< MSN | Page 6 | Forum des BTS

MSN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saba5
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
missrnbdu84 a dit:
Mais qu'est ce que vous avez avec msn!!!! sérieux qu'est ce que vous faites s'ils arretent de le service :lol:

me dit pas que tu n'est pa sur msn de temps en temps moi j'aime bien mais y'a des moments c'est chiant quand cela ne marche plus parce que t'en a vraiment besoin....

oui pour toi ton téléphone te suffit mais j'ai pas un forfait de 25 heures donc y' a des moments pour parler avec ton cheri c'est pa mal aussi msn et puis y'a des choses que tu peux pas dire au téléphone et je trouve ca plutôt sympatique tu trouve pa???

Bah lui a fait le forfait illimité et moi que 1h30 donc :mrgreen:
Mais c'est vrai je ne peux pas dire tous ceux que je veux au tél mais on se comprend :|

voila c'est donc pour ca qu'on est tous un peu sur les nerfs quand msn ne marche.

sympa ton mec il doit t'appeller tous le temps par contre à force ca doit être chiant non???

missrnbdu84 a dit:
Bon alors là tu peux réver j'ai mis du tout pour le récupérer :-a3 alors maintenant je le gardes

merde :lol: :lol:

je te le laisse et te souhaite beaucoup de bonheur avec et si tu le ^lâches bah je suis là lol
evidemmant je plaisante

moi j'essaye d'ouvrir MSN, et ils me disent qu'il y a une nouvelle version à telecharger sinon j'aurais plus MSN, à votre avis dois-je telecharger la nouvelle version d' MSN ? :roll:

Oui, elle ne change pas grand chose. Nous, on l'a eu aussi. Il semblerait que MSN ait eu pas mal de problèmes avec. Ils donnent donc une nouvelle version.

titikiss2 a dit:
moi j'essaye d'ouvrir MSN, et ils me disent qu'il y a une nouvelle version à telecharger sinon j'aurais plus MSN, à votre avis dois-je telecharger la nouvelle version d' MSN ? :roll:

Moi aussi ca me dit pareil. Mais je refuse et du coup je n'ai pas accès à MSN.
Je ne sais pas si la nouvelle version c'est MSN Plus, mais moi j'en veux pas, l'autre fois ca m'avait beugué mon ordinateur
Donc pas accès à MSN :evil:
Mais je vais essayé de la télécharger, on verra

saba5 a dit:
non je ne crois pas que se soit msn plus y a vraiment rien de nouveau je ne sais pas ce que c'est mais moi tout roule :)

Merci
Bah là je viens d'essayer de me reconnecter, et ca ne m'a même pas demandé si je voulais la nouvelle version et ca marche :mrgreen:
Bizarrre :twisted:
Apparement il vaut mieux télécharger la nouvelle version

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour