< MSN | Page 24 | Forum des BTS

MSN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saba5
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je ne critique pas MSN car je m'en sers tout le tps, à longeur de journée... De plus, ma copine est au Mexique et je ne communique avec elle que grâce à MSN....
Ce qui m'etonne, ce sont certains commentaires du genre : "MSN marche plus AU SECOURS !!! c'est la fin du monde !!!!!"

Attendez ! Y a pire que ça !!! Ce n'est qu'un beug d'MSN ! Ce n'est pas grave ! Cela va se calmer dans le temps et en général "rapidement".

Je sais très bien que MSN est génial, je pourrais vous en écrire des pages dessus !! lol mais bon... Nous ne sommes pas non plus "accro" à ce logiciel pr autant !!!! :mrgreen:

Voilà c'etait juste un petit commentaire !!! :wink:

Nico44 a dit:

merci pour ton commentaire!!!! on est pas accro mais bon y a des moment ou c'est lourd quand sa bug tout le temps c'est tout et puis on ale droit d'être accro

Nico44 a dit:
Je ne critique pas MSN car je m'en sers tout le tps, à longeur de journée... De plus, ma copine est au Mexique et je ne communique avec elle que grâce à MSN....
Ce qui m'etonne, ce sont certains commentaires du genre : "MSN marche plus AU SECOURS !!! c'est la fin du monde !!!!!"

Attendez ! Y a pire que ça !!! Ce n'est qu'un beug d'MSN ! Ce n'est pas grave ! Cela va se calmer dans le temps et en général "rapidement".

Je sais très bien que MSN est génial, je pourrais vous en écrire des pages dessus !! lol mais bon... Nous ne sommes pas non plus "accro" à ce logiciel pr autant !!!! :mrgreen:

la voix de la raison s'élève... il est vrai que 3-4 pages à chaque fois que MSN ne fonctionne plus, c'est fort de café :mrgreen:
restez zen....

petit angelo a dit:
Pour tous les gens qui souhaite discuter tout de même avec leur contact il existe msn web messeger. il suffit d'aller sur le site msn ... voila bonne soirée et je suis connectée
et ce MSN Web Messeger s'ouvre automatiquement quand on se connecte sur internet, ou il faut que c'est nous même qui devons l'ouvrir ?

non, une fois que tu l'as téléchargé, tu le lances normal et tu vas changer les options, tu vas dans "outils", "options", "général" et tu coches selon tes besoins, je ne te conseille pas de lancer MSN directement au démarrage ni dès la connexion internet, mieux vaut le faire manuellement.

petit angelo a dit:
ben il faut aller l'ouvrir le site de msn ... c'est simple a trouver... il suffit de chercher un peu...
non ça je sais, mais une fois MSN Web téléchargé, est-ce qu'il s'ouvre automatiquement, ou est-ce qu'on peut l'ouvrir "manuellement"?

recherche google = nada ils ne proposent que la version bétà ... :roll:
nous recevrons un mail, ça ne fait aucun doute, tout du moins lorsque nous ouvrirons MSN on nous le dira, sont pas si bêtes tout de même...
sinon que l'on nous donne le lien menfin !

édit : bon je suis sur le site pour télécharger... je vous dis si c'est la définitive ou la bétà....

http://messenger.msn.com/download/downloadx.aspx?mkt=fr-fr

édit (bis) : effectivement ça semble marcher !! la bétà ne marchait pas chez moi, quand à celle ci c'est bon et ils parlent officiellement de la nouvelle version.
:D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour