sosso83 link=topic=49952.msg568576#msg568576 date=1177492884 a dit:
me revoila !!! j'ai pas tout lu lol de ce que vous avez écrit mais bon j'espere qu'il ya des bonnes nouvelles la dedans. Bon moi je rentre de ma cueillette du muguet qui s'est terminé hier, ça va c'est bien passée, il y'avait une bonne ambiance et j'ai pas trouvé ça trop dur ... Par contre je vous dis pas j'ai pris des pures coup de soleil lol mais bon ca va me faire un peu de sous et je suis bien contente aussi d'avoir travailler et cueillir des fleurs lol y'a pire comme taf donc voila. Sinon question recherche, j'ai pas trop eu le temps de men occuper mais j'ai un entretien vendredi dans une boite d'informatique pour un poste d'assistante et sinon j'attends toujours ma réponse de ma candidature spontanée concernant le poste d'assistante, je lui ai retel vendredi et il n'avait pas encore pris de décision et il doit la prendre la semaine prochaine, j'espere car ça fait un mois qui fait durer le suspens et si en plus c'est pour me dire non pfffff ça va m'enerver mais bon dans l'ensemble je suis rebooster ... :wink2: