a dit "attends on va se tutoyer quand même" ça j'adore :dacc:
J'ai hâte de finir à 12h demain. Bon sinon mon boss m'a expliqué clairement tout ce qu'il attendait, les anciennes intérimaires qui n'ont pas convenu..., petit point hier et c'était cool. Je l 'apprécie et mes commerciaux aussi. Ca change un peu car je gère la moitié du département commerce donc un directeur commercial + 5 commerciaux enfin voilà j'attends de voir la semaine prochaine.
Bon courage :wink2:
Quant à moi je viens d'envoyer ma candidature pour un poste de commerciale dans le tourisme (mais ils veulent quelqu'un ayant 2 ans d'expériences et bilingue anglais) 2 critères auxquels je ne réponds pas mais à voir... "qui ne tente rien a rien"