< Marre du chômage... (tome 3) | Page 68 | Forum des BTS

Marre du chômage... (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Lily Dreams link=topic=49952.msg620136#msg620136 date=1181040977 a dit:
Trop drôle : y'a déjà un site web et une journaliste qui veulent pour l'un, reprendre mon article sur Second Life :laugh: et pour l'autre, m'interviewer à ce sujet :laugh: :notstupide:
Sinon, y'a Adecco qui a appelé pour avoir de mes nouvelles : foncez, en ce moment ils ont les emplois d'été !! Moi je peux pas comme je bosse jusqu'à fin juin... par contre, je lui ai dit ok pour les CDI  :wink2:

C'est trop cool quand c'est l'agence qui appelle quand même...  :happy:

T'es une star :cool:

Ils doivent vraiment être débordés à l'ANPE. Je viens seulement de recevoir par mail, une réponse négative à une candidature datant du 19 Avril ! :wacko:

Moi je continue à faire mes p'tits articles pour Jobetic et je m'amuse bien :happy:

Toujours chez les comptables pour l'instant, mais je sens que la fin arrive, chnif... y'a la fille du boss qui va venir bosser à l'agence à partir de juillet, donc je sens que c'est mal barr' pour moi... :embarassed:

Jere3010 link=topic=49952.msg630735#msg630735 date=1181824490 a dit:
Ils doivent vraiment être débordés à l'ANPE. Je viens seulement de recevoir par mail, une réponse négative à une candidature datant du 19 Avril !  :wacko:
Faut pas compter sur l'anpe. . Ils ne font que le minimum c'est adire enregistrer ton dossier et c'est tout.............................

Chouette lye !

Moi y'a les agences d'intérim qui commencent à me rappeler, comme la fin de mon contrat va pas tarder à arriver ( :cry: )

Pi bin sinon, j'ai repéré trois offres anpe, aujourd'hui... mais je ferai les courriers ce soir, parce que bon, faut que je sois de retour au taff dans 30 minutes.

Bizz

Bonjour à tous,

La semaine dernière j'ai postulé par télécandidature à une offre de l'ANPE. En réponse, l'ANPE m'a demandé de lui envoyer par courrier un CV et une lettre de motivation.
Est-ce que ça vous est déjà arrivé ?
Si oui, l' ANPE tient-elle les candidats informés des suites données à la candidature ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Jere3010 link=topic=49952.msg645297#msg645297 date=1182929387 a dit:
Bonjour à tous,

La semaine dernière j'ai postulé par télécandidature à une offre de l'ANPE. En réponse, l'ANPE m'a demandé de lui envoyer par courrier un CV et une lettre de motivation.
Est-ce que ça vous est déjà arrivé ?
Si oui, l' ANPE tient-elle les candidats informés des suites données à la candidature ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Oui ça m'est arrivé. J'ai fait ce qu'ils ont dit. Par contre pour la suite, c'est moi qui leur avait dit que ça n'avait pas marché (j'ai eu la réponse directe).

je sais pas pourquoi mais en ce moment il n'y a pas grand chose voire rien du tout sur le site de l'anpe

sekhmet278 link=topic=49952.msg645501#msg645501 date=1182938210 a dit:
Oui ça m'est arrivé. J'ai fait ce qu'ils ont dit. Par contre pour la suite, c'est moi qui leur avait dit que ça n'avait pas marché (j'ai eu la réponse directe).
Ok.
Je n'ai plus à me poser de questions, je viens à l'instant de recevoir un message de l'ANPE m'indiquant que l'offre a été annulée par l'employeur.

Moi j'ai un entretien pour un CDI lundi en fin d'après-midi :dacc: Cette fois-ci dans le milieu musical :dacc:

A suivre !

En attendant, bin mon CDD se finit bien vendredi midi, pas de prolongation de prévue, cette fois-ci ! Y'a une fin à tout !

Lily Dreams link=topic=49952.msg646406#msg646406 date=1182973227 a dit:
Moi j'ai un entretien pour un CDI lundi en fin d'après-midi  :dacc: Cette fois-ci dans le milieu musical  :dacc:

A suivre !

En attendant, bin mon CDD se finit bien vendredi midi, pas de prolongation de prévue, cette fois-ci ! Y'a une fin à tout !

J'ai dû zappé un épisode, tu n'avais pas un autre poste en vue avec la maison des écrivains?

tite puce link=topic=49952.msg646447#msg646447 date=1182974844 a dit:
J'ai dû zappé un épisode, tu n'avais pas un autre poste en vue avec la maison des écrivains?

:fleche: Maison des Ecrivains : j'ai eu un deuxième entretien, nous n'étions plus que deux dans la course, mais c'est l'autre qui a été prise, ce qui est peut-être aussi bien, étant donné que j'ai appris de source sûre que z'ont du mal financièrement ces derniers temps !

:fleche: La CRAM : j'ai passé le test, nous étions 120 dans l'amphi, donc chance assez limitée, pas convoquée pour l'entretien !

Et là, donc j'suis depuis mi avril chez les experts comptables en CDD... ils ont failli le rallonger encore une fois, mais y'a plus assez de boulot pour moi, en gros... (m'enfin, s'ils cherchaient, y'a toujours des trucs à faire lol)

Lily Dreams link=topic=49952.msg646458#msg646458 date=1182975177 a dit:
:fleche: Maison des Ecrivains : j'ai eu un deuxième entretien, nous n'étions plus que deux dans la course, mais c'est l'autre qui a été prise, ce qui est peut-être aussi bien, étant donné que j'ai appris de source sûre que z'ont du mal financièrement ces derniers temps !

:fleche: La CRAM : j'ai passé le test, nous étions 120 dans l'amphi, donc chance assez limitée, pas convoquée pour l'entretien !

Et là, donc j'suis depuis mi avril chez les experts comptables en CDD... ils ont failli le rallonger encore une fois, mais y'a plus assez de boulot pour moi, en gros... (m'enfin, s'ils cherchaient, y'a toujours des trucs à faire lol)

Ah ok :smile:

Premier jour de re-chômage et je m'ennuie déjà pffiu ! plus habituée !!... :wacko:

Et rien au niveau des offres hmmm...

Vivement l'entretien de ce soir que je vois ce que ça donne !

A ceux et celles qui comme moi cherchent un emploi et font parfois face à de drôles d'employeurs, avez-vous parfois eu des entretiens assez loufoques (par exemple des employeurs avec leur questionnaire sous les yeux ou des choses autres ?)

Si c'est le cas, pourriez-vous m'en parler en privé ? Je vais peut-être faire un article sur le sujet sur un site qui parle de la recherche d'emploi.

Merci d'avance !

Hier j'ai postulé à une offre de l'ANPE mais inutile que j'attende une réponse. Je viens d'aller sur le site, l'ANPE a modifié l'annonce. Dans les conditions à remplir &quot;personne de 50 ans minimum&quot;. :closedeyes:

Jere3010 link=topic=49952.msg653044#msg653044 date=1183465186 a dit:
Hier j'ai postulé à une offre de l'ANPE mais inutile que j'attende une réponse. Je viens d'aller sur le site, l'ANPE a modifié l'annonce. Dans les conditions à remplir &quot;personne de 50 ans minimum&quot;. :closedeyes:

Ca s'appelle de la discrimination à l'embauche.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour