< Marre du chômage... (tome 3) | Page 103 | Forum des BTS

Marre du chômage... (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je pense aussi que tu as adopté la bonne stratégie ça ne peut pas te faire de mal d'apprendre la compta et la gestion sur le terrain en entreprise !

Comme Smart, ça te fera un plus non négligeable dans ton CV.

Pour ma part, l'offre à laquelle j'ai postulé hier via l'ANPE a été transmise à l'employeur. Faites qu'il m'appelle... :happy:

Merci les filles.

Croisons les doigts après pour le logement, je me débrouillerai. Je pensais à un truc, je peux faire des missions d'intérim en même temps que le contrat afin de compléter mes revenus de temps en temps par des missions genre distribution de prospectus... enfin bon, il faut déjà voir ce que sera le rythme de travail et tou.

Je croise les doigts pour toi Aurely !!

Smart, je suis entrain de lire les anciens Marre du chomage. Tu as un super parcours professionnel. :dacc:

Si cela ne te plaisait pas cela se comprend

Ca marche de relancer les entreprises où on a envoyé des candidatures spontannées. Ils gardent moncv mais ils n'embauchent pas pour l'instant.

j'ai eu un entretien pour être animaterice des ventes produits et offres Orange, et oui je reste fidèle! :chessy: j'aurai la réponse lundi mais selon la chargée de recrutement ça devrait être ok car je travaille pour Orange actuellement et je connais donc les produits! sinon c'estpour un mois voir 2 mais c'est bien payé et ça complétera mon expérience actuelle en service clients !

Bien sûr si je trouves autre chose avant et plus long je passerais outre ! mais ça me plairais bien à suivre!

Je viens de revenir de mon entretien de EDF je sais pas trop si je vais etre prise on verra bien en tout cas le poste presente par la responsable ressources humaines est plus interessant par rapport à ce qu'on m'a di à l'interim
C'est 95% de réception d'appels et 5% d'envoi de courriers et de relance téléphonique.

En effet, EDF ne prend pas de bac + 2 en CDI car bien sure ca coute trop cher pour l'entreprise ( vive le profit!!)

mylene35 link=topic=49952.msg744109#msg744109 date=1192705322 a dit:
Je viens de revenir de mon entretien de EDF je sais pas trop si je vais etre prise on verra bien en tout cas le poste presente par la responsable ressources humaines est plus interessant par rapport à ce qu'on m'a di à l'interim
C'est 95% de réception d'appels et 5% d'envoi de courriers et de relance téléphonique.

En effet, EDF ne prend pas de bac + 2 en CDI car bien sure ca coute trop cher pour l'entreprise ( vive le profit!!)

Et oui... Vive la mobilité interne.... Chez EDF c'est le maître mot....

Félicitations aurely :happy:

Pour ma part, on m'a contactée pour un poste d'assistante personnelle. C'est un monsieur qui vient de se mettre à son compte en tant que coach professionnel. Cependant, ce qui me bloque un peu, c'est qu'il faudra que je travaille chez lui, à son domicile... Ayant connu ce système de travail en stage à Madrid, je n'en ai pas de très bons souvenirs, car le fait de ne voir personne de la journée m'a fait déprimer... Alors j'hésite...

j'espère pour toi que ça va amrcher Aurely!!!

mielous link=topic=49952.msg744353#msg744353 date=1192724394 a dit:
Félicitations aurely :happy:

Pour ma part, on m'a contactée pour un poste d'assistante personnelle. C'est un monsieur qui vient de se mettre à son compte en tant que coach professionnel. Cependant, ce qui me bloque un peu, c'est qu'il faudra que je travaille chez lui, à son domicile... Ayant connu ce système de travail en stage à Madrid, je n'en ai pas de très bons souvenirs, car le fait de ne voir personne de la journée m'a fait déprimer... Alors j'hésite...

c'ets pour un CDD?

Justement il m'a rien précisé... Bref je verrai ça demain, il paraît que la nuit porte conseil... De toutes façons, CDD ou CDI, c'est pas le problème, le truc c'est que j'ai pas envie de travailler chez lui, à son domicile, je me sentirai pas à l'aise... Et ayant déjà vécu ça, niveau ambiance, c'est pas génial de travailler toute seule, sans personne à qui parler (je sais de quoi je parle).

C'est vraiment ça qui me bloque, plus qu'autre chose...

mielous link=topic=49952.msg744543#msg744543 date=1192740202 a dit:
Justement il m'a rien précisé... Bref je verrai ça demain, il paraît que la nuit porte conseil... De toutes façons, CDD ou CDI, c'est pas le problème, le truc c'est que j'ai pas envie de travailler chez lui, à son domicile, je me sentirai pas à l'aise... Et ayant déjà vécu ça, niveau ambiance, c'est pas génial de travailler toute seule, sans personne à qui parler (je sais de quoi je parle).

oui c'est sur, mais bon si ça vaait jsute été un cdd de quelqes moi ça aurait pu passer par exemple!

mielous link=topic=49952.msg744543#msg744543 date=1192740202 a dit:

Oh ça passe vite une vacation de boulot sans voir personne :chessy: lol Je boss 12h d'affilés sans voir aucun collègue, enfin si juste avant de commencer. Après je vois juste de temps en temps deux trois casses couilles mais pas trop de conversations :laugh: Je n'ai plus qu'au 25 novembre comme ça ça va ça passe vite :chessy:

Ce mois ci j'aurais fait 3 inventaires en plus de mon boulot (peut être 4 même :smile: ) bah ça met du beurre dans les épinards comme on dit :laugh: et ça va surtout permettre de justifier d'encore plus de revenus pour emprunter encore plus :laugh:

Ceux qui sont au chomage et veulent un peu d'€ devraient faire des inventaires d'ailleurs :happy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour