S
Smart57
Guest
Je pense aussi que tu as adopté la bonne stratégie ça ne peut pas te faire de mal d'apprendre la compta et la gestion sur le terrain en entreprise !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, c'était le cas.mylene35 link=topic=49952.msg741893#msg741893 date=1192438946 a dit:si c'est une de tes premières payes c'est interessant
lye link=topic=49952.msg744080#msg744080 date=1192703547 a dit:c'est pour quoi?
mylene35 link=topic=49952.msg744109#msg744109 date=1192705322 a dit:Je viens de revenir de mon entretien de EDF je sais pas trop si je vais etre prise on verra bien en tout cas le poste presente par la responsable ressources humaines est plus interessant par rapport à ce qu'on m'a di à l'interim
C'est 95% de réception d'appels et 5% d'envoi de courriers et de relance téléphonique.
En effet, EDF ne prend pas de bac + 2 en CDI car bien sure ca coute trop cher pour l'entreprise ( vive le profit!!)
mielous link=topic=49952.msg744353#msg744353 date=1192724394 a dit:Félicitations aurely :happy:
Pour ma part, on m'a contactée pour un poste d'assistante personnelle. C'est un monsieur qui vient de se mettre à son compte en tant que coach professionnel. Cependant, ce qui me bloque un peu, c'est qu'il faudra que je travaille chez lui, à son domicile... Ayant connu ce système de travail en stage à Madrid, je n'en ai pas de très bons souvenirs, car le fait de ne voir personne de la journée m'a fait déprimer... Alors j'hésite...
mielous link=topic=49952.msg744543#msg744543 date=1192740202 a dit:Justement il m'a rien précisé... Bref je verrai ça demain, il paraît que la nuit porte conseil... De toutes façons, CDD ou CDI, c'est pas le problème, le truc c'est que j'ai pas envie de travailler chez lui, à son domicile, je me sentirai pas à l'aise... Et ayant déjà vécu ça, niveau ambiance, c'est pas génial de travailler toute seule, sans personne à qui parler (je sais de quoi je parle).
C'est vraiment ça qui me bloque, plus qu'autre chose...
Oh ça passe vite une vacation de boulot sans voir personne :chessy: lol Je boss 12h d'affilés sans voir aucun collègue, enfin si juste avant de commencer. Après je vois juste de temps en temps deux trois casses couilles mais pas trop de conversations :laugh: Je n'ai plus qu'au 25 novembre comme ça ça va ça passe vite :chessy:mielous link=topic=49952.msg744543#msg744543 date=1192740202 a dit:Justement il m'a rien précisé... Bref je verrai ça demain, il paraît que la nuit porte conseil... De toutes façons, CDD ou CDI, c'est pas le problème, le truc c'est que j'ai pas envie de travailler chez lui, à son domicile, je me sentirai pas à l'aise... Et ayant déjà vécu ça, niveau ambiance, c'est pas génial de travailler toute seule, sans personne à qui parler (je sais de quoi je parle).
C'est vraiment ça qui me bloque, plus qu'autre chose...