< Marre du chômage.... | Page 17 | Forum des BTS

Marre du chômage....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nico44
  • Date de début Date de début
Sandrawagner57 a dit:
Aujourd'hui tout va bien mais malgré tout les galères je les ai aussi connu donc je peux me mettre facilement à votre place !!

Justement, tu devrais être plus modeste si tu as connu toutes ses galères, être compréhensive envers ceux qui ont des difficultés à trouver un job, comprendre qu'on prend plus ou moins ce qu'on trouve... Faut pas être trop gourmand de nos jours.

Pour reprendre la question de Maikai, tu comptes continuer tes études après le BTS ?

Tu n'embaucherais pas Sandra, par hasard ? :wink:

Sandraaaaaaaaaaaaaaaaa et m'a question?? :cry:
c'est intéressant de savoir... ca peut servir un jour :roll: !!

donc tu continues tes études après ton BTS?
avec ta boite tu peux te permettre de monter jusqu'à quel niveau si tu continues????

maikai a dit:
Sandraaaaaaaaaaaaaaaaa et m'a question?? :cry:
c'est intéressant de savoir... ca peut servir un jour :roll: !!

donc tu continues tes études après ton BTS?
avec ta boite tu peux te permettre de monter jusqu'à quel niveau si tu continues????

je continue jusqu'au DESS si j'en ai la possibilité soit commerce soit droit on verra j'hésite encore entre ces deux domaines

commary a dit:
Sandrawagner57 a dit:
Aujourd'hui tout va bien mais malgré tout les galères je les ai aussi connu donc je peux me mettre facilement à votre place !!

Justement, tu devrais être plus modeste si tu as connu toutes ses galères, être compréhensive envers ceux qui ont des difficultés à trouver un job, comprendre qu'on prend plus ou moins ce qu'on trouve... Faut pas être trop gourmand de nos jours.

Pour reprendre la question de Maikai, tu comptes continuer tes études après le BTS ?

Tu n'embaucherais pas Sandra, par hasard ? :wink:

Je vous comprends parfaitement et je suis évidemment consciente qu'à votre niveau on ne peut être trop gourmand c'est un fait !

De toute façon je suis de tout coeur avec vous et je vous souhaite vraiment de réussir à trouver votre voie et d'y faire carrière...

D'ailleurs j'ai déjà aidé pas mal de personnes sur ce site et je suis totalement prête à continuer.........avec grand plaisir !

Malheureusement je n'embauche pas et je ne compte pas embaucher sur le long terme !

Sandrawagner57 a dit:
De toute façon je suis de tout coeur avec vous et je vous souhaite vraiment de réussir à trouver votre voie et d'y faire carrière...

D'ailleurs j'ai déjà aidé pas mal de personnes sur ce site et je suis totalement prête à continuer.........avec grand plaisir !

:D Merci Sandra :D

Sandrawagner57 a dit:
Malheureusement je n'embauche pas et je ne compte pas embaucher sur le long terme !

:( Dommage, mais si un jour tu embauches, pense à CultureCo pour tes recherches :wink:

Sandrawagner57 a dit:
peut être mais ma société fonctionne très bien j'ai 20 clients réguliers et les commandes affluent de partout. Je suis assistante de direction libérale dans une ville où il y a justement beaucoup de libéraux, de commerçants ou d'artisans qui ne peuvent se permettre de payer une assistante salariée.

Tu es déclarée en tant que profession libérale ?

avant j'avais choisi le portage salarial mais maintenant c'est une EURL histoire d'assurer mes arrières en cas de pépin financier.

Mais je cotise en effet sous le régime des professions libérales

rien à voir avec les posts mais je voudrais revenir sur un post de banquier78, si je ne revient pas sur le post le "sors de ta campagne" tu peux sérieusemment te le garder !

si tu fais parti de ces gens qui croient que le monde vit autour du nombril des parigots tant pis pour toi

mais je trouve l'expression fort déplacée et sans fondemment (je sais ce que je dit j'y vis dans sa "campagne")

sur ce :)

Olivier a dit:
rien à voir avec les posts mais je voudrais revenir sur un post de banquier78, si je ne revient pas sur le post le "sors de ta campagne" tu peux sérieusemment te le garder !

si tu fais parti de ces gens qui croient que le monde vit autour du nombril des parigots tant pis pour toi

mais je trouve l'expression fort déplacée et sans fondemment (je sais ce que je dit j'y vis dans sa "campagne")

sur ce :)

Relis le contexte :wink: :wink:

PS: j'suis provincial d'origine :-a4 :-a4

je ne joue ni sur les mots ni sur le contexte de la phrase que j'avais bien comprise ne vous inquiétez pas :)

je recentrais aussi qqchose que même dans un contexte je ne cautionne pas perso

fin du débat pour moi. :-a4 :-a4 :-a4

banquier78 a dit:
Sandrawagner57 a dit:
je n'ai jamais dit que l'on ne peut s'assumer avec 1200 euros mais c'est particulièrement difficile

Ah bon ?... on ne vis pas dans le même monde je crois !

Sandrawagner57 a dit:
20 m2 le studio pour 500 euros par mois !

545 Euros pour 35m² et je passe a 60m² pour 700 euros CC ... on ne vis définitivement pas dans le même monde !

Sandrawagner57 a dit:
winnie 60 a dit:
non ba d'accor c'est juste que tu te dis à 2 se seras plus simple mais mes frais sont double!

Lorsque vous êtes à 2 normalement vous vous répartissez les frais non ????

Comme c'est redis plus haut les frais sont double: transport alimentation factures diverses ( EDF GDF FT ... ) loyer ...

Tu sors de chez toi parfois SANDRAWAGNER57 ??!

Sandrawagner57 a dit:
Résultat les galères je veux oublier et conséquence jamais je n'accepterai de travailler pour un salaire inférieur à 1500 euros net !

C'est surement pour ça que t'es au chômage ! redescends sur terre :wink:

PS: et tu n'habites pas PARIS ! mais sort de ta campagne cocote ! en Province le salaire est (beaucoup ) plus bas - donc les 1500 euros tu peux toujours courrir ! regarde 1 peu le Marché ... n'importe quoi ! je touche 1200 euros net ( fixe mensuel ) et je vis non aps comme 1 pacha mais comme 1 jeune de mon âge qui profite de la vie et pense à l'avenir ( en mettant de côté ! )

Serieusement ! réflechis 2mn avant de débiter des anneries grossieres ! :-a3 :-a3 :-a3

Sandrawagner57 a dit:
banquier78 a dit:
Tu sors de chez toi parfois SANDRAWAGNER57 ??!

Secondo j'ai 30 ans et à mon avis j'ai nettement plus de vécu aussi bien perso que pro par rapport à certains d'entre vous

On à peine à le croire ... :-a1 :-a1

Sandrawagner57 a dit:
Tu accepterais toi de travailler pour 1200 bruts alors que tu possède 7 ans d'expérience pro + parfaite maîtrise de l'allemand et excellentes notions d'anglais et luxembougeois + parfaite maîtrise de l'outil informatique ????

Quand je suis tombé au chômage je suis passé de 1er commercial de la société à OUVRIER dans 1 usine plastique travaillant dez nuit pour 1 salaire inferieur à 1200 euros brut et des conditions de travail incomparable ... parce qu'il fallait que je nourrisse ma " famille " ...

Tu représente bien la mentalité Française ! " ya pas de boulot dans mon secteur ? ah bah j'préfere rester chez moi à rien foutre et attendre les Assedics ! "

Bon maintenant ça commence à bien faire ces effronteries !!! :evil: :evil: :evil:

Premièrement jamais je n'ai attendu les assédics et je ne te permets absolument pas de me parler sur ce ton suis je claire ??

Là tu commences sérieusement à exagérer et franchement je n'apprécie pas du tout ce côté hautain et méprisant ! Je sais de quoi je parle et les offres d'emplois je les consulte plus souvent que toi alors mets là en veilleuse car là je crois que c'est toi qui ne sais pas de quoi tu parles !!

Maintenant j'aimerais que tu cesses de donner des leçons à des gens bien plus expérimentés que toi et qui sont sur le marché du travail depuis bien plus longtemps que toi !! :twisted: :twisted:

Je sais pertinemment que Paris n'est pas la Province et avec mon profil lorsque je proposais 2000 brut aucun employeur n'était choqué. D'ailleurs certains clients sont même prêts à m'embaucher pour plus cela actuellement mais je refuse car je suis chef d'entreprise et j'ai créé mon entreprise c'est mon bb et je compte le garder !!

Et dès à présent tes remarques déplacées et sans fondement tu te les gardes MERCI ! :evil:

PS si je suis chef d'entreprise je ne suis pas au chômage ! :x

Pour ta gouverne tu pourras consulter ce site ainsi je ne suis pas à côté de la plaque mon cher :normalement tu verras 1 poste à Creil dans l'oise en qualité d'assistante ADV allemand courant à 2000 euros

http://www.exselsia.fr/exselsia/as/...xselsia/servlet.offre.gestion?mode=ar&site=as

Sandrawagner57 a dit:
Bon maintenant ça commence à bien faire ces effronteries !!! :evil: :evil: :evil:
Premièrement jamais je n'ai attendu les assédics et je ne te permets absolument pas de me parler sur ce ton suis je claire ??

Sinon je vais prendre 1 fessée :?: :!:

Quand j'entends dire que pour 500 euros on à 20m² ... qu'avec 1200 euros on ne vis pas on survis ... et on qu'on refuse 1 salaire de 1500 euros net mensuel en province qui plus est ...

Je suis à la fois oripilée d'entendre de telles anneries mais aussi etonné de voir que ce genre de mentalité perdure ...

ce post ne rime plus a rien , on parle plus de chomage ici ...
mais rien que du boulot de sandra :roll:
desolée moi je verrouille pour le moment

J'avais parlé de l'entretien que je devais avoir chez Alstom, service juridique, aux Chantiers de l'Atlantique...

Il s'est très bien passé, je suis restée 45 minutes avec le M'sieur, il disait qu'il était vraiment intéressé par mon profil, il m'a même fait visiter les bureaux du service... mais je n'ai pas été prise pour autant. Selon Adecco, ça s'est vraiment joué à peu de chose avec les autres personnes qui avaient postulé...

ç_"'à"ç_'àè"ç'_(èç'"é_è(è*$*ù^$$$* !!!!! oups, sorry... :roll:

Retour