Bon, salut à tous !! allez, je vais rajouter mon grain de sel ...lol !!
Bon, moi aussi je suis au chomage depuis plus de 12 mois ..... (sgrulp )
Et j'ai pourtant un bac plus 4 !!!!! oui, oui !!! mais voilà, j'ai une maitrise d'espagnol !!! et franchement, tout le monde s'en fout de ma maitrise d'espagnol !! lol !! mais est-ce que je pouvez vraiment me l'imaginer que tout le monde s'en foutrait quand j'ai attaqué ce cursus !!! lol !!! j'aurai du , mais , voilà....j'ai mal agi !!!lol!!
alors, oui, j'ai été prof "intérimaire" , mais pour être un vrai prof il faut le capes que je n'ai pas ...et que je ne passerai pas ...façon, y a peu de place !!
enfin, bref tout ça pour dire que mon bac + 4 .............LOL .......c'est du pipeau !!! lol!
alors , rassurez vous y a pas que le bts !!
y a quand même un facteur chance !!
j'ai passé beaucoup d'entretiens pour des jobs ............ et vous savez ce qu'on m'a dit à chaque fois............
" vraiment c'est très bien !!! (blablabla) mais vous êtes notre deuxième candidate préférée !!! LOL !!! alors ça m'a vachement touchée!! mais bon, quelque part je m'en fout royalement !!! lol !!"
menfin, je perd pas espoir ....j'entretien mon chomage en faisant ce bts par exemple !!mais c'est vrai que le chomage c'est dur c'est un cercle vicieux , on a tendance à se remettre en question au bout d'un moment...pourtant, j'suis d'une nature battante ...mais là, je me demande si je trouverais un job intéressant un jour ......... :|