< Marre du chômage... (tome 3) | Page 132 | Forum des BTS

Marre du chômage... (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:unsure:

Moi j attends tjrs qu on m appelle !! quest ce que c est chiant de postuler a une quarantaine d annonce (pas tt les jours certes) et d attendre ! ... :cry:

La derniere fois je me suis mise à prospecter par téléphone, et je suis tombé sur un type extra &quot; alr ne perdez pas courage !! nous sommes une tpe mais si on pouvait on vous prendrez !&quot; :laugh:

- &quot; et avec l anpe et internet comment sa se passe?&quot; dit il
- &quot; sa rame mr :cry:&quot;
- &quot; perdez pas espoir, courage&quot; ! :laugh:

Vraiment trop fort le type ! sa ma remonté le moral un chouille :box: vu qu' à coté j ai épongé 30 appels ou les standardistes me rembarraient ! :knuppel:
:chessy: vite l indépendance...

titia35 link=topic=49952.msg771740#msg771740 date=1196162868 a dit:
oui je me suis reconvertie parce que pas de travail dans le tourisme à mon grand désespoir! c'est parce que j'ai de l'expérience en centre clients qu'ils me recontactent.

je te comprends :friend:

regarde avec un bts vpt, je suis dans une banque

Courage tout le monde !

Bon... de mon côté, affaire Assédic bien réglée, je les toucherai à la fin de mon CDD sans problème. Ouf !

Et sinon, j'ai eu une réponse négative pour le poste (fonctionnaire) de gestionnaire administratif, mais j'espère au moins avoir droit à un entretien po ur le poste d'assistante de direction auquel j'ai postulé ce mois-ci... à suivre...

lye link=topic=49952.msg771957#msg771957 date=1196185512 a dit:
je te comprends :friend:

regarde avec un bts vpt, je suis dans une banque

:wink2: ! ça se passe bien j'espère ?

La réunion d'infos que j'ai eu cet aprem pour un poste de téléconseiller en assurance m'a bien plu ils ont du qu'ils nous recontacter en fin de semaine ou lundi au plus tard pour un entretien individuel et sinon se sera lettre négative ! à espérer que je fasses au moins partie des préselectionnés ! sachant qu'il y a 3 postes à pourvoir pour 20 candidatures environs ouille !!!

Bonsoir,

Que c'est pénible cette France qui ne propose que des CDD!!!!!

Les employeurs sont vraiment frileux, c'est dingue. Meme avec des diplômes c'est la galère pour trouver un emploi stable.

Que faut-il faire? Se ruer sur les concours de la F.P? C'est vraiment pas simple.

Je vois qu'on galère tous dans le tourisme et la communication!!!!

Nico

titia35 link=topic=49952.msg772010#msg772010 date=1196189810 a dit:
ah ça ben je sais pas c'est la misère ? Bref tant qu'il y a du travail ??????????

oui c'est sur, c'est ce que je me dis :smile:

angel_ales link=topic=49952.msg772087#msg772087 date=1196192219 a dit:
un cdd est deja une bonne chose, vous acquierez de l'expérience
c'est mieux que rien

expérience c'est sur, cela permet de se diversifier mais certains employeurs pensent que quand une personne vas d'entreprise en entreprise, elle n'est pas stable.

lye link=topic=49952.msg772178#msg772178 date=1196198688 a dit:
mais certains employeurs pensent que quand une personne vas d'entreprise en entreprise, elle n'est pas stable.

Il doit encore y en avoir qui pensent ainsi mais je pense que les employeurs sont conscients que le marché du CDI n'est plus florissant comme il a pu l'être... donc à mon avis, la majorité comprenne les CDD successifs  :wink2:

angel_ales link=topic=49952.msg772087#msg772087 date=1196192219 a dit:
un cdd est deja une bonne chose, vous acquierez de l'expérience
c'est mieux que rien

biensur et je ne regrette rien jusqu'aujourd'hui, maintenant, je cherches pour quelques temps la stabilité afin de me poser et why not penser à ma vie perso, avoir un enfant (entre autre) donc forcément c'est compréhensible mais si je cherchais pas cette stabilité je me contenterais de CDD comme je les fais jusqu'ici et comme je continuerais à le faire jusqu'au jour &quot;J&quot; :wink2:

corinne link=topic=49952.msg772217#msg772217 date=1196201820 a dit:
Il doit encore y en avoir qui pensent ainsi mais je pense que les employeurs sont conscients que le marché du CDI n'est plus florissant comme il a pu l'être... donc à mon avis, la majorité comprenne les CDD successifs  :wink2:

j'espére car j'enchaine cdd sur cdd. de plus, je n'arrive plus a tout caser sur mon cv :laugh:

lye link=topic=49952.msg772753#msg772753 date=1196274355 a dit:
j'espére car j'enchaine cdd sur cdd. de plus, je n'arrive plus a tout caser sur mon cv :laugh:

lol après il faudra que tu fasses un tri comme se sont que des ti boulots il faut que tu ailles à l'essentiel je pense car on n'en fini plus !

titia35 link=topic=49952.msg772759#msg772759 date=1196274581 a dit:
lol après il faudra que tu fasses un tri comme se sont que des ti boulots il faut que tu ailles à l'essentiel je pense car on n'en fini  plus !

oui mais ce n'est que des petits boulots, j'ai jamais eu de long cdd :cry:

lye link=topic=49952.msg772902#msg772902 date=1196284841 a dit:
d'accord mais aprés ça fait des trous dans le cv (genre de janvier à septembre, vous avez fait quoi?)

et bien seulement dans le cadre où il te pose la question tu évoques tes expériences mais tu dis ne pas les avoir inserés car ils ne correspondent pas à ce que tu recherches. Enfin moi je ferais comme ça tu en fini plus sinon ?

titia35 link=topic=49952.msg772903#msg772903 date=1196284938 a dit:
et bien seulement dans le cadre où il te pose la question tu évoques tes expériences mais tu dis ne pas les avoir inserés car ils ne correspondent pas à ce que tu recherches. Enfin moi je ferais comme ça tu en fini plus sinon ?

c'est ce que j'avais pensé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour