Sandrawagner57 a dit:
je n'ai jamais dit que l'on ne peut s'assumer avec 1200 euros mais c'est particulièrement difficile
Ah bon ?... on ne vis pas dans le même monde je crois !
Sandrawagner57 a dit:
20 m2 le studio pour 500 euros par mois !
545 Euros pour 35m² et je passe a 60m² pour 700 euros CC ... on ne vis définitivement pas dans le même monde !
Sandrawagner57 a dit:
winnie 60 a dit:
non ba d'accor c'est juste que tu te dis à 2 se seras plus simple mais mes frais sont double!
Lorsque vous êtes à 2 normalement vous vous répartissez les frais non ????
Comme c'est redis plus haut les frais sont double: transport alimentation factures diverses ( EDF GDF FT ... ) loyer ...
Tu sors de chez toi parfois SANDRAWAGNER57 ??!
Sandrawagner57 a dit:
Résultat les galères je veux oublier et conséquence jamais je n'accepterai de travailler pour un salaire inférieur à 1500 euros net !
C'est surement pour ça que t'es au chômage ! redescends sur terre :wink:
PS: et tu n'habites pas PARIS ! mais sort de ta campagne cocote ! en Province le salaire est (beaucoup ) plus bas - donc les 1500 euros tu peux toujours courrir ! regarde 1 peu le Marché ... n'importe quoi ! je touche 1200 euros net ( fixe mensuel ) et je vis non aps comme 1 pacha mais comme 1 jeune de mon âge qui profite de la vie et pense à l'avenir ( en mettant de côté ! )
Serieusement ! réflechis 2mn avant de débiter des anneries grossieres ! :-a3 :-a3 :-a3
Sandrawagner57 a dit:
banquier78 a dit:
Tu sors de chez toi parfois SANDRAWAGNER57 ??!
Secondo j'ai 30 ans et à mon avis j'ai nettement plus de vécu aussi bien perso que pro par rapport à certains d'entre vous
On à peine à le croire ... :-a1 :-a1
Sandrawagner57 a dit:
Tu accepterais toi de travailler pour 1200 bruts alors que tu possède 7 ans d'expérience pro + parfaite maîtrise de l'allemand et excellentes notions d'anglais et luxembougeois + parfaite maîtrise de l'outil informatique ????
Quand je suis tombé au chômage je suis passé de 1er commercial de la société à OUVRIER dans 1 usine plastique travaillant dez nuit pour 1 salaire inferieur à 1200 euros brut et des conditions de travail incomparable ... parce qu'il fallait que je nourrisse ma " famille " ...
Tu représente bien la mentalité Française ! " ya pas de boulot dans mon secteur ? ah bah j'préfere rester chez moi à rien foutre et attendre les Assedics ! "