< Marre du chômage... (tome 3) | Page 92 | Forum des BTS

Marre du chômage... (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
eh ba pour moi c'est une semaine de plus entant que bucheron :laugh: ça fait quand meme plaisir d'avoir fait un bts pour finir la dedans
sinon pour ceux qui recherchent dans la vente sans qualification particuliere (vu que j'ai fait un bts communication) es qu'il y'a des astuces pour trouver tout les annonces de vendeur parce que c'est a moitié long de regarder a chaque fois par poste particulier si ça correspondrai a ce que je recherche
merci

leilo2 link=topic=49952.msg731404#msg731404 date=1190972612 a dit:
C'est pour ça que je me demande ce qu'il fait encore avec elle, si elle est souvent absente et que le boulot passe avant lui et tout. Si pour vous ya rien de choquant dans sa phrase, ma foi ...
Enfin je me tais salwa, il est autorisé ici d'agresser les gens quand il sont chomeurs en les traitant de feignasse qui profite, mais à part ça personne ne trouve à en redire de ces attaques personelles.
avec le nb de fois où tu te fais rembarrer je pense que tu devrais te remettre en question si tu relis cette rubrique tu es agressif à chaque fois et même si fût une période où on était pas ok avec toi on le faisait avec respect et là où ça partait en &quot;live&quot; c'est quand tu répondais méchament! bref ne remuons pas le couteau dans la plaie mais rare sont les fois où tu a été correct désolée!

titia35 link=topic=49952.msg731716#msg731716 date=1190997437 a dit:
avec le nb de fois où tu te fais rembarrer je pense que tu devrais te remettre en question si tu relis cette rubrique tu es agressif à chaque fois et même si fût une période où on était pas ok avec toi on le faisait avec respect et là où ça partait en &quot;live&quot; c'est quand tu répondais méchament! bref ne remuons pas le couteau dans la plaie mais rare sont les fois où tu a été correct désolée!

d'accord avec toi.

sinon pour ceux que ça interessent, il y a france loisirs qui recrute

aurely link=topic=49952.msg731739#msg731739 date=1190998235 a dit:
Ouh là t'en as d'autres des bons plans comme ça... :blink:

pourquoi? France Loisir ça me plairait bien moi ! :blink: (y'a un truc sur eux dont je suis pas au courant? :zarbi: )

popo20 link=topic=49952.msg731754#msg731754 date=1190998793 a dit:
pourquoi? France Loisir ça me plairait bien moi ! :blink: (y'a un truc sur eux dont je suis pas au courant? :zarbi: )
un pote a tenu 3 semaines... après je n'ai pas testé moi-même alors je ne serais pas dire :wink2:

yallah5 link=topic=49952.msg731756#msg731756 date=1190998847 a dit:
un pote a tenu 3 semaines... après je n'ai pas testé moi-même alors je ne serais pas dire :wink2:

ah bon? je connaissais la réputation de Zara mais pas de France Loisir! :happy:

popo20 link=topic=49952.msg731758#msg731758 date=1190998926 a dit:
ah bon? je connaissais la réputation de Zara mais pas de France Loisir!  :happy:

ah bon? zara? pourquoi?

ben en fait france loisirs c'est pour faire du porte à porte donc il faut aimer et pas avoir peur de se faire remballer :mellow:

Le copain de ma soeur a tenu 1 semaine et il a gagné ................. 0 €
Raisons: objectifs pas atteints et mieux encore: remboursement des frais de déplacement (c'était un car qui les amenaient dans un patelin le matin, ils avaient toute la journée pour faire signer à un maximum de personnes... génialllllllllllllllll...)
Alors oui je trouve que c'est un super mauvais plan... :closedeyes:

aurely link=topic=49952.msg731795#msg731795 date=1191001638 a dit:
Le copain de ma soeur a tenu 1 semaine et il a gagné ................. 0 €
Raisons: objectifs pas atteints et mieux encore: remboursement des frais de déplacement (c'était un car qui les amenaient dans un patelin le matin, ils avaient toute la journée pour faire signer à un maximum de personnes... génialllllllllllllllll...)
Alors oui je trouve que c'est un super mauvais plan... :closedeyes:

je n'ai jamais dit le contraire, c'était juste pour ceux que ça interessait

Moi j'avais passé un entretien il y a 3 ans pour faire du porte à porte chez France Loisirs et bien le recruteur m'avait expliqué le travail, en gros c'est ça, tu es dans un secteur, tu tapes à toutes les portes, chaque jour tu as des objectifs de vente. Niveau salaire : même pas de fixe. Bref ça donnait pas envie et j'ai été contente de pas avoir été retenue !

Sinon sur Reims (51) dans le centre d'appel Orange-FT où je suis ils recrutent pour un CDD de 4 mois. Il faut aller sur l'espace emploi de France Telecom pour voir l'annonce.

lye link=topic=49952.msg731737#msg731737 date=1190998196 a dit:
d'accord avec toi.

sinon pour ceux que ça interessent, il y a france loisirs qui recrute

France Loisirs recrute tout le tps par coptage ! j'y ai bossé 2 mois et oui j'ai essayé mais c'est du porte à porte tu taf 9h par jour 1 samedi par mois tu es payé à la comm ! donc voilà, par cpte très bonne expérience et ça m'a appris beaucoup de chose! il faut essayer y'en a qui gagne bien leur vie mais tu es au taquet tout les jours tu penses france loisirs tu vis france loisirs tu rêve FL.... mais à découvrir! :wink2:

ah ok je savais pas!d e toute façon le démarchage c'est pas pour moi!! mais travailler en boutique par exemple ça je préfère!!!

Zara j'ai entendu dire que les filles partaient toutes en dépression! :laugh: mais bon après va savoir si c'est la réalité ou pas!! :happy:

de toute façon tous les trucs de commerciaux où il faut faire un max de ventes et où le salaire ne suit dont pas toujours j'adhère pas trop..je trouve ça vraiment précaire!

popo20 link=topic=49952.msg732089#msg732089 date=1191061756 a dit:
ah ok je savais pas!d e toute façon le démarchage c'est pas pour moi!! mais travailler en boutique par exemple ça je préfère!!!

Zara j'ai entendu dire que les filles partaient toutes en dépression!  :laugh: mais bon après va savoir si c'est la réalité ou pas!!  :happy:

de toute façon tous les trucs de commerciaux où il faut faire un max de ventes et où le salaire ne suit dont pas toujours j'adhère pas trop..je trouve ça vraiment précaire!

+1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour