Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
RDT44 a dit:trouvez moi une personne qui peut réunir autant de personnes à sa mort !?
dida a dit:ils sont là parce que c'est le PAPE, le chef de toute une religion, c'est ce que moi personnellement je reproche à la France à quelques mois après le vote de la fameuse loi et des propos d'un Etat LAÏC.
samya a dit:moi je trouve que c'est paradoxal d'un coté on crée une loi pour la laïcité contre les signes ostentatoires et d'un autre on mets les drapeaux en berne à la mort du pape je suis ok pour lui rendre hommage il le mérite beaucoup mais c'est juste le fait de crier contre les signes religieux et ensuite (presque la meme année d'ailleurs) de faire ce geste qui montre malgré tout que la France est un état catholique à la base on le sait tous mais qu'il se dise catholique et qu'il ne soit pas hypocrite en se disant état laïque!
enfin ceci dit il ce n'a rien a voir avec la mort du pape en elle meme juste les agissements des politiques sont choquantes parfois!!