imported_sarahngu
New Member
si vous entendiez mes collègues... les jeunes sont chômeurs parce qu'ils sont fainéants... j'essaie meme plus de leur expliquer... :roll:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sarahngu a dit:si vous entendiez mes collègues... les jeunes sont chômeurs parce qu'ils sont fainéants... j'essaie meme plus de leur expliquer... :roll:
Lily Dreams a dit:Bin... moi je sais que côté intérim, ok, il y a deux boites qui m'ont clairement dit que comme j'avais moins de deux ans d'expérience, c'était pas la peine, qu'ils ne voulaient pas de mon CV, qu'ils en avaient assez comme ça :evil:
Mais sinon, Adecco fait tout pour me garder ! Ils me tiennent au courant par sms ou en m'appelant des offres du coin (surtout depuis que j'ai eu une mission qui s'est bien passée et sera reconduite cet été) et m'ont même envoyé une carte pour mon anniversaire, signée par toutes les personnes de l'agence... avec un Banco, mdrrr...:
angel ales a dit:Tu es pistonné toi, car nous il font pas ca
Sandrawagner57 a dit:sarahngu a dit:si vous entendiez mes collègues... les jeunes sont chômeurs parce qu'ils sont fainéants... j'essaie meme plus de leur expliquer... :roll:
eh bien ces affirmations viennent de la part de personnes qui savent pas ce que c'est de ramer ! :evil:
C'est lourd et inadmissible d'entendre ces sornettes alors que le chômage aujourd'hui n'épargne plus personne.......... :evil:
kelly taylor a dit:de toute façon les entreprises ne veulent plus donner la chance aux jeunes diplomés d'accéder à un premier emploi.
Lily Dreams a dit:*bad trip du soir* J'en ai maaaaaaarrrrrrrreeeeeeeeeee de tourner en rond dans ce minuscule studio à me lever à 12h et pas me coucher avant 1h et de ne pas sortir pour ne pas dépenser, faire les courses au Leader Price et tout et tout !!! Même si l'amour est là, j'en peux plus !... :|
Sorry j'écrirai un truc + positif une autre fois :roll:
thomas72 a dit:Une idée qui me viens... : le club de jeunes chercheurs d'emploi.
Peut-être que cela pourrais t'aider à surmonter cette phase difficile et d'être moins isolée dans tes recherches ?
http://www.anpe.fr/IMG/pdf/prestation5_anpe.pdf
thomas72 a dit:Une idée qui me viens... : le club de jeunes chercheurs d'emploi.
Peut-être que cela pourrais t'aider à surmonter cette phase difficile et d'être moins isolée dans tes recherches ?
http://www.anpe.fr/IMG/pdf/prestation5_anpe.pdf
Nico44 a dit:Sinon, on m'a parlé d'un organisme appellé : 1 emploi = 1 parrain.