< Marre du chômage... (tome 3) | Page 226 | Forum des BTS

Marre du chômage... (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui, oui, l'un c'est un copain de mon père, c'est le maire depuis 12 ans et il m'a beaucoup aidé déjà. L'autre je le connais bien aussi, et la troisième aussi. Mais je leur téléphone pour m'assurer que je ne gênerai pas.

chrismarie31 link=topic=49952.msg842691#msg842691 date=1203764000 a dit:
Mais je leur téléphone pour m'assurer que je ne gênerai pas.
et tu n'as pas été les voir avant si ce sont des amis de ton père ? :unsure:
par contre comprends pas ta dernière phrase ? (enfin j'ai peur de comprendre de travers surtout...)

je suis verte j'avais prévu de répondre aux annonces que j'avais sélectionné dans la semaine ce sera pour demain si je trouve le temps

sinon cette semaine je me suis inscrite dans une dizaine d'agences interim
trois m'ont déjà rappeler mais pour travailler en appels sortants ça me soule trop c'est pas ce que je veus

mylene35 link=topic=49952.msg842713#msg842713 date=1203765527 a dit:
trois m'ont déjà rappeler mais pour travailler en appels sortants ça me soule trop c'est pas ce que je veus
le problème c'est qu'elles te testent vu qu'elles ne te connaissent pas !
si les missions ne sont pas trop longues ce n'est peut êrte pas une mauvaise chse en attendant

je vais attendre deux semaines et après j'accepterais il faut que je travaille

mais j'aimerais un poste plus polyvalent à savoir que mon dernier emploi était parfait ( bon salaire, à 20min de chez moi et emploi polyvalent )

mais je suis toujours en train de me demander encore si je devrais pas chercher une entreprise en contrat pro et oui encore :chessy:

mylene35 link=topic=49952.msg842717#msg842717 date=1203765828 a dit:
mais je suis toujours en train de me demander encore si je devrais pas chercher une entreprise en contrat pro et oui encore  :chessy:
rien ne t'empêche de faire les 2 et aviser le moment venu

luna75 link=topic=49952.msg842692#msg842692 date=1203764084 a dit:
et tu n'as pas été les voir avant si ce sont des amis de ton père ?  :unsure:
par contre comprends pas ta dernière phrase ? (enfin j'ai peur de comprendre de travers surtout...)

Je voulais dire, je téléphonerais à ces trois-là pour savoir à quel moment je peux venir sans déranger. Non, je n'ai pas osé, j'ai toujours peur :wub
mylene35 link=topic=49952.msg842717#msg842717 date=1203765828 a dit:
je vais attendre deux semaines et après j'accepterais il faut que je travaille

mais j'aimerais un poste plus polyvalent à savoir que mon dernier emploi était parfait ( bon salaire, à 20min de chez moi et emploi polyvalent )

mais je suis toujours en train de me demander encore si je devrais pas chercher une entreprise en contrat pro et oui encore  :chessy:

On te serre les pouces

Je suis VERTE ! Lundi je retourne en caisse, la chef caissière fait pression. Aujourd'hui le chef comptable m'a dit : &quot;C'est c*n que lundi vous retournez en caisse, vous êtes bien dans les bureaux ! Mais dès qu'il y a une opportunité, promis, on pense à vous !&quot;

Je suis dégoûtée :cry:

mielous link=topic=49952.msg842823#msg842823 date=1203774076 a dit:
Je suis VERTE ! Lundi je retourne en caisse, la chef caissière fait pression. Aujourd'hui le chef comptable m'a dit : &quot;C'est c*n que lundi vous retournez en caisse, vous êtes bien dans les bureaux ! Mais dès qu'il y a une opportunité, promis, on pense à vous !&quot; 

Je suis dégoûtée  :cry:

Ben, pourquoi es-tu dégouté si même le chef sait que tu es bien dans l'admin ety que s'il y a une place, tu pourras y retourner? Tu es dégoutée en fait parce-que tu es à la caisse ?

je suis verte j'avais prévu de répondre aux annonces que j'avais sélectionné dans la semaine ce sera pour demain si je trouve le temps
C'est pour ça que je fais des copiés-collés dans WORD des annonces qui me plaisent. Ca me permet de ne pas me retrouver coincée si le site de l'ANPE est en rade comme aujourd'hui par exemple (et ça me permet aussi d'avoir l'annonce placée juste après mon courrier de manière à pouvoir me la remémorer parfaitement en cas d'appel)

mielous link=topic=49952.msg842823#msg842823 date=1203774076 a dit:
Je suis VERTE ! Lundi je retourne en caisse, la chef caissière fait pression. Je suis dégoûtée  :cry:
Pourquoi elle fait pression la chef caissière?  :tickedoff: Elle ne veut pas que tu sois dans les bureaux? Elle est jalouse?  :beuh:

sinon cette semaine je me suis inscrite dans une dizaine d'agences interim
tu veux faire quoi exactement?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour