Franchement, je ne sais pas du tout pour la fibre immobilière. Le côté commercial c'est pas du tout mon truc, je flippe déjà lorsque je commence au standard quelque part, à cause des gens qui nous en mettent plein la figure...

ascompris;
Les rapports humains... autant avec les collègues, ça va, mais quand c'est côté clientèle... j'suis une éternelle angoissée du travail, j'ai toujours peur du client, toujours peur des remarques qu'il va faire, toujours peur des boulettes que je vais faire à cause du stress. La peur des autres on peut dire...
J'me vois très mal faire des visites d'appartements, états des lieux, et gérer une partie de la compta alors qu'à la base j'suis allergique à tout ça...
En +, je viens d'avoir l'info : ça sera pour presque un an, donc j'ai pas intérêt de dire oui si c'est pour lâcher ça quelques semaines plus tard...
C'est moche, je sais, mais je sais que lorsque je fais quelque chose et que je ne suis pas à l'aise du tout, j'suis un paquet de nerfs qui peut péter à n'importe quel moment... Depuis que j'ai repris le boulot j'ai des gros problèmes de sommeil. Là je peux me reposer comme je cherche de nouveau, mais si ça remet ça, j'vais être bonne pour un arrêt de travail et une cure de somnifères :notstupide:
J'vais réfléchir encore avant de rappeler la collègue pour lui dire si c'est non ou pas...
Mais au fond de moi, j'espère trouver autre chose avant de devoir dire la réponse. :wacko: