< Marre du chômage... (tome 3) | Page 60 | Forum des BTS

Marre du chômage... (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lye link=topic=49952.msg566866#msg566866 date=1177357016 a dit:
rien de chez rien sur le site de l'anpe :tickedoff: ou alors les postes qui m'intéressent sont trop loin :cry:
Rien du tout chez moi non plus.
Il n'y a vraiment pas grand chose ces derniers temps. :wacko:

Entretien vendredi après-midi pour des postes et un autre la semaine prochaine, j'ai enfin réussi à rappeler ces gens malgré mon débordement de taf lol !

Avis aux amateurs .... nouveau &quot;journal de l'emploi et de la formation&quot; distribué dans les transports sur Paris ....

J'ai un peu feuilleté ... si ca intéresse quelqu'un il y a pas mal d'offre .. mais malheureusement beaucoup se trouvent sur Paris !!

Voila pour l'info.
Bonne journée.

liloone link=topic=49952.msg567086#msg567086 date=1177398610 a dit:
Avis aux amateurs .... nouveau &quot;journal de l'emploi et de la formation&quot; distribué dans les transports sur Paris ....

J'ai un peu feuilleté ... si ca intéresse quelqu'un il y a pas mal d'offre .. mais malheureusement beaucoup se trouvent sur Paris !!

Voila pour l'info.
Bonne journée.

Exact je l'ai feuilleté ce matin et c'est principalement Paris, normal vu qu'il est distribué sur Paris.

liloone link=topic=49952.msg567086#msg567086 date=1177398610 a dit:

Voila pour l'info.
Bonne journée.

je trouve le principe pas mal

adachi, on croise les doigts pour toi :kiss:

me revoila !!! j'ai pas tout lu lol de ce que vous avez écrit mais bon j'espere qu'il ya des bonnes nouvelles la dedans. Bon moi je rentre de ma cueillette du muguet qui s'est terminé hier, ça va c'est bien passée, il y'avait une bonne ambiance et j'ai pas trouvé ça trop dur ... Par contre je vous dis pas j'ai pris des pures coup de soleil lol mais bon ca va me faire un peu de sous et je suis bien contente aussi d'avoir travailler et cueillir des fleurs lol y'a pire comme taf donc voila. Sinon question recherche, j'ai pas trop eu le temps de men occuper mais j'ai un entretien vendredi dans une boite d'informatique pour un poste d'assistante et sinon j'attends toujours ma réponse de ma candidature spontanée concernant le poste d'assistante, je lui ai retel vendredi et il n'avait pas encore pris de décision et il doit la prendre la semaine prochaine, j'espere car ça fait un mois qui fait durer le suspens et si en plus c'est pour me dire non pfffff ça va m'enerver mais bon dans l'ensemble je suis rebooster ... :wink2:

sosso83 link=topic=49952.msg568576#msg568576 date=1177492884 a dit:
me revoila !!! j'ai pas tout lu lol de ce que vous avez écrit mais bon j'espere qu'il ya des bonnes nouvelles la dedans. Bon moi je rentre de ma cueillette du muguet qui s'est terminé hier, ça va c'est bien passée, il y'avait une bonne ambiance et j'ai pas trouvé ça trop dur ... Par contre je vous dis pas j'ai pris des pures coup de soleil lol mais bon ca va me faire un peu de sous et je suis bien contente aussi d'avoir travailler et cueillir des fleurs lol y'a pire comme taf donc voila. Sinon question recherche, j'ai pas trop eu le temps de men occuper mais j'ai un entretien vendredi dans une boite d'informatique pour un poste d'assistante et sinon j'attends toujours ma réponse de ma candidature spontanée concernant le poste d'assistante, je lui ai retel vendredi et il n'avait pas encore pris de décision et il doit la prendre la semaine prochaine, j'espere car ça fait un mois qui fait durer le suspens et si en plus c'est pour me dire non pfffff ça va m'enerver mais bon dans l'ensemble je suis rebooster ...  :wink2:

:dacc: c'est cool, bon courage pour l'entretien de vendredi.

Je vous met un petit lien que j'ai trouvé dans le 20 minutes de ce matin :

www.enlignepourlemploi.com

C'est sympa, ca permet de poser des questions à certains recruteurs des grands groupe (ou en tout cas de lire les questions/réponses posé par les autres candidats) et surtout ca permet d'accéder au site de recrutement des grands groupe, on y pense pas toujours, mais ca peut être utile de faire des candidatures spontanés sur les sites Internet des entreprises et d'en profiter pour voir si il n'y a pas des offres qui peuvent vous interesser !!

ben moi je suis allée à mon entretien mensuel de l'anpe (ce qui sert à rien). elle m'a srti une offre que j'avais vu hier donc bon, je vais y postulé mais sans conviction car j'ai déja passé un entretien et la réponse fut négative mais je vais retenter car ça à l'air cool.

cool pour toi sosso :dacc:

ça y'est j'ai mis ma candidature dans leur boite aux lettre. je sais que ça sert pas à grand chose car si ils avaient voulu ils m'auraient recontacter :wacko:

lye link=topic=49952.msg568961#msg568961 date=1177506703 a dit:
ben moi je suis allée à mon entretien mensuel de l'anpe (ce qui sert à rien). elle m'a srti une offre que j'avais vu hier donc bon, je vais y postulé mais sans conviction car j'ai déja passé un entretien et la réponse fut négative mais je vais retenter car ça à l'air cool.

cool pour toi sosso :dacc:
merci lye et courage pour ta candidature faut toujours y croire :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour