Lily Dreams
Best Member
BIJOUX link=topic=401.msg33891#msg33891 date=1128018857 a dit:salu lily,
Ecoute si tu te leves le matin à reculons - je te conseille d'arreter avant que ce ne soit trop tard pour aller + loin - sinon si le boulot te plait reste - c'est à toi de voir :arrow2: et bon courage à toi - cette situation je l'ai déja vécue -(c'est pour ça que je te dis ça) :wink2:
Bin... tout à l'heure j'étais à la limite de la crise de nerfs (moi ça se termine avec des larmes, j'suis pas du style à gueuler), tellement ça me bouffait ce qu'on me disait... même l'ancienne standardiste avec qui je discute de temps en temps (on va mettre le courrier au centre de tri ensemble) l'a senti que ça n'allait pas... et je lui ai dit que je ne savais pas si j'allais rester... Elle m'a conseillé d'attendre, parce que ce n'est pas en deux jours qu'on peut savoir... :unsure:
BIJOUX link=topic=401.msg33891#msg33891 date=1128018857 a dit:salu lily,
Ecoute si tu te leves le matin à reculons - je te conseille d'arreter avant que ce ne soit trop tard pour aller + loin - sinon si le boulot te plait reste - c'est à toi de voir :arrow2: et bon courage à toi - cette situation je l'ai déja vécue -(c'est pour ça que je te dis ça) :wink2:
C'est pour cette raison que je préfèrerais avoir dans un premier temps un CDD : pour pouvoir juger vraiment en étant dans le bain pendant + qu'une simple semaine... et après, si ça me plaît, ok pour le CDI, mais sinon, bye-bye...
De toute façon, pour l'instant, je n'ai signé aucun contrat, je ne sais même pas si je serai payée pour ces jours-ci comme je suis seulement à l'essai...
Ce qui me fatigue, aussi, c'est la route... comme je rentre chez moi le midi (25 minutes de route ou + s'il y a de la circulation)