Lily Dreams link=topic=401.msg373642#msg373642 date=1158410120 a dit:Merci pour ces bonnes nouvelles Smart ! Je vois que tout roule pour toi, j'espère que ça va continuer comme ça loooooonnnnnngteeeeeemps !!
De mon côté, je prépare la fin de mon contrat chez les experts comptables (normalement, l'intérim se termine en fin de semaine prochaine... mais bon, possible qu'ils prolongent encore puisqu'il y a toujours à faire !).
Le syndic de copropriété va peut-être me reprendre fin octobre, mais dans le doute, je prépare un gros mailing à toutes les entreprises qui sont installées dans cette zone commerciale ! Je pense faire ça d'une façon un brin commerciale avec des flyers qui indiquent que j'ai déjà travaillé dans trois entreprises de cette rue (et chez qui tout s'est super bien passé) dont le syndic qui est très connu puisqu'il s'occupe des parties communes des immeubles où sont installées les sociétés :wink2:
pour info un syndic s'occupe d'une copropriété en général ... il est mandataire du syndicat des copro ( je te passe les détails barbant ) ça pourra toujours te servir si tu y retourne .......... bonne chance :wink2: